CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui aimerait le retour de cette licence?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:38:38

Bloody Roar est pour moi un excellent jeu de baston, les transformations sont une super idée, je regrette qu'il n'y ait pas de BR sortie récemment...Avec la puissance des consoles actuelle il pourrait il y avoir un super BR digne du deux et du "primal fury" qui sont pour moi les meilleures versions à ce jour...

alikwa alikwa
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 13:08:08

une adaptation au ciné serait énorme!!!

_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 12:12:59

ok! ok!! ok!!!... tu n'aimes pas ce jeu , j'ai compris...pour moi c'est un mega super bon jeu... :p)

alikwa alikwa
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 15:16:11

je suis d'accord super jeu!!! fun, accéssible, technique...!!! très , très bon ... vivement un BR 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
03 mars 2013 à 17:11:47

Bloody Roar sur next-gen. :bave:

_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 18:43:56

aahhh!!! :bave: :bave: :bave:

Sir_Tomtom Sir_Tomtom
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 16:42:48

Ah oui, que cette saga revienne ! C'était quand même le jeu de combat le plus vif du monde ! Certes, beaucoup n'ont pas aimé, et les critiques n'étaient pas unanimes je crois: les graphisme n'étaient pas superbes, mais le nombre de coups était hallucinant, dans le sens où on pouvait enchainer les différents coups dans différents ordre, etc. Sérieux, j'en ai passé des heures sur le 2 et le 3.

Ahlala, comment t'enchaînait à des vitesses hallucinantes des combos quasi-infinis avec Bakuryu, ou même avec Shina ! Comment tu te chiais dessus en Hard quand t'arrivais au combat "secret" contre Uranus, etc. J'ai vraiment trop de bons souvenirs avec ces jeux de combat !

Par contre, si ils font un 5, qu'ils soit beau et moins bugué que le 4 qui était, par contre, absolument atroce ! (Et puis c'était quoi ce boss final pourri qui se transformais en dragon e prenant tout l'écran ...).

Mais si un jour la saga revient, ce dont je doute, ce sera sans doute un reboot, puisque presque plus personne ne connait de nos jour, et il faudra recommencer une nouvelle histoire.

_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:35:21

Pareil un nombre d'heure abusé devant ce jeu!!! Moi c'était le 2 et le primal fury, et actuellement le 3!!! De nombreux tournoi entre potes pour ce qui reste pour moi le jeu de baston le plus fun et bien technique.Mes persos étaient Long, Shen Long, Gado...Ca partait dans tous les sens avec des enchainement de furieux!!! Pareil le 4 ma déçu...Mais les autres, énormes!!!!!!
Ta surement raison pour le Reboot, en plus c'est a la mode, on reboot tous ces temps si!!!Ca serait cool n'empêche de retrouver cette licence!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment