CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shin Megami Tensei
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Walktrough et divers astuces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 09:38:35

Yo !

Un bon guide sur ce jeu : http://www.gamefaqs.com/snes/564896-shin-megami-tensei/faqs/52976

Enjoy !

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
22 avril 2013 à 22:37:56

C'est la FAQ que j'ai utilisé pour le jeu effectivement!
Sinon je te recommande ce topic pour récupérer les Pierres précieuses pour l'épée ultime:
http://www.gamefaqs.com/boards/564896-shin-megami-tensei/61338011
Sinon je te conseil de faire en démon au niveau 61 le Throne: Mediaharan et Estoma: meilleur démon hors combat!!!
Y a aussi Lakshmi (64) et Loa (41) qui sont de très bon démons à leurs niveaux respectifs.

Fait par contre TRES attention avec les alignements: plus tu utilisent de démons et les soins d'un alignement, plus ça te fait monter dans celui-ci et si tu veux revenir à l'alignement Neutre ça prendra énormément de temps!!!
En fait quand tu passes dans un alignement tu risques d'encore plus augmenter ton attachement à cet alignement en utilisant ses démons et ses soins!

Et il y a une quête annexe à ne pas réalisé si tu ne veux pas passé Loi:

:spoiler:
Sauver la petite amie du Héros Loi dans le donjon de Alice!!!
Cela te fait passé Loi et c'est TRES dur de redevenir Neutre après!
:spoiler:

Comme je te l'avais déjà dit j'ai perdu 1 journée entière à ne me faire soigné que par l'alignement Chaos, et ce après le mini-jeux de Destiny Land, pour redevenir Neutre!

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:49:55

Ah merde j'ai complétement zappé les alignements ... Je me soigne de temps en temps chez les pnjs et je fais pas gaffe. Par contre niveau démons je suis assez économe de ce côté là ^^

J'ai eu ma save qui a merdé d'ailleurs (problème du patch ou autre je sais pas), j'ai recommencé donc et j'en suis:

:spoiler:
au moment où la fille rejoins ton équipe et les deux gars se barrent chacun de leurs côtés.

Comment tu fais pour savoir de quel côté tu es ? (peut-être que je suis pas assez loin dans le jeu pour savoir).

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 avril 2013 à 20:26:34

C'est simple: t'essaye d'invoquer des démons Chaos et Loi, si tu peux pas l'un des deux c'est que t'es passé dans l'autre camp.

Pour le coup fait attention car pour les choix scénaristiques tu dois faire les deux camps puis finir par l’ambassadeur Américain sinon tu restera Loi.

Sinon ça peut pas être le Patch vu qu'il corrige les bugs, et non n'en rajoute.
Mais tu as bien pris le lien en dessous car si c'est une version pré-patcher ou déjà traduite par Aeon Genesis ça ne fonctionnera pas.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:34:28

J'vais faire gaffe alors.
Là je suis un peu bloqué dans le donjon de Gotou, les ennemis sont trop forts, mes démons sont trop nul et la fille sert à rien !
Du coup c'est parti pour une session de farm ><

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 avril 2013 à 01:22:02

T'as bien réparti les points qu'en magie et en vigueur pour l'Héroïne?
Sinon ben pour les démons c'est à toi de gérer ton équipe, car ils sont pas super dur les donjons de Gotou et de l'Ambassade, suffit de se lier avec les démons types Gaïen et Messiah et de fusionner correctement.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 08:15:35

Ouais je pense que j'ai mal répartis les points pour la fille... Elle a pas mal de magie mais très peu de vigueur. Puis comme démon j'utilise surtout Pyro Jack vu que je rencontre bcp de zombies, mais les autres mob le défoncent en 2 coups à chaque fois.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 avril 2013 à 10:29:10

Malheureusement Pyro et Frost Jack sont pas très bon.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:56:44

Je m'en suis rendu compte en effet, j'essaye de faire pleins de fusions là pour trouver la perle rare (mais à ce lvl, pas grand chose de dispo :s).

