Les forums de JeuxVideo.com
-
Prince_Bambi
- Posté le
10 juin 2007 à 19:28:37

-
Sérieux j´en ais marre des noob sur MSCF : Ceux qui éteignent leurs consoles, ceux avec 3 FM(Freres Marto), 3Toad, ceux qui te baisent avant même que tu ais touchés le sol ...
Sinon vous en pensez quoi ?
- Lien permanent
-
Prince_Bambi
- Posté le
10 juin 2007 à 19:30:43

-
Parce que toi tu sert à quelques choses ?
- Lien permanent
-
[Salut]
- Posté le
10 juin 2007 à 19:33:18

-
Les 3 Toads c´est facile à contrer, mais les 3 FM sont quasi impossibles, sauf si on a le bon timing...
Et je pense qu´il faudrait nous rajouter 10 points dès qu´on tombe contre quelqu´un qui se déconnecte...
- Lien permanent
-
Renji-sama
- Posté le
10 juin 2007 à 19:34:53

-
euh je sais pas si je sers à quelque chose mais au moins je ne fais pas un topic pour me plaindre de l´anti-jeu, comme je ne sais combien de personnes l´ont fait avant toi.
- Lien permanent
-
samsheik
- Posté le
10 juin 2007 à 19:34:58

-
Ya déjà trente-six milles topic sur ça... C´est vrais que c´est énervant, mais parfois... Même moi je suis parfois obligé d´éteindre, avec ma mère, même si je gagne... Les méthodes "anti-jeux" , je les utilisent parfois, même si pas très souvent...
Renji-sama, tu aurais pu le dire autrement, mais je pense que le topic ne sers pas à grand chose donc tu as juste été direct... Prince-Bambi, désolé si je t´ai vexé...
- Lien permanent
-
banjo87
- Posté le
10 juin 2007 à 19:38:17

-
quelqu´un utilisant une equipe constituée uniquement des frères marto ou de toad n´a qausiment aucune chance de gangner contre moi, pourquoi? parceque au lieu de créer des topic "l´anti jeu", "jen ai marre" etc je me suis entrainé à les contrer
- Lien permanent
-
samsheik
- Posté le
10 juin 2007 à 19:40:15

-
Banjo, tu as totalement raison, les frères marto, j´arrive à les contrer maintenant... Et ils sont nul en def ^^ je peux leur mettre plein de points... Les toads, nuls en passes, je les interceptes, et puis une fois que tu restes dans la surface de réparation pour être sur qu´il passe pas... Il peut plus tirer XD
- Lien permanent
-
jim59
- Posté le
10 juin 2007 à 19:40:40

-
Ya pas d´anti jeu sauf resté a coté de son gfardien les autres (3freres marteau etc) sont contrables!
- Lien permanent
-
samsheik
- Posté le
10 juin 2007 à 19:43:16

-
même, les 3 frères et tous sont contrables... Mais rester près du gardien aussi! Il doit automatiquement faire la passe au bout d´un moment( j´ai du faire 10~12 tirs en interceptant et tir tout de suite :O), et si il reste près du gardien , mais pas avec, ben soit objet... soit je trouve le bon angle
c´est pas compliqué...
- Lien permanent
-
yugioh
- Posté le
10 juin 2007 à 19:44:37

-
Dison que c´est chiant, j´ai jouer ya 15min contre un gars qui avait Luigi, freres marteau, toad et la taupe.
Bon, j´me suis dit qu´avec cette team il jouerais sur les passes... Gagné !
Bon, là c´est rien, un jeu de passe suffit de cogner le receveur et hop contre attaque...
1ere partie, il gagne 3-2 => 3 buts des freres marteaux dont deux où il a traverser le terrain avec l´écrasement.... Le dernier etait un très beau but du freres marteau en reprise ! Rien à dire.
2e Partie 4-3 pour moi. J´lui colle une mega frappe, 3-0... Ensuite il enchaine les passes vers son FM, et saute....saute....saute....saute.... Apres avoir fait tout le terrain, super tir et but... X3....
3e partie => Exactement comme avant... sauf que là il s´est pris une mega frappe puissance max pour égaliser et j´ai fini sur une reprise de volée de DK ^^
Les gens qui jouent avec les FM, ok, on peut aussi jouer en passe et en tir avec eux, moi même j´en prend un de temps en temps ! Mais avec la super technique,faut pas abuser !
- Lien permanent
-
banjo87
- Posté le
10 juin 2007 à 19:45:57

