CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elixir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kadaj91 kadaj91
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 11:59:35

Voila ,je voudrai savoir ou l´on peut trouvé des elixir

ironsides ironsides
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 07:22:14

dans le village mirage ou combattre autour de la tour phoenix il a un monstre qui en donne 1 quelque fois

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:18:16

Exhumation de topic pour cause de coup de pouce et pour vaincre facilement ce Land Crawl qui en fournit de façon malheureusement trop rare:Utiliser la compétence Control du dresseur puis la deuxième commande fight qui fait 9999 points de dégats .Le reste de l'équipe peut se tourner les pouces !...sauf peut être un voleur qui revendra son butin .

Et si quelqu'un "passant par hasard" ;) avait un moyen plus commode de s'en fournir au niveau du monde 3 ,j'aimerais bien le savoir car malgré une liste de monstres donnée sur ce lien , je rame ..
http://ffvspirit.com/items.phtml?uses=

Merci d'avance :)

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 21:59:44

Le vol sur les Crystal Dragons, c'est le plus régulier comme moyen, mais bon faut déjà aller dans le Rift et survivre jusqu'a la derniere section, à bas level c'est coton.

Sinon y a un truc marrant, aller dans la grotte de Jacohl rencontrer un Skulleater, lui balancer n'importe quel sort pour qu'il se multiplie par 6 et s'en débarrasser pour multiplier par autant les chances de drop d'Elixir.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:17:53

Ouah, ça fait un bail FH.
Effectivement, ça peut être rentable, mais faut tenir les coups de ces bestiaux, car même avec l'équipement du temple oublié tu peux te prendre 1k dégâts par coup facile. Après tu as Carapace, Leurre et les vestes mirage pour pallier tout ça.
Ensuite, pour farmer efficacement, il faut faire apparaître les 6, puis en tuer 5 et relancer un sort rapido sans que le dernier ne fuie pour faire réapparaître les 6. Rince & Repeat

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:27:08

Effectivement les Crystal Dragon c'est un peu chaud pour ma petite équipe .
Par contre je n'avais jamais remarqué que le skull eater pouvait se multiplier !
Augmenté de l'astuce de Chris , je viens de dropper 2 elixirs en 2 combats et je n'en crois pas ma chance , tant j'ai ramé avec le maigre taux de drop des land crawl ..

Un énorme merci à vous deux :)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:10:31

Tu n'avais jamais essayé de Powerlevel au début du jeu ? :o))
Tous ceux qui ont essayé le savent maintenant à leurs dépens. Un piège tellement bien pensé. :o))

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:07:09

Non et c'est bien dommage :)
Par contre j'avais découvert par hasard car j'aime bien fouiner un peu partout sur la carte ,une astuce de levelling avec un montre similaire en métal genre robot dans le monde 1 au niveau de Mirage (je ne me souviens plus de son nom ) ,très costaud pour mon niveau mais avec le blowfish du mage bleu c'était du gâteau .Je suppose que tu dois connaitre :)

Pour ce qui est du taux de drop , j'ai crié victoire un peu vite car ca devait être la chance du débutant !!.
Mais ca n'est pas grave car le combat est bien amusant quand même .

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:16:32

Oui le Prototype, encore plus facile à battre avec un Beastmaster (Control > Exploder sur lui).

Le taux de drop c'est 1/16 si je me souviens bien, comme tous les drop occasionnels du jeu.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 07:54:07

Ah merci, j'adore les astuces de ce genre .
Dans le monde 1 , je ne me servais pas beaucoup des jobs secondaires par méconnaissance de leur utilité .
Tout comme j'avais ignoré superbement le mage bleu,ou presque,dans ma première partie comme une gourde !...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment