Call of Duty Modern Warfare 2 - Battlefield : Bad Company sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield : Bad Company

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Call of Duty Modern Warfare 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tonton3212 Voir le profil de Tonton3212
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:21:14 Avertir un administrateur
  • Je sais l'intitulé du topic n'a à priori rien à voir avec le forum mais juste un petit brief pour les fans de bad company qui souhaiteraient avoir un avis avant un achat éventuel sur ce jeu.

Après 3 heures de jeu, 1er feeling:

Points positifs:

- Graphismes à tomber par terre
    - Pas besoin d'un chargeur pour buter un ennemi, réalisme renforcé
    - Jeu propre apparemment sans bugs graphiques, ou de jouabilité (ce qu'on peut régulièrement rencontrer sur bad company)

Points négatifs:

- Maps multi minuscules pour les habitués de bad company
    - Environnement sonore à chier
    - Combats confus en multi
    - Bourrin (il est très important de n'avoir aucune stratégie ni aucun jeu d'équipe) en multi
    - Ergonomie et jouabilité moyenne, prise en main diffcile (il faut peut être le temps)
    - Aide à la visée abusé (en solo), pas besoin d'être talentueux
    - Scripté comme c'est pas permis, aucune liberté de mouvement
    - Et bien sûr, environnement non destructible

Ceci n'est qu'un 1er aperçu (j'insiste), ce jeu revèle certainement plein de bonnes choses mais je suis certain que ce 2eme opus suscitera les mêmes reproches que ses détracteurs pouvaient formuler sur le 1er. En gros, si vous êtes un fan de l'univers bad company et que vous avez 70 euros à mettre attentez le bf bc 2, n'achetez pas bas call of duty bourrin warfare 2.
  • Lien permanent
  • Max[33] Voir le profil de Max[33]
  • Posté le 7 novembre 2009 à 22:12:07 Avertir un administrateur
  • Tu as testé le réseau ? Sinon je vais qu'à même l'acheter car Bf est presque mort en réseau puis les autres que je joue aussi donc ( Socom ) sauf pes mais bon
  • Lien permanent
  • x[E]La78 Voir le profil de x[E]La78
  • Posté le 8 novembre 2009 à 00:30:22 Avertir un administrateur
  • BF est presque mort ? :ouch: T'as fumé quoi dis ? C'est sûr qu'il est pas à son plus haut niveau, mais il est quand même ultra actif.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 02:33:48 Avertir un administrateur
  • Ouais on peut pas dire Ultra actif , j'ai joué cet aprém c'est pas comme avant puis il dans une équipe il y a pas beaucoup de maréchal
  • Lien permanent
  • _Aksenti_ Voir le profil de _Aksenti_
  • Posté le 8 novembre 2009 à 09:50:39 Avertir un administrateur
  • il faut jouer pour etre marechal nan ? pas besoin de marechale pour qu'il soit actif !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 10:56:51 Avertir un administrateur
  • C'est pas parce qu'il y a plus beaucoup de Maréchaux que le jeu est mort. :( C'est au contraire le signe que de nouveaux joueurs arrivent. Mais il est encore bien actif.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:30:32 Avertir un administrateur
  • "Tu as testé le réseau ?"

Oui c'est ce que je disais plus haut: petites maps et bourrin

Tout l'inverse de bf bc.
  • Lien permanent
  • Arckal Voir le profil de Arckal
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:02:53 Avertir un administrateur
  • Quand j'ai vu le titre du topic j'étais pret à te tomber dessus, mais bon :hap:

Par contre, quand tu dis "graphismes à tomber par terre" je capte pas bien, il a les même graphisme que le 4, or le 4 n'es pas du tout impressionant :(
  • Lien permanent
  • _Aksenti_ Voir le profil de _Aksenti_
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:11:43 Avertir un administrateur
  • ça change de la PS2 quand même :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:48:47 Avertir un administrateur
  • BMG ?

Je veins de remarquer que le 5 était sorti sur PS2 :ouch:
  • Lien permanent
  • Barka Voir le profil de Barka
  • Posté le 9 novembre 2009 à 15:45:31 Avertir un administrateur
  • # Arckal Voir le profil de Arckal
    # Posté le 8 novembre 2009 à 14:02:53 Avertir un administrateur

Par contre, quand tu dis "graphismes à tomber par terre" je capte pas bien, il a les même graphisme que le 4, or le 4 n'es pas du tout impressionant

Faut arrêter de faire les faux blasés des fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:36:17 Avertir un administrateur
  • Les faux blasés ?

Non, non, j'ai COD4 sur PC tout à fond et je peux te dire qu'il n'a rien de transcendant, certains trucs sont bien fait comme les uniformes et certain effet de lumières, mais sérieusement, rien que quand je voius les explosions j'ai envie de gerber, et je ne parle pas de certaines maps donc les textures sont :malade:

M'enfin :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:07:12 Avertir un administrateur
  • "j'ai COD4 sur PC tout à fond et je peux te dire qu'il n'a rien de transcendant"

Je parlais en fait de la xbox, j'ai pas précisé.