-
le seul anti jeu je pensec´est d´eteindre sa console lorsqu´on est mené avec plusieur but d´ecart
- Lien permanent
-
simonthebest_3
- Posté le
10 juin 2007 à 19:47:45

-
Je suis contre cet anti-jeu...Après ceux qui arrivent(comme moi) à dribbler le goal 1 fois par match c´est classe, mais c´est vrai que les 3 FM
ras le bol!J´ai réussi à éclater quelqu´un en wi-fi 14-1 sans aucun FM dans mon équipe...Par contre j´adore Boo quand il dribble le goal!
- Lien permanent
-
samsheik
- Posté le
10 juin 2007 à 19:47:51

-
Voiiiiilà, il faut pas abuser, c´est tout... Sinon, c´est largement contrable, comme birdo ( je fonce tout le temps sur l´oeuf, et c´est bon), frère marto faut le tacler au bon moment... Toad, tu va juste à coté du gardien et tu tacle: soit il arrive à te sauter mais se prend le gardien, soit il se prend mon tacle... Boo, pareil , ect... ect...
- Lien permanent
-
simonthebest_3
- Posté le
10 juin 2007 à 19:49:19

-
Désolé pour le double-post mais le prob´ chez moi c´est que l´internet bug et se déco de temps en temps...
- Lien permanent
-
samsheik
- Posté le
10 juin 2007 à 19:50:24

-
désolé du double post,mais je pense vraiment que éteindre la console, c´est abusé quand on perd à 2 secondes de la fin :O Full frère marto, c´est pas que c´est impossible... C´est que c´est énervant de devoir les contrer et pas d´interceptions ou de tacle dans le tas... Le jeu perd de son charme je trouve
- Lien permanent
-
simonthebest_3
- Posté le
10 juin 2007 à 19:52:13

-
samsheik a raison(lol double-post!!!)
le jeu perd sa valeur à cause de ces noobs aux marteaux...
- Lien permanent
-
banjo87
- Posté le
10 juin 2007 à 19:58:03

-
moi quand je m´apprcoi que quelqu´un utilise les FM je me rejoui :p
- Lien permanent
-
pes47
- Posté le
10 juin 2007 à 20:00:33

-
ptn mais arretez vos topic sur l´anti-jeu
,merde ... vous etez soulant !
- Lien permanent
-
rusty_
- Posté le
10 juin 2007 à 20:01:17

-
ainsi il n´y a que la victoire qui compte pour toi?
perso je préfère faire un match amusant contre suelqu´un qui joue bien que un match gagné en taclant un frères marteau toue sles 2 secondes et qui se finit avec 60 percussions..
- Lien permanent
-
samsheik
- Posté le
10 juin 2007 à 20:25:34

-
ouais voilà, quand on joue tactique ( snif, j´était en train de me battre contre un 589 ème( première pour moi), mais ma mère est venue et j´ai du éteindre Y.Y) , ya du mouvement, un peu de frousse quand le type shoot avec le ralenti... Un peu de rage quand il réussi... Mais quand le type fonce, avec ses 3 FM ,qu´il drible tout le monde et shoot... Alors que toi, tu essayes de te défoncer, tu charge, tu passes, passes , shoot, lui il te démonte tout ton courage en fesant que des dribles :O ... J´ai rencontré quelqu´un full waluigi et skelerex, ben je l´ai défoncé: il fesait que se téléporter, et vu que ça met 30 plombes à venir la téléportation :P , j´ai gagné 10-2 et 1-? vu qu´il à éteint pile quand il perd :S . Ca c´est de l´anti-jeu... Le jeu est super exitant quand tu joue bien, que l´autre joue bien, mais quand l´autre fais que des techniques avec 99% de chance de réussite...
- Lien permanent
Sujet : « [DEBAT] L'anti jeu ... »
Toutes les infos du jeu Mario Strikers Charged Football sur Wii