Cet aprem petite partie tranquille sur "le bout du monde" en assaillant.
On a détruit les 6eres caisse d'or et on a encore beaucoup de renforts. Je look mes stats, j'ai plus de 500 points et je me rend compte que je suis mort juste 2 fois et j'ai du faire au moins 25 morts facile (j'était au char lourd)
Et là PAF ma console freez l'écran immobile obligé de rallumer la console
On a vu des posts bien plus inutiles je pense, bande d'intolérants. De toute façon, les kills + les points réalisés même si t'as été droppé, sont comptabilisés je pense, non? Me trompe-je?
De toute façon, j'ai pas encore vu un seul message de x[E]La78 à visée gentille. Le plus marrant c'est qu'il se plaint du flood mais il contribue fortement à augmenter le taux de "messages inutiles" avec ses réponses.
Bon apparement ce post est un peu libre et n'a pas vraiment de sujet très précis. ça tombe bien j'ais une question à poser qui ne justifie pas la création d'un topic. Voilà il y a un jeu FPS online qui est en cours de conception et dont le principe est: des combats à 200 contre 200 :o. Mais je n'arrive pas à retrouver le nom du jeu en question. QUelqu'un saurait-il? Voilà merci d'avance et désolé de poser une question qui n'a rien à voir avec Bad compagny