Menu
Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
  • GBA
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : HELP! POUR LES OISEAU BANANE!!!

1
mini_naze92
mini_naze92
MP
15 janvier 2004 à 13:51:03

Salut jé tout fait mais il me manque 1 oiseau banane a trouver.Cé celui dans le monde du chateau ( boss de la fin) ou est cette foutu grote et comment on louvre. merci a celui qui va me répondre té le best! :ok: :-)

pennywise9
pennywise9
MP
16 janvier 2004 à 15:37:20

re salut ben pour ouvrir la grille y faut que to tourne en forme de 8 entre les roches ( si sa marche po d´un bort ben fait le de l´autre bord)
salut @+

dk_5
dk_5
MP
07 mars 2004 à 17:55:03

dans le monde du chateau , l´oiseau est dans un tuyau avec une grille il fo que tu tourne au tour des 2 roches dans l´eau en faisant un 8 et la grille s´ouvrira après 2 ou 3 tour. est-ce qu´il y a un oiseau dans le monde des neige ( k3) si oui di moi comment le prendre.comment on fait pour avoir les munitions pour le canon dans le monde avec kaos comme boss

renvoie moi un message

mike243
mike243
MP
26 avril 2004 à 03:47:36

DAns k3 mek ta juste a aller pres dla cabane de lours est en haut completement quand té la ta juste a tourner a gauche......Pi pour les munitions c´est une boule de quille c un ours qui ta donne

Beniben53
Beniben53
MP
20 novembre 2016 à 03:35:58

Salut,jai 14 oiseau banane sur 15 et je ne trouve pas le dernier aidez moi svp!!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer