Salut je cherche du monde pour pouvoir faire ce trophées on ma dit qu'il y avais une technique que l'on pouvais faire pour ce trophées et qu'il fallais du monde alors je vous demande qui est partant et SVP de m'éxpliquer en quoi sa conciste et combien faut il etre?
si ca vous dit je suis partant :P j'suis assez souvent connecté et ya toujours un ptit malin pour me buter soit pour mon F2000 -_- soit parce je fait du base camping -_- c'est pas possible comme ca ^^ alors je dit de le faire par groupe de 3c je crois qu'on peux ce suicider 10fois si yen a deux qui le fond ca fait 20 biensur apres vous serez banni ^^ mais on ce le fait pour les 3
bon bah voila, moi aussi je cherche quelqu'un dispo pour ce trophée "esprit d'équipe" à 2 ou 3 personne sa serait bien. Ensuite si vous voulais vous me dite de le faire pour vous, pas de souci. je cherche du monde qui se connecte pendant l'àprés midi(pas matin, ni soir).Je suis sur ps3 et mon ID c'est legodj (mais sa se prononce légo dj).envoyer moi vos ID se qui qont partant. merci
Je suis nouveau, et j'aimerais aussi avoir de l'aide pour se trophé. Mon ID:killergamer70 et j'aimerais aussi avoir de l'aide pour "le placard a medailles" qui est tres dur a avoir merci ^^
ok killergame ; je t'ajoute. ensuite si tu veux je t'aide pour le placard médaille: tu m'envoie par message lequel tu veux et on se le fait. envoie moi(par message)aussi si tu veux l'esprit d'équipe.
"Aider pour le placard a medailles" ??? comment car moi il me manque pas mal de médailles avant d'avoir le trophé et tout seul j'y arrive pas... (trop dur et pas assez de chances)
J'y joue plus mais si quelqu'un peut m'aider pour avoir Placard a medailles, je mi remet de suite