C'est sur qu'à côté d'un pc, quand tu regarde les détails graphiques, t'as l'impression de jouer sur une Wii
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:14:14 Avertir un administrateur
  • Désolé je me suis trompé donc je voulais dire que :
    Je trouve que Bf est pas comme avant c'est différent au niveau des joueurs de tout! Puis conquête je trouve sa toujours aussi nul sa lag tjrs autant mais bon ceci est que mon avis.

• Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:07:31 Avertir un administrateur
  • Ca lag ? :doute: Tu habites sur une autre planète Max c'est pas possible. Ou alors t'as une connexion bidon. Parce que ça fait bien 2 semaines que j'ai pas eu de lag, et encore j'ai quitté direct parce que ça valait pas le coup.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 14:13:27 Avertir un administrateur
  • # Arckal Voir le profil de Arckal
    # Posté le 9 novembre 2009 à 16:36:17 Avertir un administrateur
    # Les faux blasés ?

Non, non, j'ai COD4 sur PC tout à fond et je peux te dire qu'il n'a rien de transcendant, certains trucs sont bien fait comme les uniformes et certain effet de lumières, mais sérieusement, rien que quand je voius les explosions j'ai envie de gerber, et je ne parle pas de certaines maps donc les textures sont :malade:

M'enfin :hap:

Voilà sur PC ok, moi je te parle sur console, quand COD4 est arrivé, c'était juste trop haut dans les graphismes, on en chialé.

# Max[33] Voir le profil de Max[33]
    # Posté le 9 novembre 2009 à 20:14:14 Avertir un administrateur
    # Désolé je me suis trompé donc je voulais dire que :
    Je trouve que Bf est pas comme avant c'est différent au niveau des joueurs de tout! Puis conquête je trouve sa toujours aussi nul sa lag tjrs autant mais bon ceci est que mon avis.

Sur BF il y a que très peu de lag maintenant, après si t'as une connection de merde comme moi, c'est normal que tu lag.
  • Lien permanent
  • Destruction7000 Voir le profil de Destruction7000
  • Posté le 12 novembre 2009 à 17:41:47 Avertir un administrateur
  • Tu a oublié de dire que le jeux était trop court en solo . J'ai eu besoin que d'une journée en faisant des pauses ' multijoueur ' pour le terminer .

Au sinon , pour le multijoueur , il est super complet . Ta une pannel d'arme et de customisation a tomber par terre . Ta des atouts déjà moins abusé que dans le 1 et évolutif .

Tu tire , tu tue . C'est fini les mecs super résistant . Et même avec une connexion pourrie tu fais du kill . Sa joue encore , c'est call of , mais c'est moins prononcé .

Les cartes sont beaucoup plus grande , il y'a plus d'endroit pour se planquer , il y'a plus d'objet sur le chemin pour se couvrir , il y'a plus de tout .

Quand au bourrinage , sa marche autant que établir une réelle stratégie . Regarde hier on a ratissé les cartes en guerre de territoire , avec 1 Mec au bouclier , un mitrailleur lourd et moi au Famas . On aurai dit que les S.W.A.T avait envahi call of .

Cependant , une chose est sure , si l'enemi est plus fort , ta perdu d'avance . Il y'a tellement d'avantage au série d'énemi tué que tu te retrouve vite avec 2 hélico , 2 avion , les bombes qui pleuvent et les tourelles a tout les coins de rue . La situation , faut l'égaliser dés le début ou la partie est finie après 10 minute .
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 18:59:36 Avertir un administrateur
  • Et donc? As-tu accroché?

Perso, je suis vraiment blasé d'avoir acheté ça. Le mecs on dirait des playmobils, les décors même s'ils sont beaux, sont parfaitement figés, les sons pas terribles,

Par contre au niveau de l'ergonomie, je m'y suis habitué, ça passe mieux, au niveau du maniement / manette.

"Ta une pannel d'arme et de customisation a tomber par terre"

Tout à fait exact en effet, c'est un vrai point fort, parc ontre.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 19:20:43 Avertir un administrateur
  • En même temps tu t'attendais à quoi d'un COD?

J'veux dire il n'y a jamais eu tromperie sur la marchandise, c'est une V 1.5 de COD4.

Moi ce qui m'a déçu dans celui là c'est l'histoire, celle du 4 m'avez vraiment scotché, mais là ouais en faite la trame est bien mais c'est super mal mise en scène quoi, c'est super décousue, on ne sais pas trop où ils veulent en venir.
  • Lien permanent
  • Somato Voir le profil de Somato
  • Posté le 13 novembre 2009 à 19:56:27 Avertir un administrateur
  • "J'veux dire il n'y a jamais eu tromperie sur la marchandise, c'est une V 1.5 de COD4. "

Juste une amélioration du précédent opus et tu trouves qu'il n'y a pas tromperie toi ? Je ne suis en aucun cas de cet avis personnellement...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Call of Duty Modern Warfare 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Call of Duty Modern Warfare 2"

Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company sur : Battlefield : Bad Company sur Playstation 3 Battlefield : Bad Company sur Xbox 360