Sa m'enerve quand ... - Battlefield : Bad Company sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield : Bad Company

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sa m'enerve quand ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• [GS]PreDaTOr_91 Voir le profil de [GS]PreDaTOr_91
  • Posté le 14 août 2008 à 23:20:34 Avertir un administrateur
  • Voila je voulais faire un petit topic sur tous les petites choses que vous detestez dans le jeu et qui sont NORMALES , je ne parle pas du lag,des TK ou d'autres choses :hap:
    Moi c'est de me faire OWNED au fusil a pompe en face de moi car pas le temps de reagir c'est super rageant :(( et vous ?!
  • Lien permanent
  • [baz] Voir le profil de [baz]
  • Posté le 15 août 2008 à 00:13:46 Avertir un administrateur
  • Me faire TK par un abruti qui pense pouvoir faire mieux que moi à l'artillerie lourde...(en règle générale,je reviens le buter au fusil à pompe et étant donné que j'me débrouille un peu avec l'artillerie,il perdra beaucoup plus de points a force de me tuer que moi!!^^)
  • Lien permanent
  • [baz] Voir le profil de [baz]
  • Posté le 15 août 2008 à 00:15:33 Avertir un administrateur
  • PS:et si il m'enerve vraiment et qu'il insiste,j'attends qu'il respawn pour venir me repiquer la place et je le shoot encore et encore...!!
  • Lien permanent
  • Alsh74 Voir le profil de Alsh74
  • Posté le 15 août 2008 à 00:19:37 Avertir un administrateur
  • Ca m'enerve de voir que la plupart des soutiens ne donnent pas de soin d'autant plus que j'utilise à 98% cette classe,bref les 2% restant sont frustrants.
    PS:En soutien j'ai l'habitude de soigner mes coéquipiers...saud quand faut leur courrir aprés pendant 20 secondes :(
  • Lien permanent
  • bnji44 Voir le profil de bnji44
  • Posté le 15 août 2008 à 00:31:57 Avertir un administrateur
  • Ca m'énerve quand je sais pas quelle arme choisir en début de partie :(
  • Lien permanent
  • Alsh74 Voir le profil de Alsh74
  • Posté le 15 août 2008 à 00:38:50 Avertir un administrateur
  • Ah j'ai oublié, ca m'énerve quand je choisis de respawn avec mon groupe et que je me fais tuer sans comprendre ce qui s'est passé :( Ca m'est arrivé au moins 10 fois cet aprem dans la même partie
  • Lien permanent
  • Choopawooki Voir le profil de Choopawooki
  • Posté le 15 août 2008 à 00:46:49 Avertir un administrateur
  • +1 Alsh74

Ca fait très chier parce qu'on apparait et pouf on était sur une attaque aérienne ou le tank n'était pas en bon état... :hum:

Ca m'énerve aussi quand je répare un tank en même temps qu'il se fait tirer par des rockets et que le gars recule parce qu'il a peur de se faire tirer...Enfin bref il a plusieurs situations chiantes dans ce jeux tellement que je ne peut pas tous les nommer :noel: Peut être que cela aurait été moins chiant avec une kill-cam comme dans COD 4...
  • Lien permanent
  • azerti12 Voir le profil de azerti12
  • Posté le 15 août 2008 à 01:41:53 Avertir un administrateur
  • Sa m'énerve de pas pouvoir réapparaître sur une personne de mon groupe parce qu'il est dos à un mur.
  • Lien permanent
  • GeniusCoyote Voir le profil de GeniusCoyote
  • Posté le 15 août 2008 à 04:39:17 Avertir un administrateur
  • Héhé désolé pour toi predator, mais le fusil à pompe c'est mon arme fétiche ça! He suis un psychopate du pompe :sournois:

