imaginé un peu ... - Mario Strikers Charged Football sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mario Strikers Charged Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « imaginé un peu ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mixou71 Voir le profil de mixou71
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:58:39 Avertir un administrateur
  • Je sais c'ets pas possible mais imaginez qu'il y aurait :

un gltich avec mario et luigi géant permettant de piétinnez le gardien.
    un glitch avec Pitch permettant de mettre le gardien sous les photos de son pouvoir
    un glitch que lorsque Dk frappe à grand coup sur le sol le gardien sois propulser
    un gltich avec Diddy Kong qui permettant d'enlever le gardien avec le carton rouge
    un glitch avec Bowser qui brulerait tellemenrt le gardien qu'il le réduirait en cendre
    un glitch avec Bowser jr qui raptissirait le gardien
    un glitch avec Wario qui intoxiquerait le gardien
    un glitch avec Waluigi qui utiliserait son mur de ronces pour foncer des las cages
    un glitch avec Daisy qui lorsque qu'elle utilise les cristaux, sa envoierai valser le gardien
    un glitch avec yoshi qui permerterrai d'écrasé le gardien avec son oeuf.
    un glitch avec Flora qui permettereais de paralyser le gardien dans la boue
  • Lien permanent
  • Feidge Voir le profil de Feidge
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:12:10 Avertir un administrateur
  • Il existe un trick avec Waluigi qui permet de foncer dans les cages et que après un lobe la balle revient sur le mur de ronce et roule jusque dans les cages. Et quand Daisy utilise son objet près du gardien elle met de la boue sur le gardien qui ne peut plus défendre pendant 1 à 2 seconde (suffisant pour marquer.
  • Lien permanent
  • [DarK_Phantom] Voir le profil de [DarK_Phantom]
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:15:06 Avertir un administrateur
  • * un glitch avec Pitch permettant de mettre le gardien sous les photos de son pouvoir

=> C'est possible de bloquer le gardien un moment.

* un glitch que lorsque Dk frappe à grand coup sur le sol le gardien sois propulser

=> Aussi possible suffit de faire Z le gardien choppe la balle tu fais le spécial le gardien est sonné et tu marque un but.

* un glitch avec Waluigi qui utiliserait son mur de ronces pour foncer des las cages

=> Omagad. Avec les ronces tu peux tout faire ! Tu peux enfermer le gardien dans ses cages. Le faire sortir de ses cages et l'enfermer dans une cage de ronce. Et faire du wall-surf avec la balle = faire rouler la balle sur les ronces jusqu'au but :hap:

* un glitch avec Daisy qui lorsque qu'elle utilise les cristaux, sa envoierai valser le gardien

=> Sa existe sa sonne le gardien mais sa suffit pour assurer un but à chaque fois :hap:
  • Lien permanent
  • sarutochi Voir le profil de sarutochi
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:54:51 Avertir un administrateur
  • Mais c'est vrai que ce serait marrant d'intoxiquer le gardien avec Wario, pour que quand tu tires, il plonge dans le mauvais sens et s'écarte pour laisser passer la balle ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:05:17 Avertir un administrateur
  • Da ! Je le connais j'ai pu jouer quelques matchs durant l'age d'or mais cela fait un moment qu'il a arreté.
    Meilleur joueur du monde, sa on ne peut le savoir ... Perso les américains déjà ont une défense meilleure que celle des européens. Les Japonais je ne sais pas. Donc on peut pas savoir qui est meilleur au monde ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:43:31 Avertir un administrateur
  • Ya moyen avec Peach c'est possible de bloquer le gardien un momnet ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:26:38 Avertir un administrateur
  • Oui enfin c'est spécial, en fait il faut faire un grand serv it up. Puis quand la balle commence à redescendre tu fais Paparazzis, ce qui fais que le goal chopera une balle dans le vent la balle retombe et le goal est complètement à coté de la plaque xD Tu peux donc marquer tranquille. Mais pour réussir sa faut s'entrainer et avoir un bon timing ;)
  • Lien permanent
  • T-Sy Voir le profil de T-Sy
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:58:07 Avertir un administrateur
  • Imaginez un monde où les petits ne calque pas le modèle de stupidité primitive visant à chercher la facilité tout en se prennant au système et ne devenant que des clones vide sans esprit critique.

Ou bien encore, imaginez ce forum sans talc ni ineptie de ce genre pendant l'espace d'une semaine. Vous aurez beau imaginer, je vous souhaite bon courage.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:34:13 Avertir un administrateur
  • T-sy, genre, je t'ai pas invité.
  • Lien permanent
  • milka777 Voir le profil de milka777
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:56:02 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de ce topic. Je me permettrais juste de dire que les techniques les plus spectaculaires ne sont utilisés que par les vrais bons joueurs dans les matchs, et pas dans des shows débiles visant à impressionner les débutants.