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 avril 2013 à 22:55:47

Du moment que t'as 1 démon dédié qu'au soin ça passe.
Personnellement je faisais TOUS les combats et augmentait rapidement de niveaux.
Aussi si tu récupères un humain dans ton équipe, tu peux faire des fusions aléatoires, donc facilement trouvé un bon démon dans le lot!

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:55:26

Ah, je savais pas ça.

Je viens de re essayer, j'ai passé le batiment de Gotou (luck :hap: ), mais l'ambassade ça reste chaud.
Je tombe que sur des packs de 6/7 ennemis... Les harpies qui endorment toute mon équipe >< les orcs qui font mal, enfin bref...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 avril 2013 à 14:54:40

Y a le sort de Foudre de l'Héroïne qui est cheaté.
Puis tu vas être content de savoir que tu devras faire chacun de ces donjons 2 fois.
Mais ça va vite avec les ascenseurs!

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:51:06

Nan mais j'ai foiré les stats de l’héroïne... Son éclair chatouille ^^'

Est-ce que tu as un lien vers un site qui donne les réponses appropriées pour convaincre un démon ? J'ai commencé à en écrire et il y a vraiment beaucoup de possibilité Oo

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 avril 2013 à 20:54:21

Les réponses varient en permanence, cela ne marche pas à 100% donc fait comme tu le sens.
Après c'est pas compliqué d'aller dans le sens d'un démon, tu lui dit ce qu'il lui plaît et puis en fonction de sa race soit ils sont des brutes, soit ils sont cool.
Pour les humains tu leur dit que t'appartient à leur clan et ils t'offrent de l'argent!

La Foudre chatouille mais paralyse à 100%, trop cheaté comme sort!

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:24:42

C'est bon ^^ je suis aller chercher des gaia sucide squad pour les fusionner. J'ai 2 démons avec bcp de vie et de force, ça passe à l'aise :)

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:43:25

Oups, je me suis rendu compte que j'ai accepté les offres des deux... Je sais pas si c'est rapé du coup pour la partie en neutre...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 avril 2013 à 23:24:48

Bien t'as compris le truc, cheaté hein!

Pour le chemin Neutre, après avoir vu Gotou puis l'Ambassadeur, tu dois retourner voir Gotou, refuser puis le vaincre, retourner voire l'Ambassadeur puis le vaincre, mais dans cet ordre seulement, car si tu va parler de suite à l'Ambassadeur sans vaincre Gotou tu ne pourras être Neutre (sauf si tu fais les techniques de se faire soigner chez les Gaïens et autres...).

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:45:58

J'informe qu'il y a un petit oubli dans cette FAQ : au niveau du Shinjuku Mall.

:spoiler:

Ça se situe après les attaques nucléaires (30 ans après).

Quand vous devez aller voir Ozama au 3ème étage, il est censé vous jeter hors de son bureau avec son démon qui vous fait des gros dommages et vous fait fuir.
Pour cela, il faut parler à un PNJ (ce qui n'est pas mentionné dans le guide). Et pour aller voir ce PNJ, il faut prendre l'escalier dans le bar "Disco". J'ai fais un screen tout moche de la map : http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/12/130512124138425086.jpg

Après être resté bloqué un BON bout de temps ici, j'espère que ça va aider ><

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:50:00

Et merde je me suis gouré dans le screen :noel:

Corrigé : http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/12/130512125211562014.jpg

Paint FTW !

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
12 mai 2013 à 05:07:32

Vu que j'ai pas suivit la FAQ sauf vraiment paumé: trouvé l'Héroïne dans le début du jeu après son kidnapping par exemple (tout le monde à ce même problème lol).

Donc j'avais déjà déclenché l'évènement (me demandant s'il y avait encore des rebelles).
Sinon de toute façon, après avoir rencontrer Ozama et qu'il invoque son démon, il faut retourner voir le Manoir de Fusion pour une scène avec le Héros Chaos.
Suite à ça vous aurez un truc super puissant que vous pouvez profitez qu'à ce moment, si vous retournez voir Ozama vous pourrez plus jamais l'utiliser!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment