Les forums de JeuxVideo.com
-
bz3alex
- Posté le
7 novembre 2009 à 09:34:39

-
Bonjour,
Tout est dans le titre je cherche des personnes pour jouer sur bf bc et m'ameliorer car je suis pas très fort, voilà si vous pouvez m'ajouter :
ID PSN : Punisher-d-elite
A très bientôt !
- Lien permanent
-
_BattleField_
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:46:49

-
Moi ^^
C'est mon compte de team mais j'y suis le plus souvent :
xDeMoNx-Sniper
- Lien permanent
-
]-NikLeBanni-[
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:11:50

-
Punisher-d-elite .........
Étrangement ce pseudo de noobi me dit kek chose
Mais, mais qui celas peut il bien êtres
Ah oui ca me reviens, c'était un cas désespéré que j'ai essayer tant bien que mal de faire progressé mais je pense que c'est sans espoir
- Lien permanent
-
Randydy
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:19:54

-
" Tout est dans le titre je cherche des personnes pour jouer sur bf bc et m'ameliorer car je suis pas très fort, voilà si vous pouvez m'ajouter : "
Il dit la vérité malheureusement , son seul et unique moyen d'avoir un bon ratio est de se planquer à 2km des objectifs au M-95
Il fut une époque où on a failli faire jaillir son potentiel mais avec nik on en est venu à cette conclusion : Il n'en a pas
Bonne chance quand même Punish et sans rancune
- Lien permanent
-
vil-coyote
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:22:10

-
salut,
Je trouve que pour un joueur pas très fort, il joue pas si mal que ça (surement mieux que moi en tout cas) à voir ses stats : un ratio positif, pratiquement tous les trophées, insigne et autre... j'en suis encore loin.
Je t'ajoute, si t'es ok pour avoir un coéquipier pas très fort non plus.
ID PSN : vil-coyote (joue uniquement en conquêt)
- Lien permanent
-
Randydy
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:23:20

-
Non mais je me moque de lui coyote
Je le connais et il est bon , mais c'est un sacré campeur , d'où son ratio de 2
- Lien permanent
-
]-NikLeBanni-[
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:36:19

-
TKT vil-coyote c'est juste qu'ont le chambre un peu, rien de personnel
Watch your six Punish, im ready for kick your ASS
- Lien permanent
-
bz3alex
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:27:06

-
Mdr les gars ! Je reprends BF comme j'ai acheté une Slim, j'espere que on se vera sur le champ de bataille ^^
Je suis un gros nooby !!
- Lien permanent
-
Max[33]
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:09:40

-
A part au Snip sa change pas
Je dit sa mais bon c'est pareil je sais plus joué a Bf j'ai trop joué à Socom et voila à part tout a l'heure ratio de 25/5 mais bon 21 tué a l'hélico et 4 au M-24
- Lien permanent
-
_Aksenti_
- Posté le
8 novembre 2009 à 09:55:57

-
rajoute moi : Aksenti
- Lien permanent
-
Rms24
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:03:29

-
Rajoute moi rems248 je trouve si tu reste a 2 km du front se jeu est pas fait pour sa
chui plutot le gars a y allez comme un fou et sa marche la plupart du temps tu te dépèche tu cours tu cours jamais rester immobile il a que sa de vrai dans la guerre
- Lien permanent
-
bz3alex
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:20:49

-
Sympa cette partie nik ! J'avais oublié cette bonne odeur qui venait de ... ta plaque !! Miaamm !! ^^
En tout cas bien joué sur Fugitif après, ta faillit passer devant moi au classement, la garde de la porte à l'avant dernière base à garde alterner été excellent ! xD
- Lien permanent
-
bz3alex
- Posté le
15 novembre 2009 à 15:54:00

-
Help !! Je suis un gros noob !! Je veux apprendre à jouer SVP !
- Lien permanent
-
manulecok54
- Posté le
16 novembre 2009 à 15:25:43

-
manulecok54 mon ID mes je n'est pas de micro mes je suis solidaire avec mon equipe genre je les protege ou les soigne ou jlé aide a faire divertion pour quils puisse niker le snipe qui se cache en parlant de micro on chope sa ou et sa coute cher ???
- Lien permanent
Sujet : « [PS3] Recherche camarade de jeu ... »
Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company sur :