Les forums de JeuxVideo.com
-
Sly22
- Posté le
22 juillet 2007 à 00:14:46

-
Yooo a tous ^^
Voila, j´ai acheté Race aujord´hui dejas que pour l´installatioin c´etait très très pénible (Mais j´ai comme meme réussi je crois) Mtn il veut pas se lancer
Quand je clik sur le racoursi un message d´erreur s´anonce "Steam Error: SteamStartup(0x1,0012f23c) failed with error 1: The registry is in use by another process, timeaot expired" Ou bien sa m´ouvre un fenetre (toute blanche) et sa me dit Race_Stream 1.2.3.0 has crashed "/minidump/Race_Team_1.2.3..." (Sa ressemble a sa).
SVP la j´ai vraiment besoin votre d´aide !! !
Merci pour les futur réponse
- Lien permanent
-
Canuck59
- Posté le
22 juillet 2007 à 07:52:15

-
Salut,
Steam est indispensable au fonctionnement de Race.Voici la procédure pour installer le jeu correctement:
Pour ceux qui acheteront le jeu(version boite):
-connection à internet.
-ne pas lancer le jeu automatiquement et ne pas suivre les informations à l´écran.
-insérer le dvd puis faites quitter à l´installation.
-faire un clic-droit sur l´icone "race"(poste de travail),explorer,dossier "steam","french",clic sur "SteamInstall_French".
-suivre les instructions à l´écran.
-surtout régler votre pare-feu pour qu´il n´empeche pas steam de se connecter.
-créer votre compte.
-une fois dans votre compte,vous pourrez lancez le jeu.
N´oublies pas de mettre à jour ta carte graphique avec le dernier driver ainsi que Directx:
http://www.microsoft.com/[...]&DisplayLang=fr
J´espère avoir été assez clair.
Le plus important,c´est d´installer Steam avant de lancer l´installation du jeu.
Bye.
- Lien permanent
-
Canuck59
- Posté le
22 juillet 2007 à 07:57:25

-
Sly22,
Peux-tu indiquer la configuration de ton pc?Quelle carte graphique?Processeur?Ram?...
"Race_Stream 1.2.3.0 has crashed "/minidump/Race_Team_1.2.3..." Cette erreur survient,en général,lorsque la carte graphique ne tiens pas la route.Elle doit etre compatible aux fameux "Pixels Shaders 3".
A noter que le dvd-rom ne sert à rien,le plus important c´est le code d´activation.Une fois ton compte Steam crée,il faut télécharger le jeu via Steam.
- Lien permanent
-
Sly22
- Posté le
22 juillet 2007 à 21:39:42

-
La procédure pour l´installation je l´es dejas faite ;) Pour ma carte graphique, je crois que c´est les pilote qui joue pas (Il date de 2005 lol) J´ai 1GB de RAM et un Pentium M de 2.0 GHz ;) Peut-etre que demain je vais demander a un informatuicien qui va refaire a neuf mon ordit (Avec une version plus puissante d´XP hihihi, le formatage (Comme j´ai 2 disque dur je pourrai récupérer les donnée que je voudrai sauvé ) avec une mise a jour de mon ordit et de mes pilote (Je vais tenter de négocier si il peux me télécharger les module d´instalallation des logiciel que je veux ( Comme j´ai une connexion de 56K et que 2000 MB par moie et que sa me plante toute les 15 min...))) Pour le Pixel shader c´est le 2.0 mdr
- Lien permanent
-
Canuck59
- Posté le
23 juillet 2007 à 08:02:36

-
"Pour le Pixel shader c´est le 2.0"
Je crois que là,tu vas devoir investir sur une nouvelle carte graphique.
- Lien permanent
-
Sly22
- Posté le
23 juillet 2007 à 14:54:32

-
Je peu pas lol Parcontre je peux mettre a jour les pilote de ma carte (Intel(R) Graphics Media accelerator Driver for Mobile) qui date de 2005, vous croyer que sa pourra faire quelque chose ?? ? Parce-que j´ai jamais formater ni défragmenter mon ordinateur depuis mon achat (Bientot 2 ans).
- Lien permanent
-
Canuck59
- Posté le
23 juillet 2007 à 15:02:52

-
Peux-tu donner la référence de ta carte graphique?
- Lien permanent
-
Sly22
- Posté le
23 juillet 2007 à 17:39:59

-
Le nom ?? ? Ben Intel(R) Graphics Media accelerator Driver for Mobile ;)
- Lien permanent
-
Canuck59
- Posté le
23 juillet 2007 à 18:01:59

-
Désolé de te le dire mais,avec ce chipset graphique,jamais tu ne pourras faire fonctionner Race Wtcc.
- Lien permanent
-
Sly22
- Posté le
23 juillet 2007 à 20:45:30

-
Meme pas si les pilote sont remis a jour ?! ?!?! Et avec Trainz Railroad Symulator 2007 ?? ? Est-ce que sa pourrai le rendre plus efficase ?? ? Parce que la j´ai le jeu (Il marche tout baigne) mais defois il rame a mort dans des secion et comme deéfois sa marche comme sur des roulette, alors vous penser que le jeu va etre plus accréable pour moi ?? ? Pour Race je vais voir après l´informaticien, et si il se lance toujour pas ben je vais voir si je peux modifier des fichier pour qu´il puisse s´ouvrire, et si sa échoue ben le revendre pour un bon prix a un de mes copains.
- Lien permanent
-
Sly22
- Posté le
27 juillet 2007 à 01:26:20

-
Bon ben quelqu´un me répond ?? ? sa fait 4 jour que j´attend ^^ Je crois que si sa ne marche pas, ben je vendrai le jeu. Mais au moin, la démo pourrai fonctionner ?? ? (Aucun moyen de tester ma connection me plante au 30Mo :´(
- Lien permanent
-
rasta51
- Posté le
3 août 2007 à 16:46:43

-
Le problème c´est que tu as une carte graphique intégrée à la carte mère (enfin je pense) et ce genre de carte sont les plus pourries qui existe.
Même si tu arrivais à lancer Race (ce qui ne sera malheureusement pas le cas), tu auras un jeu laggé à mort, totalement injouable
Donc désolé mais pas de Race pour toi..
- Lien permanent
-
superjms
- Posté le
20 janvier 2008 à 18:24:10

-
impossible de lancer le jeu !
j'ai d'abord installé steam , mais quanse je le lance j'ai un message d'erreur et le jeu " plante !
- Lien permanent
Sujet : « Problème lancement Urgent !!! »
Toutes les infos du jeu RACE : The WTCC Game sur PC