Le nombre de MS que j'ai pu faire qui se sont terminés par un boo deke, une téléport, ou un serve it in, je les compte même plus... Ah c'est sur qu'un beau trick est déjà plus dur à faire en match :o))

@ Olimar : J'avais adoré ce genre de type soit disant "énorme" en officiel. Que du talent... Dans le spam, ouais. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est ce gars dont j'ai eu l'occasion de péter une série de 90 victoires car on a joué sur le tombeau, donc ses serve it in passaient plus.
    Et quant à celui qui fait du show dans cette vidéo, je vais juste commenter en disant que ces tricks n'ont rien de bien compliqué... Un joueurs moyen serait capable de les faire. Par contre je reconnais l'ingéniosité de celui qui les aura découvert.

Au passage, Mixou, je te conseillerais d'inviter Trade dans un match justement. Il pourra te prouver qu'il n'y a pas besoin d'imagination pour foutre une rouste.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:01:36 Avertir un administrateur
  • J'ai simplement dit imaginé, ok ?
    Ce topic est là pour le fun, pas pour un debat de je ne sais quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:16:25 Avertir un administrateur
  • un glitch avec Waluigi qui utiliserait son mur de ronces pour foncer des las cages
    un glitch avec Daisy qui lorsque qu'elle utilise les cristaux, sa envoierai valser le gardien

Comme un (léger) sentiment de déja vu.
    Le prends pas mal, je ne faisait qu'imaginer aussi, et je dois dire que c'était tout ce qu'il y avait de plus fun.

Pour ce que j'ai à ajouter, peace out.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:59:09 Avertir un administrateur
  • "Ou bien encore, imaginez ce forum sans talc ni ineptie de ce genre pendant l'espace d'une semaine. Vous aurez beau imaginer, je vous souhaite bon courage. "

Cette extrès que tu as dis ne fait qu'isnulter mon topic.
  • Lien permanent
  • bowser56 Voir le profil de bowser56
  • Posté le 8 novembre 2009 à 10:55:56 Avertir un administrateur
  • Comme le dit souvent Trade un tireur peut tricker mais un Trinkeur ne sait pas tirer

Bien sur c'est exagérer tout le monde peux press B mais un vrai shooter sait la rentrer pratiquement quand il veux Ceux qui disent que c'est de la chance n'ont pas étidié le jeu jeu à fond et se sont limité aux trick basiques ( pas la peine de les citer ) Alors que ce jeu permet bien plus.

les tricks sont relativement simples une fois compris de plus c'est assez répétitif vous ne trouvez pas ,un tir ce n'est jamais totalement pareil.Encore une fois les gens qui disent sa n'y connaissent rien en tir

Bon revenons en au sujet

Mis à par Diddy et Bowser Jr on peux marquer avec chaque spécial.D'ailleurs si tout ce que tu disait étais vraiment réel tout le monde jouerait Diddy ^^ Après le sujet peu étre abordé sur msn pour le fun mais delà à en faire un topic sur un forum public.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:12:19 Avertir un administrateur
  • "Mis à par Diddy et Bowser Jr on peux marquer avec chaque spécial.D'ailleurs si tout ce que tu disait étais vraiment réel tout le monde jouerait Diddy ^^"

Faut que je le dise combien de fois, j'ai dit imaginé.
  • Lien permanent
  • Feidge Voir le profil de Feidge
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:24:20 Avertir un administrateur
  • T-Sy: S'il n'y avait plus de talc sur ce forum il n'y aurait quasiment plus de topic. Et puis les talcs permettent de se défouler un peu donc se serait dommage qu'il n'y en ait plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:39:27 Avertir un administrateur
  • Il faut de tout pour faire un monde, c'est bien connu, mais je ne fais qu'imaginer. (:
  • Lien permanent
  • _Ne-Yo_ Voir le profil de _Ne-Yo_
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:46:52 Avertir un administrateur
  • " C'est le meilleur joueur du monde " ==> :rire:
    Bien, puisque nous sommes dans un topic pour imaginer, et que la plupart des newbies bavent devant les tricks les plus banales, imaginons des joueurs qui se construisent leur propre style...Et pas une pale copie des autres :oui:

Imaginez des joueurs fair-play en offi qui ne spamment pas :bave: , qui ne glitch pas :bave: , qui ne campe pas à 1-0 pour gagner :bave:

Je vous laisse débattre la dessus...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « imaginé un peu ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "imaginé un peu ..."

Toutes les infos du jeu Mario Strikers Charged Football sur Wii