CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F2000 et co,comment les débloquer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
27 juin 2008 à 16:06:52

Bonjours, voici la procédure a suivre afin d'être sûre de débloquer 4 des 5 armes.

Le UZI , jouer a la démo et ateindre le dernier grade.

Maintenant attaquons nous a la M60, Le F2000 et l'USAS12

1° Avez vous un compte EA ?

Si oui , servez vous en sur le site de battlefield http://badcompany.ea.com/
Si non crée en un.

Maintenant nous allons lié votre compte EA a votre compte xbox live/Playstation network.

Sur le site https://profile.ea.com/linkexistingpersonas.do et choisissez "gamertag xbox" ou "compte playstation" et entrer votre gamertag ou votre PSN.

Cette étape permet d'avoir le F2000:

2°Avez vous des jeux battlefield(toutes platforme confondue)que vous n'avez pas encore enregistrer ?

Si oui, allez ici http://veteran.battlefield.com/ et enregistrer tout vos jeux BF(certains demande le numéro de série , d'autre le Pseudo avec lequel vous y avez jouer ainsi que son mot de passe .

Si non, et bien vous n'aurez pas le F2000.

Cette étape permet d'avoir la M60:

Pour avoir cette arme il faut s'abonner a la newslettre du site, pour ce faire aller ici http://preferences.fun.eaea.com/ea/mf_BattlefieldBC.asp remplissez les champs,cocher les 2 cases et mettez l'adresse mail que vous voulez et valider.

Dès que c'est fait surveillez votre boite mail(ainsi que le spam) car vous allez recevoir un mail avec un code.

Ce code entrer le dans le menu "A débloquer" en appuyant sur start dans le multijoueurs du jeu.

Cette étape permet d'avoir le USAS12:

Pour l'avoir il faut attendre 24h a partir du moment ou vous avez lié votre compte EA a votre compte en ligne, ensuite allez voir vos stats sur le site http://badcompany.ea.com/default/ et/ou sur le jeu , moi j'ai fais les 2 pour être sure.

Voila vous avez les 4 armes sur 5.

CL_Ramius CL_Ramius
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:22:40

franchement j'ai toute les armes et le F2000 ce pas terrible et les autres non plus a part le uzzi

les gratuites sont mieux!!

foxbat360 foxbat360
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:41:04

c une kestion de principe si tu achète un je tu devrait au moin avoir tout ce k'il contien a ta disponibilité c pa normale de pa pouvoir utilisé une arme parceke t'a pa acheter d'autre bf ou ke tu est pas un ricain

edgar1993 edgar1993
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:01:32

merci beaucoup xxsnakesxx
j'avais du mal à comprendre tout ce bordel dans les différents topics et mainteant je compred enfin
:gni:

ZepX3 ZepX3
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:18:21

Salut,

Merci beaucoup snakes, tu m'as rappelé que j'avais oublié de débloquer le USAS12!

Aussi, je pensais qu'il y avait un problème avec mon compte, mais maintenant je sais qu'il faut attendre 24h après avoir lié notre gamertag à notre compte :)

wenning wenning
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:32:13

xxsnakesxx de l'aide stp, je viens d'essayer d'avoir le F2000 j'ai enregistrer BFBC et BF2, et je suis vétéran rank 1, mais où obtient t-on le mdp pour l'arme ?

Willycovgoud Willycovgoud
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:45:53

Salut à tous..

Quelqu'un va surement pouvoir m'aider, j'avais déjà un compte Ea de crée, ou j'ai relier mon Gamertag dessus..

Mes le problème et que quand je veut me connecter sur le site de Bad Compagny, je rentre donc mon email et mot de passe, et la aprés j'ai une page qui s'ouvre avec pour message :

"Create persona
This appears to be your first time logging on to the Battlefield: Bad Company web site. In order to proceed, please choose a Screename for the site. The Screenname will be your Alias on the site and the name that other users will see."

Alors que quand je regarde les personas déjà crée dans mon profil on voit bien mon gamertag de mis... Que faire...

A j'oublier un truc de bizzar aussi quand j'arrive a la page ou l'ont doit se connecter, au dessus je suis déjà connecter sous WiLLYCOVGOUD ?

