Les forums de JeuxVideo.com
-
]-NikLeBanni-[
- Posté le
7 octobre 2009 à 10:53:21

-
Et oui je sait que très peu de personne on eu l'occasion de voir un des ces rares élus. (oerton il me semble en avait vu 1)
ET bas je crois que c'est vraiment du gros n'importe quoi pour avoir le niveau 1 je pense qu'il ne faut pas êtres général,Le mec avait du créer un nouveau compte, il avait un grade tout moisi, été pas super fort(je l'est Cut alors qu'il été à la mitrailleuse de son Tank
)
Enfin voilas quoi, Flow si tu passe dans le coin post ton screenshot
- Lien permanent
-
MisTerOuille--
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:25:07

-
Ah le niveau, on en entend parlé mais cela reste un mythe pour moi
- Lien permanent
-
oerton
- Posté le
7 octobre 2009 à 12:27:01

-
Oui j'ai déjà vu un niveau 1... il ne le savait même pas car n'était pas maréchal.
Il n'y en a qu'un par jour, c'est celui qui a fait les meilleures parties la veille.
En l'occurrence, celui qui avait été niveau 1 n'avait pas été tué la veille malgré un grand nombre de frags... j'en sais pas plus.
- Lien permanent
-
MaXinji
- Posté le
7 octobre 2009 à 20:51:58

-
C'est impossible d'être level 1 ! J'ai joué un temps de minuit à 6h du mat pendant des mois et mes ratio c'était toujours 30/3 des truc du genres et je suis toujours resté level 2...
- Lien permanent
-
Jack_Levantreur
- Posté le
7 octobre 2009 à 20:57:09

-
Et pourtant si c'est possible , j'ai vu aussi un français Punisher-d-elite le gros nooby au SNIPER " M95 "
Mais il est pas resté longtemps même pas un jours
- Lien permanent
-
kirch57
- Posté le
7 octobre 2009 à 20:58:01

-
hier j'ai vu un niveau 1 ! mais désolé, je n'aie pas retenue son gamertag !
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
7 octobre 2009 à 22:33:44

-
J'ai jamais vu de niveau 1, par contre tout à l'heure j'ai vu VR-ROCKSTAR pour ceux qui connaissent.
- Lien permanent
-
Barka
- Posté le
7 octobre 2009 à 23:15:14

-
Et c'est qui VR-ROCKSTAR???
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
8 octobre 2009 à 07:10:36

-
Il me semble que c'est un des joueurs les mieux classés au monde, et qu'il est connu pour être vachement bon et tout.
Mais quand je l'ai vu, on a fait un face-à-face aérien qu'il a gagné, et après je l'ai tué 2 fois à l'hélico et il a quitté.
On croirait voir les prétendus super-killers de BF2:MC qui quittent une partie quand il se font tuer 2 fois.
- Lien permanent
-
Shepard_John
- Posté le
8 octobre 2009 à 07:44:25

-
Dans ce cas, pas Mieux que Bootboy, celui-là, j'adore le pourchasser dans ses parties, et me retrouver en face, car ce qui est assez marrant, c'est que pour qu'il ne quitte pas une partie, il faut que l'équipe d'en face soit composée de 12 Noobs, pas un unique bon joueur, sinon lui et son ami dont je tairai le nom, quittent.
C'te bande de gros rageux n'empêche..
- Lien permanent
-
[Sweet_49]
- Posté le
8 octobre 2009 à 09:30:44

-
J'ai déjà été niveau 1 j'y suis rester a peine une journée c'est monté tout seule j'avais rien fait de spécial il faut rester niveau 2 et jamais redescendre pendant un moment puis un jour sa fini par monter
- Lien permanent
-
MisTerOuille--
- Posté le
8 octobre 2009 à 10:05:45

-
Oui c'est vraiment trop aléatoire, faudrait que je fasse quelques points sur mon nouveau compte par ce que je suis pas maréchal sur celui la
- Lien permanent
-
]-NikLeBanni-[
- Posté le
8 octobre 2009 à 11:29:42

-
Bas moi juis niveau 2 depuis 1 ans et rien à faire, faudrait que j'essaye un jours de faire ma super campouse "comme Punish" pour pas mourir de la journée voir ce que ca donne.
- Lien permanent
-
arckal
- Posté le
8 octobre 2009 à 13:04:36

-
Bah je suis niveau 2 et impossible de passer au niveau 1. Même des fois je baisse en fesant de très bon k(d ratio (d'ailleurs je crois que j'ai baissais hier
)
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
8 octobre 2009 à 20:51:00

-
Je suis repassé niveau 2 aujourd'hui, mais franchement c'est tellement aléatoire, c'est incroyable. J'ai fait un 22/11 et je suis tombé dans le orange.
Par contre hier soir en hélico, j'ai fait 6 parties de suite sans me faire abattre.
- Lien permanent
-
-gabilou
- Posté le
9 octobre 2009 à 00:23:40

-
Perso je joue souvent avec Superbeast5000.
- Lien permanent
-
totof016
- Posté le
9 octobre 2009 à 10:56:40

-
salut a tous je repond au message de x[E]La78 niveua 2 ces tres dur de rester a se niveau faut faire un ratio de malade et un score qui s'en suis on va dire 30 ou 35 points par minute voir plus hier soir j'ai fait 22/6 et suis repasser dans le jaune je serai mort qulque fois de plus et j'été rouge enfin voila koi
- Lien permanent
-
]-NikLeBanni-[
- Posté le
9 octobre 2009 à 12:28:42

-
Des fois les couleur bug un peu, j'ai déjà été rouge sans redescendre, et le score par minute na rien à voir pour les niveau, c'est juste le ratio, et encore les suicide compte pas dans l'attribution du niveau (les TK je c'est pas).
- Lien permanent
-
mika13800
- Posté le
9 octobre 2009 à 19:31:43

-
salut !
perso je n'ai jamais vu de niveau 1 et pourtant je joue souvent !
meme le numéro 1 mondial est niveau 2 pourtant super fort !
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
9 octobre 2009 à 19:33:07

-
Être le premier mondial ne tient pas forcément aux compétences, mais surtout au temps passé sur le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « Le Niveau 1 n'est pas une légende »
Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company sur :