oméga et shinryu - Final Fantasy V Advance sur JeuxVideo.com

Les forums de Final Fantasy V Advance Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy V Advance

Sujet : « oméga et shinryu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • odin6450 Voir le profil de odin6450
  • Posté le 28 juin 2007 à 17:47:58 Avertir un modérateur
  • :hello: dans la fissure il y a un truc qui me fait c****, dans la grotte a un moment on voit oméga dès qu´on le touche, ya combat. il est trop fort, il m´a tué en trois tour. après j´ai réussi a passer a coté mais j´aimerais savoir comment le battre :merci: j´ai un gladiateur qui utilise la magie noire, un artilleur qui utilise la magie blanche, un free-lance qui peut invoquer et utiliser Gaïa et un devin qui utilise la magie chrono. et o dernier étage de la fissure après gilgamesh, on voit un coffre, je l´ouvre et ya shinryu. il ma fait, dès le début un raz de marée. tous mes gars sont mort. quelqu´un peut me dire comment le battre? sinon tant pis
  • Lien permanent
  • chrisdu39 Voir le profil de chrisdu39
  • Posté le 29 juin 2007 à 00:13:53 Avertir un modérateur
  • oméga c´est facile il faut combiner magilame foudre X et volée.
    pour shinryu la facon la plus rapide est d´équiper deux lances dragons a chaque perso et de faire sauter.
    avec ca ils sont morts en 1 ou deux tours.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2007 à 18:05:51 Avertir un modérateur
  • fo le temps de maitriser les persos ! j´vais me d´émmerder
  • Lien permanent
  • [_LiKoU_] Voir le profil de [_LiKoU_]
  • Posté le 09 juillet 2007 à 21:11:53 Avertir un modérateur
  • Je ne suis peut-être pas encore si loin, mais faut jouer sur la logique pour certains combats...

Qu´a toujours craint une machine dans presque tous les FF? La foudre. Oméga est une machine... Magilame+Foudre X+Booster sur tes persos, et ça ne doit pas être si dur.

Pour Shinryuu, comme le dit son nom, c´est un dragon. Un dragon craint les lances, c´est bien connu. Sauter+double lame (lance dragon x2), c´est pas la fin...

Si le jeu va trop vite, tu vas dans Menu>Réglages>Vitesse de Combat: 1. Ca prendra beaucoup plus de temps mais tu auras le temps de réfléchir ou tu mets le combat en mode Semi Actif s´il est actif en permanance...

Ca faisait longtemps que j´ai plus fait marcher ma cervelle...

Au fait, pour Shinryû, pourquoi ne pas avoir deux chevalier dragon? (Je ne sais pas comment ça s´appelle précisément, j´avance pas vite... :sarcastic: )

• Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 17:57:38 Avertir un modérateur
  • kes tu viens me répéter c ka dit chrisdu 39 parce ke ok mais bon laisse moi le temps de faire du level up
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2007 à 20:19:19 Avertir un modérateur
  • AAAAHHHHH!!!!!!! Ca m´énerve j´arrive pas a le battre!!
  • Lien permanent
  • rom1470 Voir le profil de rom1470
  • Posté le 05 août 2007 à 15:12:45 Avertir un modérateur
  • on les a où les lances dragon?
  • Lien permanent
  • delshen Voir le profil de delshen
  • Posté le 05 août 2007 à 19:08:01 Avertir un modérateur
  • pour contrer le ras-de-marée, c´est pas difficile...anneau de corail, il te soigne quand il le lance ...
  • Lien permanent
  • Posté le 01 mars 2008 à 17:06:35 Avertir un modérateur
  • jlé éclaté trankille grace a toi delshen
  • Lien permanent
  • shadow_nemesis Voir le profil de shadow_nemesis
  • Posté le 20 avril 2008 à 01:08:26 Avertir un modérateur
  • si tu te bats de façon comme tu te bats contre de bête monstre il est clair que oméga et shinryu te bats a l'aise. maintenant si tu as la bonne méthode ça devient une formalité. :pacd:

le plus difficile est oméga :mort: si tu combats de façon traditionnel puisque les dégats par épée sont esquivé ou font 0 sauf si c'est la masamune qui fait un coup critique de plus il a reflet et absorbe les autres éléments autre que la foudre et les magies non élémentaire comme bahamut ou météore font généralement très peu ou moyen. :fou:

mais voila dès que tu sais que volée et magilame foudre x et il est anéanti pareil pour shinryu avec flare si tu veux allé beaucoup plus vite quand tu sais te protégé de lui il est relativement assez inoffensif. :banzai:
  • Lien permanent
  • apophis91 Voir le profil de apophis91
  • Posté le 07 mai 2008 à 22:22:40 Avertir un modérateur
  • Bon bas moi pour Oméga j'ais fait meme menu que chrisdu39 et pour shinru j'ais mis des anneaux de corail a tous le monde et vas y que j'te bourine a l'épée avec volé et mim atention a flash qui pardonne pas
  • Lien permanent
  • Posté le 08 mai 2008 à 00:05:33 Avertir un modérateur
  • flash ce qui mets aveugle a tous le monde? c'est vrai que volée ne vas pas comme ca mais moi je mets ruban donc pas de probleme. et je bourine avec volée + atomnium et c'est bon
  • Lien permanent
  • [DEOXYS] Voir le profil de [DEOXYS]
  • Posté le 21 mai 2008 à 21:15:09 Avertir un modérateur
  • slt!
    moi je sui lvl 50 avec tout les persos et quand je fais épée de foudre,oméga utilise un mur de magie et me renvoie mon attaque. pour shinryu, mes persos ne lui inflige que quelques PV avant de se faire balayé par le raz de marré(dsl si j'ai pas les mêmes noms que vous moi jutilise la version Snes)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2008 à 17:41:24 Avertir un modérateur
  • alors omega possède reflet donc le seul moyen de l'atteindre est d'avoir x fight (volée) que t'as en job master celui de chasseur. et tu fais magique lame. a ce moment la tu vas l'avoir en 1 ou 2 coups de x fight

pour shinryu c'est simple tu fais anneau de corail ou water ring si c'est en anglais pour toi et tu l'équipes a tt le monde comme ca tu l'absorbe. puis tu t'amuse a faire x fight magic lame atomnium ou flare si c'est en anglais pour toi. autrechose shinryu est pas immunisé contre l'aveuglement donc pratique pour evité ses puissantes attaque physique mais fait le avec l'alchimie pour reussir sans probleme. je crois que c'est dragon fang et eye drop mais je suis pas sur a 100%
  • Lien permanent
  • [DEOXYS] Voir le profil de [DEOXYS]
  • Posté le 25 mai 2008 à 17:59:46 Avertir un modérateur
  • en fait, mon jeu est en français,mais les noms des persos changent parfois.moi, jutilise 2-mains de la catégorie ninja mais lorsque jutilise la foudre sur oméga,soit:
    -il ricoche le tir avec mur
    -il esquive l'attaque
    en fait je ne lui inflige que quelques dégats avec météoreX2 avec magie-x.
    mais cela ne lui fait que 300 de dégatsX2
    Merci pour shinryu mais trouve -t-on des anneaux corail dans la boutique secrète de la ville mirage?
    merci encore des conseils :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2008 à 20:15:17 Avertir un modérateur
  • oui t'en trouve la et pour oméga l'avantage du truc volée c'est que tu rates jamais ton attaque donc c'est pour ca que tu l'atteint et en plus ca ne reflette pas comme ca, si tu as la lame des braves et excalibur tu fera 5000 a 7500 le coup donc voila
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « oméga et shinryu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "oméga et shinryu"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy V Advance sur Gameboy Advance