Ces bizzar Non je n'y comprent rien du tous

Willycovgoud Willycovgoud
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:49:30

Ah j'oublier le pire ces que j'ai reussit a le faire pour ma copine mes elle pour relier sont ID PS3, bon sur sont compte perso bien sur...

Alors pourquoi moi sa ne marche pas

luigi1305 luigi1305
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:07:09

merci jai fait celui de la m60 mais tu dit surveillez votre boite mail(ainsi que le spam) car vous allez recevoir un mail avec un code. ca sera dans 3h ou dans un quard d'heure

Willycovgoud Willycovgoud
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:18:19

Ces encore moi, une question sinon y'a pas moyen de supprimer sont compte Ea, comme sa je relie le compte de ma copine avec mon gamertag, vus que pour elle j'ai reussit a relier sont ID PS3...

Car la quand je veut relier mon compte au sien, sa me dit que mon gamertag et déjà utiliszer par un compte existent.. Mes vus que si je me connecte avec mon compte j'ai toujours le même message que j'ai mis plus haut qui apparait

bz3alex bz3alex
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:33:32

J'ai le UZI et le M60, et je voudrais savoir pour avoir le F2000, car j'ai battlefield 2 sur PC et je me souviens par coeur des compte utiliser sur le jeux mais le soucis et qu'il n'était pas enregistré sur gamespy ou je sais plus quoi justement pour voir c'est stats et tout mais moi mes stats ne s'enregistré pas je jouer commsa, a chaque nouvelle partie j'étais a ZERO, ce qui l'on comprendrons, Alors dite moi suis-je obliger d'etre inscrit sur le gamerspy ou sinon dois-je me procurer un compte??

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:06:44

bon il y a un ti quelque chose que je pige pas la j ai fais les manip pour avoir f2000 etc... j ai tout nickel par contre dans chaque classe il y au dessus du f2000 par exemple 4 autre armes.. j ai compris egalement que celle au dessus de la f2000 et pour la version gold..
mais les 3 au dessus comment les avoirs par exemple l' AUG ??

merci de ne pas
voushttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_foru
m_apercu.gif
Aperçu du message enerver je suis vieux et fatigué vous savez l age!!!

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:08:22

en parlant d age je sais pas ce que j ai foutu la???? je voulai dire :

merci de ne pas vous enerver je suis vieux et fatigué, vous savez l age!!!

qpm qpm
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:34:04

Moi quand je clique sur http://veterant.battlefield.com ils me mettent ca :

Unable to select database
We were able to connect to the MySQL database server (which means your username and password are okay) but not able to select the database.

The MySQL error was: .

Currently, the database is veteran. The username is veteran and the database server is localhost.

Are you sure you have the correct database name?
Are you sure the database exists?
Are you sure the username has permission to access the database?
For more help, see the Installation and upgrading handbook. If you are unsure what these terms mean you should probably contact your hosting provider.

J'ai pas tout saisi à vrai dire...

CL_Ramius CL_Ramius
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 13:39:11

pour battlefield 2 juste enregistrez un compte et utilisez sa clé valide c tout

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
28 juin 2008 à 16:36:27

Il n y a pas de MDp pour la F2000 , dès que tu es vétérant tu va sur le jeux tu clique sur multijoueurs et elle se débloquera toute seul.

le mail pour la m60 tu le recois 5 minutes après t etre inscrit.

Pour aller sur la page veterant si ca ne va pas , passe par le site http://badcompany.ea.com/ et clique sur "veteran,enlish now & be reworded"

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
28 juin 2008 à 16:40:05

Willycovgoud dans personas , tu as tout tes pseudos associée a ton adresse mail ainsi que ton gamertag apparement , mais il faut que tu le rendant actif , pour ca clique sur select en face de ton gamertag.

mediatorus mediatorus
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:46:01

Un truc chiant c'est que j'ai tout les anciens BF et ils nous demandent la clé CD, hors quand je met celle de mes jeux (achetés dans le commerce), ils me mettent qu'ils sont déjà utilisés :snif2:
M'enfin, je suis quand même vétéran 2 :fier:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:04:09

J'ai fais ce qu'il fallait pour avoir la M60 sauf que je n'ai pas reçu de mail. :snif: :snif2:

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
29 juin 2008 à 01:08:12

ben continue de vérifier ta boite mail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment