Les forums de JeuxVideo.com
-
ccyril50
- Posté le
24 mars 2007 à 19:36:19

-
comment on recupairer des survivant j´ais essayer avec les petit jumelle et les grosse pour les désigner. Avec les petite le réticule passe au rouge mais on peut pas cliquer sur le bouton secourir et avec les grosse elle ne les repaire même pas donc j´ais des scrupule a les abandonnés les pauvre naufrager snif
- Lien permanent
-
Dreik
- Posté le
24 mars 2007 à 20:38:39

-
j´ai passer 20 mn hier à faire des manoeuvres pour tenter desecourir un pilote à la flotte..
J´ai dû lui passer 15 fois dessus mais j´ai jamais réussi à le repêcher
- Lien permanent
-
rico59
- Posté le
24 mars 2007 à 20:59:28

-
Tout pareil que Dreik... l´était chouette le pilote à moitié debout dans l´eau...
- Lien permanent
-
U520
- Posté le
27 juin 2008 à 10:41:18

-
J'ai exactement le même problème que ccyril50, Dreik, et rico59 ! J'ai essayé de secourir un pilote ennemi à la mer après avoir descendu son zing, mais aucun vérouillage des jumelles ou du périscope possible.
J'ai aussi essayé avec le canot de sauvetage d'un cargo ennemi, mais rien à faire !
Pourtant, sur un site d'informations sur SH4 qui décrit le jeu, ils disent bien qu'on peu soit canarder, soit récupérer les naufragé ennemis, et dans le jeu, y a bien l'icone "récupérer le naufragé sur lequel les jumelles sont vérouillées",
alors on fait comment ???!
- Lien permanent
-
U520
- Posté le
29 juin 2008 à 11:53:10

-
Je viens de jouer un peu à SH4, et j'ai pensé à un truc. Avec le patch 1.4, les pilotes alliés écrasés signalent leur présence avec des fumigènes rouges.
Je viens de faire la bataille de Midway, et quand un avion s'écrase, mes officiers m'avertissent : "pilote allié à la mer".
De plus, ils apparaissent sur la carte, contrairement aux ennemis, alors j'ai pas encore essayé de les vérouiller aux jumelles (j'étais en immersion), mais il est possible qu'on ne puisser récupérer que les alliés !
C'est une piste à creuser ...
Si c'est bien ça, ce serait logique que les alliés signalent leur présence par des fumées rouges, parce que repérer un petit bonhomme que bouge pas, et qu'est pas affiché sur la carte, dur dur ... Alors qu'avec les fumées rouges, c'est facile.
- Lien permanent
-
player5
- Posté le
29 juin 2008 à 17:07:16

-
bonjour a tous
c'est vrai dans silent hunter 4 secourir des naufragés n'est pas toujours facile moi par exemple,j'accroche un naufragé en appuient sur L puis je clique sur "secourir un survivant".A ce moment la le sous-marin manoeuvre face au survivant puis plus rien.J'espère que se problème sera résolut
- Lien permanent
-
guigs26
- Posté le
25 juillet 2008 à 11:02:06

-
pareil, j'ai 4 pilotes ennemis a la mer, et je n'arrive pas a les secourir
- Lien permanent
-
player5
- Posté le
27 août 2008 à 12:13:31

-
Changement d'avis j'ai réussi! il faut faire en sorte que le réticule des jumelles reste rouge jusqu'à se que l'îcone secourir un naufragé devienne jaune.
- Lien permanent
-
zombie-yellow
- Posté le
3 octobre 2009 à 19:19:36

-
personnelement je crois que l'on peut pas sauver les pilotes ou les membres déquipage ennemis. Juste les alliés. De tt façon comme c la guerre jai pas vrmt envie daller secourrir des ennemis, jprefere les laisser crever dans locean
- Lien permanent
-
karex340
- Posté le
3 octobre 2009 à 20:50:13

-
Pour faire simple , soit les allies les dégommés dans l'eau pour éviter les surprises , soit ils se faisaient sauter à la grenade car tel était le code du bushido
- Lien permanent
-
samourai69
- Posté le
5 octobre 2009 à 22:59:45

-
+1 avec karex, mais les alliés ont commencés ça plus tard dans la guerre quand ils ont compris qu'effectivement la plupart des soldats japonais préféraient se faire sauter avec une grenade plutôt que de se laisser prendre.
- Lien permanent
Sujet : « secourir les naufrager »
Toutes les infos du jeu Silent Hunter 4 : Wolves of the Pacific sur PC