Les forums de JeuxVideo.com
-
D3bug
- Posté le
21 novembre 2006 à 20:09:23

-
On choisit un perso´ sur les deux proposés. Hum, tronches classiques, mais sympas.
Hop hop nous voila dans la peau du yankee prêt à dézinguer du terroriste, miam.
Allez, en avant ! Tiens...j´suis mort...pas possible, j´suis toujours dans les 3 premiers sur CoD2 en DM...hum doit y avoir une erreur, je recommence.....Ah! j´l´avais pas vu le type au fond ! faut dire...ces effets de flou pète un peu les c*****...j´l´ai eu ! merde...j´suis mort...un autre type m´a vue mais heuuuu pourtant ça avait l´air arcade comme truc, pas vu comment se pencher de côté ou autre, les options avaient pas l´air bien nombreuse....Bon , je recommence....cette fois je passe les coins, je suis "presque" mort, mais pas encore grace aux medipacks...je continue..ah bah si en fait, j´suis mort, le truc flou au fond c´était un ennemi, ok terminé, basta poubelle.
J´ai une assez bonne config: geforce 7900GT 256 Mo, 2 giga de ram, AMD 3800+ bi-coeur...le jeu est franchement bof graphiquement, à chier côté déplacement/interaction soyons honnête, et un surplus d´effets de flous vous donnera vite l´envie de rendre le quatre heures.
- Lien permanent
-
D3bug
- Posté le
21 novembre 2006 à 20:10:50

-
En bref, un jeu qui laissera des "marks", dans le passage de la cuvette.
- Lien permanent
-
job22
- Posté le
21 novembre 2006 à 23:02:32

-
bbbbbbbbbouhaha j´ai jamais rien vu de telle
franchement il se foute du monde a sortir des machin pareil
deja le truc top c´est le flou casi non stop
le mieux c le flou est o loin puis quand on zoom et que reviens a la normale le zoom est propre pendant quelle seconde.
c du grand n´importe quoi
enfin si y a des gens avec trop de tune allez y les yeux fermer
vous pourrez en rire
- Lien permanent
-
pulsar_q1
- Posté le
30 août 2007 à 10:22:51

-
Salut,
C´est bien beau d´avoir une config de brute si on ne sais pas jouer! Vous voulez koi? que l´on vous serve les enemis dans un plateau, moi je ne me suis pas fait exploser dès la premier niveau! les mecs dans le flou, ben y sont morts! J ´vois pas ou est le PB.
D´ailleur, le flou est suprimable, alors!!!! mais sa enlève de l´interet.
En effet ce flou donne une representation de la vision normale, quant on regarde ses mains, ben autour c´est flou, normale. Donc au lieu de foncer comme un C.., il faut reflechir un peu.
Le jeu à tout les effets graphiques d´un jeu moderne (lumière , ombre, shader....) avec pas mal de details, par contre, je pense que la verion qui circule est une beta, il y a un gros manque d´optimisation, sa saccade plein pot, meme avec tout au mini! (ou alor ma config est encore trop faible pour ce type jeu, possible) (amd 2600+, 1go, GF6800 gt 256mo)
- Lien permanent
Sujet : « Quel jeu fantastique ! ....nan j'déconne »
Toutes les infos du jeu The Mark sur PC