bloqué a la tour fourchue . . . - Final Fantasy V Advance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy V Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué a la tour fourchue . . . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BartzKlauser Voir le profil de BartzKlauser
  • Posté le 7 août 2009 à 23:49:07 Avertir un administrateur
  • slt voilla jai un probleme jai mi 3 personnage pour le coté du minotaure et un seul du coté de Omniscient , jarrive a battre le minotaure biensur mais pour lautre pas moyen (le personnage est seul cest faris et je lavai mi ninja , biensur je connaissait pas les boss et je savait pas que javai besoint de magie ) et donc j'ai besoin de changer de job mais pas moyen quand je quitte le menu la tour explose et pas moyen de le battre avec mon job . . . donc je suis carément bloké . . .

ps : je jou sur emulation donc je suis avec ce systeme de sauvegarde ... (pas moyen de sauvegardé comme si je jouai sur gba

merci de votre aide
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2009 à 18:10:57 Avertir un administrateur
  • aider moi svp
  • Lien permanent
  • fan_2_skate Voir le profil de fan_2_skate
  • Posté le 10 août 2009 à 15:16:37 Avertir un administrateur
  • logiquement tu peux faire demi-tour et sortir de la tour. Une fois dehors tu changes le job et tu re-rentre
  • Lien permanent
  • Sunlounger Voir le profil de Sunlounger
  • Posté le 10 août 2009 à 19:10:47 Avertir un administrateur
  • Impossible de sortir de la tour une fois dedans...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 01:19:03 Avertir un administrateur
  • quand je sort elle explose . . . quand je change mes job quand je revient du menu la tour explose aussi ...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 01:19:32 Avertir un administrateur
  • aider moi svp . . .
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 13:38:12 Avertir un administrateur
  • Jamais entendu ça de ma vie, la tour n'est pas censée exploser quand tu vas dans ton menu, et on ne peut pas en sortir non plus normalement. Ta ROM doit être buguée, je ne peux pas t'aider mais juste te conseiller d'acheter le jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 15:13:19 Avertir un administrateur
  • ba non elle n'est pas buggé jai fait tout le jeu sans aucun bug jusqu'a maintenant :( et c'est avant de battre omnicient donc si je prend pas la "sphere " et que je trane trop la tour explose . . .
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 16:09:47 Avertir un administrateur
  • C'est normal, ça, par contre :-))) Il faut prendre la sphère directement.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 19:11:55 Avertir un administrateur
  • oui je sais mais je voudrai changer mes job pour battre omnicient car avec mon ninja pas moyen vu qu'il se bat au corp a corp . . .
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 19:55:07 Avertir un administrateur
  • C'est là que je te renvoie à mon précédent post : pour changer de job, il faut passer par le menu, mais tu prétends que la tour explose quand tu ouvres ton menu, et ce n'est pas normal... C'est pourquoi je dis que ta ROM doit être buguée...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 20:13:34 Avertir un administrateur
  • non ce n'est pas quand jouvre mon menu cest quand je louvre je fait tout se que j'ai besoin je sort du menu et LA la tour explose . . .. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 21:48:30 Avertir un administrateur
  • Cela revient au-même, la tour n'est pas censée exploser quand tu ouvres ou fermes ton menu...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 12:48:57 Avertir un administrateur
  • et bien apparament elle explose parceque je tarde tro . . .
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 13:59:59 Avertir un administrateur
  • Si tu le dis, mais ayant la version originale, je peux t'assurer que ce n'est pas normal :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 12:34:31 Avertir un administrateur
  • ba pourtant sur les soluce il disent que si je tarde trop la tour explose et cest le cas
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 13:20:41 Avertir un administrateur
  • Alors ces soluces ont également été faites avec une ROM buguée : j'ai passé plus d'une heure dans une des tours à voler des fouets électriques, la tour n'a jamais explosé pour autant :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 00:32:17 Avertir un administrateur
  • mais pourtant toute les soluce disent la meme chose :ouch2:
    moi je parle du moment ou il faut recuperer la magie atomnium pas dans un autre contexte.
  • Lien permanent
  • orange88 Voir le profil de orange88
  • Posté le 13 octobre 2009 à 17:44:14 Avertir un administrateur
  • Cette fameuse tour où on récupère les sorts Sidéral et Atomnium.
    Une chose est certaine, même plusieurs.
    La première, c'est que tant que tu n'affrontes pas le premier boss, tu peux rester dans la tour à exp ou autre autant que tu veux sans jamais que celà n'influe sur l'explosion de la tour.
    La seconde, c'est qu'il faut "normalement" battre simultanément les deux boss pour éviter que la tour n'explose d'où la nécessité de deux groupes.
    La troisième, qui découle de la seconde c'est que si on ouvre le menu avec le groupe qui n'a pas encore battu son boss, et donc que le premier groupe a vaincu le sien, alors oui la tour explose en sortant du menu (testé et vérifié sur la version PS1 ainsi que sur les roms gba et snes) donc il n'y a pas d'histoire de rom bugué
    La dernière (sinon ça risque de faire trop :p) concerne les combats contre les boss en eux-même mais tu dois déjà tout savoir à leurs sujets donc juste pour information complémentaire : ton équipe qui combat Minotaure, mets leur la capacité Image du Ninja, ainsi ils échapperont à deux assauts physiques et laisse Excalibur de côté, il récupère de la vie avec; celle qui combat Omniscient, si tu possèdes un anneau qui peut te mettre Boomerang, contente-toi en et laisse le boss se tuer tout seul, ça te laissera le temps pour autre chose au moins ^^
    Même si ce sujet n'est plus trop d'actualité, j'espère aider ainsi d'autres personnes qui auraient des soucis à ce niveau là ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué a la tour fourchue . . . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué a la tour fourchue . . ."

Toutes les infos du jeu Final Fantasy V Advance sur Gameboy Advance