CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\_Topic d'aide officielle_/!\

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Obie_Trice Obie_Trice
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:35:44

Voilà je vais me procurer le jeu demain :)

Donc je créer le topic d´aide officielle pour tout les joueurs ( pas beaucoup a mon avis... :hum: ) qui ont le jeu et qui sont coincés :ok:

GT-4lex GT-4lex
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:37:27

yop, je l´ai, et c´est vraiment un excellent jeu, qui mériterait d´etre plus connu que ça. je suis déjà pas mal avancé et j´ai bien le jeu en main. je conseille déjà à ceux qui n´en ont pas l´habitude de lire le manuel du jeu, y´a quelques bons conseils ;)

Obie_Trice Obie_Trice
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:52:51

Moi j´ai un probleme :d) je le trouve pas :snif:
J´ai chercher a Micromania mais il l´on pas :(

Exaroth Exaroth
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:51:35

Alapage est ton ami :)

Exaroth Exaroth
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:57:49

Tant que j´y suis, j´ai un problème avec les 4 roues motrices dans le jeu, en effet j´arrive pas à les faire drifter, alors qu´avec les wrc du jeu (206wrc, subaru wrc et lancer evo wrc) ca marche tres bien. Dans Kaido Racer 1 j´y arrivais aussi alors que dans Kaido Racer 2 ben j´ai beau tirer le frein à main dans les virages la voiture derape mais des que je le relache la voiture se redresse tout de suite, ya un reglage particulier à faire ?

Sinon je peux vous aider aussi si vous avez des questions j´ai quasiment fini le mode conquête :)

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
09 février 2007 à 15:50:26

Salut a tous!! voilà, j´aurai voulu savoir si vous pouviez m´aider et cela serait un grand soulagement car je trouve ce jeux excellent (rien que pour l´ambiance Jap et le prix!!!) et je souhaiterais vraiment le finir...

alors voilà, je suis bloqué dans le mode carrière, j´ai débloqué hokaido mais je ne trouve plus d´adversaire non-conquis, j´ai beau utilisé toutes les poupées, je ne trouve personne et quasiment plus de news, ni d´e-mails etc.....

Avez-vous la solution??

En tout cas un grand merci d´avances :-)

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
09 février 2007 à 16:08:38

J´ai aussi réussi a débloqué une course nommée "rival car match, ou l´on gagne la HKS Altezza mais il me dit que je n´ai pas de voiture convenant a cette course, il me dit qu´il me faut une voiture rivale???? qu´est ce que c´est???

CountDown00 CountDown00
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 21:26:51

:salut: tout le monde !

Exaroth -> je vais parler de mes techniques de drift :

- Les FF : entrer LENTEMENT dans les virages, tirer le frein a main, le garder enfoncé et accélérer en meme temps, principe : bloquer la roue arriere avec le frein a main tandis que les roues avant patinent ... vous allez voir c avec les FF que vous marquerez le + de points... (pas tres jolis mais efficaces !)

- Les FR et MR : entrer dans les virages et tirer le frein a main pour mettre une la voiture de travers, une fois que celle-ci commence a partir il faut accélérer et contrebraquer (braquer dans le sens opposé du virage :))... Les FR et FF sont les plus dures a maitriser mais offrent les + beaux dérapages ...

- Les 4WD : c´est une combinaison des techniques FF et FR : tirer le frein a main en entrée de virage et le garder enfoncé tout au long de la glisse ! Ensuite quand on sent que la voiture a perdu bcp de vitesse et qu´elle réaccroche on garde le frein a main enfoncé et on accélère a fond !

Vous verrez avec de l´habitude ca passe tout seul il faut juste le temps de trouver les dosages qui en plus changent avec toutes les voitures, certaines sont plus sensibles que d´autres !

gtr32 -> moi ce que je fais c que chaques jours et chaques nuits je fouilles TOUTES les aires de repos de Hakone a Hokaido ! (meme les circuits courts !! !) il y a des nouveaux adversaires qui viennent meme a Hakone en fin de jeu il faut surveiller ! Il y en a aussi qui se cachent dans la "Boutique voitures neuve" et "Boutique pièces" ainsi et que dans "Les paddock" des courses (courses avancées ...) c´est la partie la plus chiante du jeu : FOUILLER ! N´oublie pas non plus d´aller lire les forums et les e-mail, il y a souvent des défis proposés ... et fait aussi tout les gymkhana ...

Pour la course "rival car match" je ne l´ai pas eu ... mais je crois savoir ce que c´est ! Après avoir battus certains adversaires, ceux-ci deviennent tes amis ! Il faut alors aller dans l´icone "Info rivaux" qui se trouvent dans le "garage" et activer le filtre "amis"... En fait une fois qu´un rival devient ton ami, il accepte de te preter sa voiture pour faire des courses ... j´ai pas mal "d´amis" dans le jeu qui m´ont passé des supra, nsx, ... enfin c´est pas mal je suppose que c´est ca le but de ta course, participer avec la voiture d´un rival ...

Dsl pour la longueur de ma réponse ...

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
10 février 2007 à 19:48:52

Terrible :-) Merci beaucoup ça va bien m´aidé tous ça!!

je suis tombé sur une S2000 genki verte a hokaido!! mais je n´arrive pas a la battre; quel voiture avez vous utilisé pour la battre???

