Les forums de Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest
Forum : Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest
Sujet : « MAIS QUE-CE QUI C'EST PASSÉ (venez tous) »
nfsx
Posté le 14 juillet 2007 à 04:45:07
MAIS QUE-CE QUI C´EST PASSÉ!????!?!?!?!!!!?
J´avais déja parlé de sa sur ce forum mais le forum a été suprimé.
C´est surement le mystère °1 de Donkey Kong Country 2 et peut-être même LE PLUS GRAND MYSTÈRE DE TOUT LES TEMP SUR LES JEUX VIDÉO!!!. Sa fait longtemp que sa c´est passé alors je ne m´en souviens plus exactement.
J´était en train de jouer avec mon père a faire des tableau chacun notre tour sur ce jeu sur une partie de 1 joueur vue que c´est la seul partie que tout les tableau sont réussi. On utilisait la même manette et quand j´ai terminer le tableau du monde ou le boss est une grosse abeille dans la zone ou c´est écrit KREMLAND je pense au tableau Bramble Scramble ou celui juste avant avec des rail et des sorte de squelette d´animal qui passe dessus et quand on saute on ne reste pas collé au "squelette" je ne sais pas le nom.
Quand j´ai terminer le tableau j´ai donner la manette a mon père et quand il la pris : ?! !!?!!!? Les musique était complétement changer. Je ne m´en souviens plus qu´elle était les musiques mais sa resemblais a des musiques de vieux jeu nes. La seul musique que je m´en souviens vraiment bon ok c´est pas une musique c´est que sa grichais de différente facon quand on choisis notre monde qu´on veux aller sur la carte a bors de l´avion de Funky.
Ensuite j´ai fait Reset et les musiques était encore la. Après, j´ai fait Power deux fois de suite et les musiques était redevenu normale. Je sais je n´aurais pas du faire sa j´aurais du filmé sa je le regrette énormément...
Je vous le J - U - R - E que ce que j´ai dis est VVVRRRAAAIII!!!!
Et eeeeeh... , est-ce que quelqu´un aurait un traducteur francais - japonais vous savez pourquoi... (euh)
Les musiques n´était pas toujours les même ya des tableau que c´était une et un autre c´était l´autre sur la carte aussi sa dependait des mondes pour la musique.
Mon SNES n´a jamais eu rien d´anormal a pars ceci il fonctionne parfaitement juste une manette qui faut peser fort sur la flèche gauche pour que sa marche et l´autre mon chat a déja mordu le fil et il c´est brisé on voyait un peux l´intérieur du fil mais on l´a réparer avec du tape éléctrique et il n´a jamais eu de bug (de Nintendo).
Les cassettes je ne pense pas qu´elle était sale il est déja arrivé a 2 cassette je crois que les partie se suprime a cause que la cassette était sale mais j´ai acheté quelque chose pour les lavé sa va super bien depuis se temp la toute les cassettes vont Numéro 1.