MOi ce qui me fout en rogne, ce sont les abrutis qui squattent les hélicos ou les tanks toute la partie et qui tirent un peu partout sans vraiment viser. D'une part je me demande comment on peut s'amuser en jouant de cette façon, et d'autre part, ça prouve qu'ils ne savent pas jouer, et un mec qui sait pas jouer mais qui fait 300 points dans la manche, moi ça m'enerve.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 04:42:40 Avertir un administrateur
  • Ha oui j'allais oublier, un truc qui me fait peter les plombs aussi, c'est de me faire tuer juste apres avoir respawn, surtout quand c'est le bordel dans la base et que ça arrive 2 ou 3 fois de suite! La je pose ma manette, je met la télé et j'attend que ça se passe... :hum:
  • Lien permanent
  • OocypressoO Voir le profil de OocypressoO
  • Posté le 15 août 2008 à 13:17:08 Avertir un administrateur
  • Ca m'énerve quand je squatte l endroit ou respawn l'équipe adverse , ba ouai c trop facile de les buter :rire:
  • Lien permanent
  • gotstarion Voir le profil de gotstarion
  • Posté le 15 août 2008 à 13:25:19 Avertir un administrateur
  • moi c est quand je prend soutien et je répare mon tank et que il y a un gars de mon équipe qui ce bare avec. :-((
  • Lien permanent
  • Bad19 Voir le profil de Bad19
  • Posté le 15 août 2008 à 13:27:35 Avertir un administrateur
  • Ouais, moi sa m'arrive souvent ça...
    En plus il t'attende même pas pour te prendre. :-((
  • Lien permanent
  • Hmmphff Voir le profil de Hmmphff
  • Posté le 15 août 2008 à 14:41:42 Avertir un administrateur
  • Moi ca m'enerve quand j'arrive ds une base ennemis, que je verifie bien si y'a personne et que finalement y'en a un qui te respawn ds le dos et te tue :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 14:51:10 Avertir un administrateur
  • Moi un jour je prenais un drapeau et un mec adverse respawn à côté de moi. Sur le coup, aucun de nous deux n'a compris ce qui se passait vraiment : moi j'me demandais ce qu'il foutait là, lui n'avait pas vu que j'étais ennemi. Bon, j'lui fout un coup de fusil à pompes. Quelques secondes plus tard, le même mec réaparait au même endroit. Et de deux ! :diable:
    Ca a dû l'énerver :oui:

Ou sur la nouvelle carte d'Oasis, un type respawn juste devant moi (pas le même qu'au dessus bien sûr) : pareil que tout à l'heure, fusil à pompes :sournois: Je me déplace un peu, histoire de protéger la zone, et le même mec réaparaît juste devat moi, encore :rire: Bon, pas de chance pour lui. Moi ça m'a bien fait rire, mais quand ça m'arrive c'est vraiment chiant !
    Bah, c'est le jeu :)

Espérons que ça ne laggue pas aujourd'hui... (aucun rapport :( )
  • Lien permanent
  • Teraflame Voir le profil de Teraflame
  • Posté le 15 août 2008 à 16:32:05 Avertir un administrateur
  • moi se qui m'enerve c'est quand je vut prendre un helico ou l'artirille lourde et que un gas de mon equipe me bute ,ou quand au tout debut de la parti il me tue au couto
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 16:38:53 Avertir un administrateur
  • Raaah, je viens de me faire une partie ! Ca m'énerve quand je m'énerve :-((
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 17:52:55 Avertir un administrateur
  • Les tanks capables de sniper à des kilometres ça m'enerve aussi. C4est n'importe quoi. Les baltringues qui posent du C4 sur les caisses d'or je supporte pas non plus. En fait presque tout m'enerve dans ce jeu. Quand je tire avant mon adversaire et que c'est lui qui me tue. Les soutiens qui soignent pas aussi ça m'agace.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 17:56:29 Avertir un administrateur
  • # Teraflame Voir le profil de Teraflame
    # Posté le 15 août 2008 à 16:32:05 Avertir un modérateur
    # moi se qui m'enerve c'est quand je vut prendre un helico ou l'artirille lourde et que un gas de mon equipe me bute ,ou quand au tout debut de la parti il me tue au couto

---------------

Ca m'est dejà arrivé sauf que c'etait pour désamorcer une caisse. Ca m'a tellement foutu la rage que le mec je l'ai poursuivi et buté toute la partie. C4etait en classement j'ai terminé à -200, mais c'etait pas grave car je me suis vengé de cet abruti. IL a quitté la partie tellement je le harcelait.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 19:34:13 Avertir un administrateur
  • Ca m'énerve quand des personnes arrivent sr le forum pour poser des questions existantes. Rechercher est là pour quelque chose...

Bon, aujourd'hui j'suis de bonne humeur, j'ai répondu :) mais sinon c'est vraiment un truc qui m'énerve.
    Ca pollue les forums et ce n'est vraiment plus agréable d'y venir.

Quelqu'un se propose comme modo ?
  • Lien permanent

Sujet : « Sa m'enerve quand ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sa m'enerve quand ..."

Toutes les infos du jeu Battlefield : Bad Company sur : Battlefield : Bad Company sur Playstation 3 Battlefield : Bad Company sur Xbox 360