Les forums de JeuxVideo.com
-
Gantilool
- Posté le
3 juin 2007 à 18:46:06

-
Salut, voila je viens d´acheter ce jeu et j´aimerais ne pas passer par steam, y a t-il un moyen de le contourner, quand je lance l´instal a partir du CD il fait 2-3 chargement et pouf plus rien !
PS : je n´ai pas cracker ce jeu, mais j´ai été hacker plusieurs (2) fois avec steam et je n´ai pas confiance en eux !
- Lien permanent
-
Canuck59
- Posté le
4 juin 2007 à 07:37:15

-
Salut,
Steam est indispensable au fonctionnement de Race.Voici la procédure pour installer le jeu correctement:
Pour ceux qui acheteront le jeu(version boite):
-connection à internet.
-ne pas lancer le jeu automatiquement et ne pas suivre les informations à l´écran.
-insérer le dvd puis faites quitter à l´installation.
-faire un clic-droit sur l´icone "race"(poste de travail),explorer,dossier "steam","french",clic sur "SteamInstall_French".
-suivre les instructions à l´écran.
-surtout régler votre pare-feu pour qu´il n´empeche pas steam de se connecter.
-créer votre compte.
-une fois dans votre compte,vous pourrez lancez le jeu.
N´oublies pas de mettre à jour ta carte graphique avec le dernier driver ainsi que Directx:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr
J´espère avoir été assez clair.
Le plus important,c´est d´installer Steam avant de lancer l´installation du jeu.
Bye.
- Lien permanent
-
Gantilool
- Posté le
4 juin 2007 à 18:33:20

-
Bon bé il vat retourner chez Virgin ! Merci quand même !
++
- Lien permanent
-
choss7fury
- Posté le
6 juin 2007 à 00:02:58

-
par contre tu peu apres jouer en solo sans passer par steam (je sais c´est moins cool mais ca dépend de ce que tu cherches)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu RACE : The WTCC Game sur PC