Les forums de JeuxVideo.com
-
Emeth[DT]
- Posté le
13 juillet 2007 à 08:35:54

-
Le site et le forum sont bien opperationnels depuis maintenant 2 jours. Quelles sont vos réactions?
- Lien permanent
-
SpyX
- Posté le
13 juillet 2007 à 11:51:08

-
* fan-de-jump profil
* Posté le 30 juin 2007 à 14:15:33 avertir modérateur
* Si justement les ST on une tres mauvaise réputation surtout sur jus (koala infini etc..) c une team de boufon
Deja les ST n´ont pas une mauvaise réputation, et ensuite c´est bete ce que tu dis car la plupart du temps je joue sans koma de soutien, et le koala n´est dans aucun de mes decks
* fan-de-jump profil
* Posté le 30 juin 2007 à 10:38:08 avertir modérateur
* C´est une tres bonne idée a tu deja prévenu Harvets le chef des P€ je suis sur quil sera in terreser quand aux KT (une tres bonne team qui a pris beaucoup d´ampleur) elle sera interresser aussi je pense.
Qaudn a toi spyx on a dit pas les team de bouffon
J´aime bien neji, mais ne compare pas la KT au p€ ni au [KG], il n´ya pas de comparaison possible
- Lien permanent
-
Boa_
- Posté le
13 juillet 2007 à 15:14:31

-
Projet ambitieux, je vous contacterai un peu plus tard dans la journée pour mon équipe, au pire demain.
Essayez d´éviter les png sur le forum, de changer légèrement le design du forum pour opter pour un menu plus clair, d´ajouter un lien vers le site sur le forum et finalement d´afficher sur le site comment ajouter son équipe, parce que je me sens vraiment perdu sur ce site, même si il est très beau.
Du reste ça semble un bon début.
Je vous souhaite du courage et de l´activité, je vous contacterai peut-être pour un projet perso que j´ai si vous avez de bonnes compétences en css/html/photoshop.
- Lien permanent
-
Emeth[DT]
- Posté le
13 juillet 2007 à 17:15:59

-
Merci pour ces conseils Boa.
Pour inscrire sa team, il faut me contacter par msn à cette adresse : dashteam.emeth@hotmail.com
On discute, je crée le compte redacteur, explique la démarche pour poster, donne le réglement, et je vous laisse écrire ^^
- Lien permanent
-
Boa_
- Posté le
14 juillet 2007 à 00:36:48

-
Je t´ai ajouté. :}
- Lien permanent
-
Emeth[DT]
- Posté le
15 juillet 2007 à 10:11:14

-
Désolé hier j´ai été plutôt absent, mais je vais te demander, vers quelle heure est tu sur msn? Comme ca je viens en même temps.
- Lien permanent
-
Boa_
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:57:54

-
Vers 21h30 heures le plus souvent j´y suis.
Après vers 22h30 j´y suis de sûr normalement, et suivant le planning et les personnes ça peut aller jusqu´à deux heures du mat.
- Lien permanent
-
Emeth[DT]
- Posté le
23 juillet 2007 à 10:46:03

-
NWC network c´est aprés 12 jours d´existence 11 teams ayant postées en tout 35 news, si ca ne vous interesse toujours pas, il y à un forum, qui en 12 jours ce voit remplit de 269 messages par 29 membres.
http://www.nwc-network.sup.fr
- Lien permanent
-
Emeth[DT]
- Posté le
27 juillet 2007 à 17:46:49

-
Un dernier upage avant de partir en vacances...
- Lien permanent
-
neji9
- Posté le
27 juillet 2007 à 18:17:21

-
J´aime bien neji, mais ne compare pas la KT au p€ ni au [KG], il n´ya pas de comparaison possible
que veux-tu dire par la ?? ?
Concernant tout l´univers nintendo et les mangas
- Lien permanent
Sujet : « NWC network, une révolution pour tous. »
Toutes les infos du jeu Mario Strikers Charged Football sur Wii