NWC network, une révolution pour tous. - Mario Strikers Charged Football sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mario Strikers Charged Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « NWC network, une révolution pour tous. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Emeth[DT] Voir le profil de Emeth[DT]
  • Posté le 27 juin 2007 à 11:03:06 Avertir un administrateur
  • Ce message s´adresse premierement à tous les chefs d´équipes de chaques jeux nintendo jouables via le Wi-Fi en ligne, que ce soit sur DS ou Wii.

Mon projet est ambitieux mais pourras devenir incontournable si il rencontre le succés espéré.

Le NWC network aura pour but de rassembler les news de chaques sites de teams jouant aux jeux de nintendo online. Concretement, si un chef d´équipe accepte de figurer sur ce site, il devrat alors y écrire toutes ses news et mises à jour comme sur son propre site. Il y inscrira les arrivée de nouveaux membres, les départs, les modifications apportées à son site, les résultats de ses matches importants, etc.

L´interet? C´est trés simple, au lieu de devoir visiter une trentaine de site pour ce tenir au courant de l´actualités des teams, nous aurions toutes nos news rassemblées sur un seul est même site afin de simplifier la vie du simple visiteur :)

Autre interet, ce site peut devenir trés visité de part son avantage cité ci-dessus, cela ne peut-être que bénéfique pour vous, chefs de teams, une publicité gratuite, ca ne ce refuse pas ^^

Petite précision, ce site utilise le script "dotclear" qui permet de créer facilement un article avec une interface simplifiée. Mais avant cela, il vous faut un compte redacteur sur ce site. C´est moi qui crée les comptent rédacteurs, par conséquent, il faut me contacter pour pouvoir avoir son compte et donc commencer a écrire ces articles ;)

Autre précision, je voient déja les chefs de team penser qu´un tel site ferat déserter les leurs, en effet, une news déja vue sur le NWC ne vaut pas la peine d´être vue sur le site de la team en question. Mais il vous suffirat alors de proceder comme suit :

Vous ne posterez que la moitié de votre news, suivie d´un lien vers votre news complete, sur votre site !

Un visiteur ayant lut la moitié de votre news ne pourrat pas s´empecher d´en lire la suite, et il visitera donc votre site à coups sûr ;)

Petite requéte de ma part, vous devrez afficher sur votre site un logo du NWC avec un lien vers le NWC afin de bien faire connaitre le réseau et donc faire augmenter les visites de chaques sites de teams !

j´ai déja proposé ce service à 5 équipes, et elles ont toutes acceptée, maintenant il ce peu que je refuse quelques teams, les teams trop nouvelles avec trop peu de membres qui ne ne seront pas prises en compte.

Pour vous faire une idée, voila un une screenshot du site en question que j´ai installé et que je prépare depuis déja 3 semaines.

[URL=
    http://img152.imageshack.us/my.php?image=scre
    enshotnwcoy3.jpg][IMG]
    http://img152.imageshack.us/
    img152/6176/screenshotnwcoy3.th.jpg[/IMG][/URL]

Un systeme de catégorie pour chaques équipes afin de pouvoir consulter les news d´une seulle équipe à la fois, un design simple est éfficace leger et donc rapide à charger, un forum de discussion pour vous chers visiteurs, j´ai vraiment éssayer de penser à tout avec *BlinX, le co-webmaster qui s´occupe en grande partie du forum et du design.

Chefs de teams, contactez moi à l´adresse qui suit : dashteam.emeth@hotmail.com

Le site est pratiquement prét, à l´instant ou nous aurons assez d´équipes inscrites, nous lancerons le site et je vous donnerez l´adresse pour y acceder...

Pour les chefs d´équipes, un tutorial et un réglement vous seras fournis une fois que vous m´aurez contacté.

En ésperant que ce projet vous seras utille, je vous dit à bientôt pour l´ouverture du NWC ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2007 à 18:37:07 Avertir un administrateur
  • Vous avez la flemme de lire mon post?? ^^
  • Lien permanent
  • SpyX Voir le profil de SpyX
  • Posté le 28 juin 2007 à 09:26:25 Avertir un administrateur
  • Je suis étonné que tu ne me l´as pas proposé emeth :(
  • Lien permanent
  • wii-wii Voir le profil de wii-wii
  • Posté le 28 juin 2007 à 11:19:44 Avertir un administrateur
  • ça va etre vraiment dur à realiser ce projet ! mais on a rien sans rien... bonne chance ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2007 à 11:32:40 Avertir un administrateur
  • Je poste ici pour que toutes les teams interéssée par le projet viennent me demander d´y participer ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2007 à 18:05:56 Avertir un administrateur
  • Merci de :up: pour moi titou ^^

:up: !
  • Lien permanent
  • linkmajora21 Voir le profil de linkmajora21
  • Posté le 28 juin 2007 à 18:37:23 Avertir un administrateur
  • bonne chance
  • Lien permanent
  • linkdeglace Voir le profil de linkdeglace
  • Posté le 28 juin 2007 à 19:06:59 Avertir un administrateur
  • ca ma lair bien comme système. C´est con mais fallait y penser :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 06:53:12 Avertir un administrateur
  • Merci de upper pour moi linkdeglace :)

:up:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 20:50:06 Avertir un administrateur
  • Stupeur! Mon topic est passé sur la page 2 ! oO"

C´est un service qui devrait tous vous interesser, ca ne sucite donc aucunes réactions?
  • Lien permanent
  • linkass003 Voir le profil de linkass003
  • Posté le 29 juin 2007 à 21:11:02 Avertir un administrateur
  • Personelement, je ne vois pas linteret de poster les news sur un ton site.un lien vers le site dune team suffirait amplement.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 22:59:28 Avertir un administrateur
  • Tu te casses pas la tête à visiter les sites de toutes les teams, tu voit directement les news sur un seul site, gain de temps, l´infos est ammenée a vous sur un seul site et non par 25 sites.
  • Lien permanent
  • fan-de-jump Voir le profil de fan-de-jump
  • Posté le 30 juin 2007 à 10:38:08 Avertir un administrateur
  • C´est une tres bonne idée a tu deja prévenu Harvets le chef des P€ je suis sur quil sera in terreser quand aux KT (une tres bonne team qui a pris beaucoup d´ampleur) elle sera interresser aussi je pense.
    Qaudn a toi spyx on a dit pas les team de bouffon
    :sors:
  • Lien permanent
  • Valmonegasque Voir le profil de Valmonegasque
  • Posté le 30 juin 2007 à 11:58:39 Avertir un administrateur
  • Tu sais pas ce que tu dis Fan de jump :-)
  • Lien permanent
  • fan-de-jump Voir le profil de fan-de-jump
  • Posté le 30 juin 2007 à 14:15:33 Avertir un administrateur
  • Si justement les ST on une tres mauvaise réputation surtout sur jus (koala infini etc..) c une team de boufon :sors:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 09:35:32 Avertir un administrateur
  • Le site ouvre ses portes aujourd´hui à 14h !!

Soyez nombreux à venir lire les news de présentations des différentes teams inscrite dans ce projet, mais aussi à venir découvrir le systeme du site, son design, le forum, et son fonctionnement !

[url=
    http://www.nwc-network.sup.fr]http://www.nwc-
    network.sup.fr[/url]

Voila l´adresse par où passer pour toujours étre au courant ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « NWC network, une révolution pour tous. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "NWC network, une révolution pour tous."

Toutes les infos du jeu Mario Strikers Charged Football sur Wii