CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner de l’argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ClaraPOP ClaraPOP
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 08:13:11

Bonjour les mecs, je vais vous présenter un bon plan pour vous faire entre 3 et 10 euros par jour voir plus ! :p)

Pour cela inscrivez vous ici : :d) http://www.sponsokdo .com/index-58698.html :g) (Copier le lien dans votre navigateur et retirer l’espace.).
C'est un site qui vous permet de gagner de l’argent en répondant à des sondages, en regardant des vidéos, en s’inscrivant sur des sites, en faisant des offres sponsorisées, etc…

Chaque offre vous rapporte des Kdoz (des point), au bout de 300 Kdos vous pouvez faire l’échange contre 1€ réel (300 Kdoz = 1€.). Il y a plusieurs mode de paiements qui sont disponible tels que Paypal , moneybookers mais vous pouvez aussi choisir des chèques cadeaux Amazon ou encore des consoles de jeux (PS3, Xbox360, WII,PS Vita)

Pour faire simple : vous remplissez des offres -> vous recevez des Kdoz -> vous échangez vos Kdoz contre de l’argent !

Personnellement j’arrive à me faire entre 3 et 10€ par jours, parfois plus … parfois moins. Les Kdoz se cumulent très vite et facilement, donc possibilité d'obtenir de gros gains. :-p
Petit conseil, remplissez les offres avec des infos bidons, et n’hésité pas à créé une adresse email a la noix pour vous inscrire sur les sites.

:d) http://www.sponsokdo .com/index-58698.html :g) (Copier le lien dans votre navigateur et retirer l’espace).

Tenez moi informé de vos gains et si l’envi vous y prend vous pouvez ajouter cette adresse email dans parrain : kazuya57@hotmail.fr

Avis au modérateur, tu peu supprimer mon message s’il dérange.

L'argent ne fait pas le bonheur mais le bonheur se paye. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment