[PS3] ENERGIA se prépare pour BF:BC2! - Battlefield : Bad Company sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield : Bad Company

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3] ENERGIA se prépare pour BF:BC2! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [jeje94] Voir le profil de [jeje94]
  • Posté le 9 novembre 2009 à 06:50:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous :ok:

La EnerGia aussi connu sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "Energia-team" est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique crée en 2006.
    Du soleil chaud tapant sur Hawaï à la rigueur Scandinave, du show Américain au fanatique Asiatique, notre passion pour le jeu vidéo en ligne nous a poussé à nous réunir dans cette communauté de bons vivants.

La team a su durer et évoluer avec son temps. Malgré de très nombreux coups durs (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever.
    Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue très stable, et plutôt bien organisée.

L'aventure EnerGia se poursuit donc avec du Fun avant tout et une certaine envie d'en découdre avec, (pourquoi pas), pas mal de teams.

Nos Sections:

- FIFA10
    - BATTLEFIELD: BC² (pour le moment BF1943 ^^)

Conditions pour nous rejoindre:

- Etre agé de 18ans (minimum).
    - Avoir un minimum de temps a consacrer a la team.
    - Posséder un micro!!!

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou faites une demande de recrutement sur le forum dès son ouverture.
    Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

Plus d’informations pour vous motiver, sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le site-web :ok:
  • Lien permanent
  • crs_30 Voir le profil de crs_30
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:44:24 Avertir un administrateur
  • Salut, moi c'est chris, j'ai 20 ans et je suis assez motivé pour entrer dans une team. donc si jamais mon id c'est
    peaceful89

A+ j'espère
  • Lien permanent
  • Sic_Holocaust Voir le profil de Sic_Holocaust
  • Posté le 13 novembre 2009 à 18:04:59 Avertir un administrateur
  • Voilà encore un qui pète plus haut que son c.. !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] ENERGIA se prépare pour BF:BC2! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] ENERGIA se prépare pour BF:BC2!"

Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company sur : Battlefield : Bad Company sur Playstation 3 Battlefield : Bad Company sur Xbox 360