Merci encore CountDown00 !! :-)

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
11 février 2007 à 11:24:48

J´ai enfin réussi a battre la S2000 Genki :-)

Par contre, je suis arrivé a 999 jours dans le jeu !! !!! et aprés plus rien, les jours ne défilent plus!!!!!

Plus qu´a trouvé le dernier des thirteen devils!!! quelqu´un c´est ou il se trouvet ?? ??

CountDown00 CountDown00
MP
Niveau 6
11 février 2007 à 13:55:46

Pour ça je ne peux pas t´aider parce que je ne suis qu´a 32 jours dans le jeu lol je te dis je fouille tout pour essayer de le finir a 100% donc ca prends du temps ... Pour le moment j´ai + de 320 victoires et 0 défaite dans le jeu ...

Tant mieu si t´as réussi à battre la S2000 Genki par toi meme je n´avais pas vu ta demande de conseil dsl ... sinon pour la S2000 Genki moi je l´ai gagné dans la course "Moteur à plat" en mode course de maitre ... et sinon pour la course "rival car match" c´était juste ce que je t´ai dis ? t´as réussi a la gagner ?

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
11 février 2007 à 19:09:45

oui la course rival (il y en a 2 d´ailleurs), c´était bien ça, je ne savait même pas que l´on pouvait utilisé les voiture des amis. Merci encore!

silvia-S15 silvia-S15
MP
Niveau 1
13 mars 2007 à 17:33:56

salut a tous!!
je suis a début du jeu (kaido racer 2)et je voulais savoir si il y avait un réglage particulier pour faire du drift?
merci de répondre et bon jeu a tous!!

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
20 mars 2007 à 11:26:08

Bha ça dépend quelle voiture tu as!! moi par exemple, je drift en AE86 ou en Silvia, c pas trop compliqué, pas mal de puissance, abaissé la hauteur de caisse( a la limite durcir un peu les suspentions) mettre 2 ou 3 en angle de braquage, 110 a 120 % pour le frein a main, enlevé les aides, laissé les pneus d´origines, et voilà!!! tu es paré...

silvia-S15 silvia-S15
MP
Niveau 1
21 mars 2007 à 12:10:25

oké merci je vais éssayé. je joue avec la silvia S13 puisque je suis au debut du jeu je suppose que la S15 se debloque plutard (c´est ma preférer!!).

j´ai une autre question de la part de mon frère,
il est as la fin du jeu avec sa AE86 et il ne trouve plus de concurent,il me parle souvent d´un certain VINGT-MAITRES mais il sait pas s´il as fini le jeu.
comment sait t-ont quand ont n´a fini le jeu?

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
21 mars 2007 à 13:45:25

C´est la qu´est tout le problème avec ce p***** de jeux!!!mdr

je doit etre au meme point que ton frere, en fait les ´vingt maitres´, quand tu bats les 20 premiers, tu doit battre un mec qui s´appelle ´seigneur´ (il me semble) et quand tu gagne, tu gagne une voiture (la premiere et la subaru WRC je croit, puis une mitsubishi Rally, si je me souvient bien parce que ça fait longtemps) et ainsi de suite, quand tu en bat 40,tu rencontre encore un ´seigneur´ puit 60,80,100 etc....mais au bout d´un moment, tu gagnes des pieces que tu as déjà.....donc c bizzare, pour te dire, moi j´ai battu 129 ´vingt maitres" mais a ce point là, je pense que ça sert plus a rien!!!

pour ce qui est des concurrent, est ce que ton frére a battu la S2000 genki verte à Hokkaido??? moi je croit que c´est la derniere course que j´ai faite, est depuis plus rien, j´ai beau cherché le jour, la nuit, quand il fait beau, quand il pleu etc.....et pourtant j´arrive plus a avançé....donc si ton frére y arrive, je veu bien en savoir plus

tchao

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:12:49

Petite video avec mon AE86

http://rapidshare.com/files/22141712/kaido_ae86.mov.html

silvia-S15 silvia-S15
MP
Niveau 1
22 mars 2007 à 12:13:26

Il a battu deja 23 ou 25 vingt-maitres et oui il a aussi battu S2000 genki verte.

Donc merci de tes réponses je crois que vous etes au meme point.Je te fait signe si mon frere trouve quelque chose!!!!

J´ai une derniere question:
-Est-ce que tu as jouer en mode tour de record et mode challenge?
si ça se trouve il faut finir aussi ces deux modes.

PS: Pas mal la video

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
22 mars 2007 à 19:06:17

Non je n´ai pas joué avec ce mode la, je vais d´ailleurs essayé!

je te dirais ça!

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
30 mars 2007 à 16:59:26

salut c enzo

j espere que je ne vais pas peter les plombs au rythme auquel je joue

meme pas 300 jours et 230 maitres battu
que 10 adversaire à battre
pas de genkis2000 à l´horizon
un seul trophé à gagner le dernier n40 pas encore aparu

il faut qu´on se sert les coudes pour arriver a bout de ce jeu il est super mais desesperant

vos idees vos astuces des trucs qui nous avancerons enfin seront les bienvenus

merci

ah oui g comme ami la xantia des kingdom twelve et g gagner contre elle au moins 10 fois et c t la surprise....ami....ça vous est arrivé?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment