Les forums de JeuxVideo.com
-
MaXinji
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:15:54

-
Voilà je vais vous faire partager un de mes meilleurs moments sur ce jeu
J' y est joué plus de 300h dessus
mais là c'était vraiment marquant ça ce passé sur "le bout du monde"
Donc j'était à l'arriere d'une jeep, ont étaient 4 et ont se dirigaient vers la base ennemie, et tout d'un coup je regarde sur la droite et l'enorme hélico russe qui fonce en piqué sur nous !
Tout à coup le mec à la mitailleuse de la jeep envoie tout ce qu'il a et moi pareille à l'arriere j'avais la MG3 et l'hélico qui nous balance lui aussi des rafales de missiles en foncant sur nous ! C'était trop realiste en plus j'avais la vue à la 1ere personne et l'hélico est passé à 2m derriere la jeep et j'ai réussis à le descendre ! (grâce au mitrailleur surement) mais ouahhh c'était 20 secondes d'action pure et immersive avec touts les missiles qui nous raflaient et les bruitages
De l'action comme ça j'en demande tout le temps et y'a que Bad company pour que ça soit aussi marquant
Et vous des moments fort en sensation ?
- Lien permanent
-
Barka
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:35:08

-
Le jour où j'ai été voir les résultats du bac...
- Lien permanent
-
MaXinji
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:50:49

-
Ah ok l'Irl
Je parle du jeu
- Lien permanent
-
Darkaji
- Posté le
11 octobre 2009 à 00:23:03

-
Moi honnêtement,j'aurais enregistré l'action,on aurait dit que c'était pré-calculé.....
Reco,M-24
Idem,a l'arrière d'une jeep,plein vitesse,
Un ennemi cours a droite,je vise,Headshot(honnêtement je sais même pas comment j'ai fait)
Ensuite une jeep ennemi nous poursuit(j'en rêvais depuis longtemps
)le gars a la mitrailleuse nous bombarde,je lui met un headshot(tout naturellement,ensuite la voiture ennemis se met sur a droite de notre voiture,notre milote ayant un peu ralenti(Notez que tout sa se passe a plein vitesse.)le gars a l'arrière,un assaut,no-scope,un mec repawn dans la voiture,mitraileuse,HS,ensuite il un pote a moi,dans la mitrailleuse de notre voiture,se fait tuer,et comme par hasard,il y a un bug,son équipement resta dans la voiture,et y avait marquer:
"B prend Equipement"
Donc je le prend,la voiture ennemi se remet deriere nous et la je lance un C4 sur elle:
DEUX ENNEMIS RESPAWN(Quelle chance
)
BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!
Destruction du Véhicule +10
Elimination d'un enenmi +10
Et dommage encore un et j'aurai eu la médaille
- Lien permanent
-
Darkaji
- Posté le
11 octobre 2009 à 00:27:53

-
Ah j'ai oublier un beau moment,courtnmais trop beau
Reco,M-24
Défenseur
Maison a l'ouest du repaswn des défenseur
une voiture passe tout simplement sur le pont,moi je m'amuse aviser le capot,je tire,
BOUM!
La voiture explose:
Destruction du véhicule +10
Élimination d'un ennemi +10
Élimination d'un ennemi +10
- Lien permanent
-
MaXinji
- Posté le
11 octobre 2009 à 03:20:57

-
Putin Darkaji c'est un truc de malade ton 1er moment t'as géré
C'est clair que c'est dommage qu'on ne peut pas enregistrer les actions comme Halo3.
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
11 octobre 2009 à 10:18:43

-
" Destruction du Véhicule +10
Et dommage encore un et j'aurai eu la médaille
"
Quelle médaille ?
Pour le coup d'exploser une bagnole je l'ai fait hier aprèm avec le SV98. Un gars passe à une trentaine de mètres de moi, et pour rire je tire un coup comme ça, sait-on jamais je peux peut-être dégommer le conducteur avec de la chance. Ben non j'ai fait encore mieux, la voiture a explosé, tuant le pilote, et écrasant un pauvre sniper ennemi qui campait par là avec la carcasse encore fumante de la voiture !
- Lien permanent
-
Rms24
- Posté le
11 octobre 2009 à 10:51:44

-
c'est pas la médaille tuer 5 ennemie en 2 sec non ?
Moi c'est au bout du monde il se cacher tous dans un toit d'un toute petite baraque je lance une grenade ( 1 seul) dans le grenier et la sa me fait
et Tropher ou médaille d'avoir tuer 5 enenmis en mois de 2 sec
ensuite j'était dans un hélico dans oasis il avait un gros char l'hélico avais plus que 15 points de résistance j'essay de me poser et la je me pose sur le char (involontairement) et j'ai écraser le mec qui était a la mitrailleuse du char
car il a la tête qui dépasse dans certain gros char
Sinon il a pas plus mais toujours aussi de fun dans se jeu qu'on retien pas forcement ^^
J'était trop fier de moi xD
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:45:43

-
Ca me fait penser que hier j'ai RoadKill un gars par accident. Je voulais me poser pour aller me réparer, et je voyais pas d'où on me tirait dessus, alors j'ai voulu me poser vite fait, réparer un peu et repartir plus loin pour ma réparer complètement. Je me suis posé sur le soutien qui m'allumait et il l'a pas senti venir je pense !
Pour le coup des 5 tués en 2 secondes, c'est un Joker, le Joker "Strike". Je l'ai eu sur Acta non Verba dans une maison près du drapeau "Petite Italie". J'arrive dans la maison, je lance une grenade à l'étage par les escaliers, là je fonce tête baissée, je tire tout ce que j'ai, et hop 4 ennemis (un groupe complet) emporté par ma grenade, et les deux autres gars abattu à coup de M16.
- Lien permanent
-
arckal
- Posté le
11 octobre 2009 à 12:25:09

-
Mon plus beau ça doit être sur la Map au bout du monde.
L'ennemie avait pris notre hélico, je le shoot au bazooka, le touche et il vient s'écraser contre le deuxième. Ca me l'a pas compté comme kill mais c'étais bien
Sinon, le C4, tendre des embuscades ou bien faire en sorte que l'ennemis me poursuivent pour coller du C4 au passage et le faire exploser
- Lien permanent
-
solide-serpent
- Posté le
11 octobre 2009 à 12:55:53

-
Viseur laser + gars en hélico qui voulait aller se réparer
- Lien permanent
-
Shepard_John
- Posté le
11 octobre 2009 à 16:00:36

-
Moi Mercredi après-midi, on se trouve face à un hélico qui semble avoir une armure de titane, on l'effleure toujours mais il s'en fiche >.< !
je me dis " là y'en a marre " ! je suis en reco au M95 à la plantation en défenseur, je me mets dans l'angle nord-ouest de la base ( nord-ouest quand on regarde vers la base des attaquants ) près des gros bidons et de la tourelle lance-missile, j'ai 5 balles dans le chargeur, 1, puis 2, 3, et même dans la carrosserie de l'hélico ce qui fait environ 18 - 20 dégats par balle, l'hélico s'en va se réparer, et là, il est proche de la maison de l'autre côté de la rivière à la base actuelle des attaquants, et là je lui case la dernière balle dans la queue de l'hélico, juste avant qu'il disparaisse derrière la maison, et là je vois " déstruction de véhicule + 10 " et ensuite 2 ennemis tués.
Je me serai fais l'hélico seul avec mes 5 balles de snipers, juste quelqu'un a du tirer 2 - 3 balles de soutiens au pire.. j'étais fier :P
- Lien permanent
-
preject26
- Posté le
11 octobre 2009 à 20:38:04

-
Pareil que Shepard sur oasis je cours avec mon M24 quand un helico me fonce dessus a pleine vitesse j'ai meme pas le temps de visé, je saute, je tire ET BOUM! il explose deux ennemis tués!
- Lien permanent
-
clamare
- Posté le
12 octobre 2009 à 13:00:20

-
sur bout du monde en attaque (je sais plus quelle classe mais osef). j'avais jamais vu ça et je pense jamais le revoir... apres la deuxieme base on etait tous en tank. le truc de fou je chantait la marche des walkirie et on a tout degommer c'etait trop bon.
- Lien permanent
-
ManixOzer0
- Posté le
12 octobre 2009 à 17:40:53

-
Moi j'ai tiré au pif au sniper j'ai shooter trois gars, head shot tiens dans t'es dents, ben tiens ils auraient dus appeler à un succès comme ça
- Lien permanent
-
clamare
- Posté le
14 octobre 2009 à 03:13:56

-
encore à l'instant j'
- Lien permanent
-
clamare
- Posté le
14 octobre 2009 à 03:16:04

-
encore à l'instant j'ai penser direct à ce topic.
deux fois sur la fin du monde (decidement..) un tank me fonce desssus et ce bouffe un rocher moi en specilaliste j'ai plus qu'a lui coler du c4 en dessous... j'ai eu chaud aux fesses.
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
14 octobre 2009 à 07:13:58

-
Tiens ça me rappelle une fois où j'étais poursuivi par l'hélico, mais il voulait me roadkill en fait. Alors je courrais partout, je sautais, mais je pouvais pas lui faire grand-chose comme j'avais plus de balles. Enfin bref, le gars commence à se rapprocher, il descend, et par le plus grand des hasards, je me retrouve derrière une sorte de petite pierre que l'hélico se mange, il part de côté, et s'explose dans une maison ! Je crois que j'ai presque jamais eu aussi chaud au baba que ce jour-là !
- Lien permanent
-
CED1987
- Posté le
17 octobre 2009 à 16:52:59

-
Ce que j'aime bien aussi c'est collé plein de C4 à l'avant du buggy et foncer dans les chars ennemis, sauter du buggy au dernier moment et là BOUM!
Sinon une fois je suis entré dans un mirador au cut, j'ai cuté 3 ennemis et 3 autres ont réapparus, cut cut cut cut cut... tout le monde y est passé c'était trop bon !
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
17 octobre 2009 à 19:49:17

-
CED1987
c'est plutôt une méthode de noob ça, mais bon, me jeu privilégiant le coté fun, c'est sûr qu'on peut se permette ce genre d'action "non-fairplay"
- Lien permanent
Sujet : « Un d'mes plus beau moments :bave: »
Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company sur :