pour le troisième sénario ma pension 1 - Ma Pension d'Animaux 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ma Pension d'Animaux 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pour le troisième sénario ma pension 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • husky_cool Voir le profil de husky_cool
  • Posté le 13 août 2007 à 08:03:49 Avertir un administrateur
  • Salut je suis pas capable dans ma pension d´animaux 1 d´avoir le sénario 3! je comprends mais ils disent pas combien de perruches, de lapins, de chiens, de chats ils faut garder!snif! je veut absolument avoir les chevaux, aider-moi! s´il vous plait
  • Lien permanent
  • batboy2001 Voir le profil de batboy2001
  • Posté le 27 juin 2008 à 12:16:35 Avertir un administrateur
  • Okay , alors si t'y arrives pas , c'est pas normal , vu qu'il faut absolument que ton cheval soit au niveau 15 pour qu'il puisse cracher du feu ...

Un bon conseil : vend ce jeu , si tu peux et prend plutôt des jeux a la kingdom hearts , ça ce sont des vrais jeux et ils ont le don de te faire rêver ...

Ne t'embêtes pas a essayer de brosser une payrruche ...

Si d'ailleurs presque 1 an après , t'as toujours pas trouvay le scénar 3 , tu prends le jeu , tu open la window de ta chambre et tu le jettes très loin , wokay ?

signé batboy2001 , un baviste confirmé :bave:
  • Lien permanent
  • celiaJ Voir le profil de celiaJ
  • Posté le 24 février 2009 à 18:36:39 Avertir un administrateur
  • Dans le sénario 3 de ma pension d'aniamux 1, il n'y a pas un nombre d'aniamux à garder mais il faut agrandis les trois enclos en maximum et leur acheter tous les agréments possibles.

Voilà

Est-ce que je t'ai aidé ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour le troisième sénario ma pension 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour le troisième sénario ma pension 1"

Toutes les infos du jeu Ma Pension d'Animaux 2 sur : Ma Pension d'Animaux 2 sur PC Ma Pension d'Animaux 2 sur Nintendo DS