CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi à complèter mon bestiaire !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:39:11

Salut,

Je viens de battre Néo Exdeath dans la fissure dimensionnelle, et avant d´entamer le donjon inédit (le temple oublié), j´aimerais complèter les trous de mon bestiaire. J´ai peur que cela ne soit plus possible à 100%, mais voici les ennemis qu´il me manque. Pouvez-vous m´aider à les trouver en me donnant leur localisation précise et me dire si je peux encore les affronter ?

56 : prototype
85 : bête de Kuza
91 : lopros mineur
142 : Barrett
199 : Sylbune
203 : Pastenague (il me manque la magie bleue Mother)
282 : Gilkhélone

Merci de votre aide !

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:56:34

il me semble que lopros mineur on l´affronte dans la grotte du sage (la tortue) monde de galuf. et Barrett dans le desert près de la pyramides.

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:24:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12270-2196-1-0-1-0-0.htm

Barrett, dans le monde 3 autour de la pyramide.
Sylbune : monde 3, extrême sud-ouest de l´océan.
Pastenague : monde 3, à un certain endroit et assez rare (j´ai oublié l´endroit...)
Gilkhélone : tu peux le rencontrer dans le donjon bonus après le boss final.

bastien06 bastien06
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 23:25:17

si tu est dans le monde trois je suis pas sur que tu puisse retrouver les trois premiers qui sont respectivement dans les mondes 1 et 2 pour le prototypte et le monde 2 pour le 2 autres

mais je suis pas sur pour prototype : dans le pyramide, il y a des monstres qui bougent, les a tu éliminé ? je m´en souvien plus mais ce sont pe étre des prototypes

sinon les deux aute je penses que c´est foutu, mais pas sur, il y a peut étre une toute petite zone qui reprend les monstres du monde 2 sur la carte il faut que tu cherche mais n´espère pas trop

:banzai:

bastien06 bastien06
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 23:28:57
  • lloydhart profil

* Posté le 12 juin 2007 à 20:56:34 avertir modérateur
* il me semble que lopros mineur on l´affronte dans la grotte du sage (la tortue) monde de galuf. et Barrett dans le desert près de la pyramides.

le lopros mineur et dans la rivière souterraine (ref bestiaire) c´est celle ou il y a le mog qui a peur du dragon

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 06:32:05

C´est pas des prototype qu´il y a dans la pyramide.
C´est des Makinacéphales.

bastien06 bastien06
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:11:52

autant pour moi alors :desole:

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:21:26

Enfin, peut-être qu´il y en a (en combat aléatoire), mais c´est pas ceux qu´on voit se déplacer.

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:02:06

oui, dans rivière souteraine mais il y a un magicien qui invoque des créatures dans la grotte de la tortue.

j´ai vu la bete de Kuza dans la plaine devant le chateau de kuza monde de Galuf.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:16:51

Merci beaucoup pour vos réponses. Si je comprends bien, je ne dois plus espérer pouvoir faire 100% à cette partie.

Pour Pastenague, on m´a dit qu´il se trouvait en mer, juste sous le désert. Mais j´ai beau chercher, je ne l´ai pas trouvé. Est-il si rare, ou est-ce que je cherche au mauvais endroit ?

Sinon, ou se trouve la plaine qui reprend des monstres du monde de Galuf ? Ai-je une chance d´y voir les ennemis que j´ai loupé dans ce monde ?

Enfin, je suis bien content que Gilkhélone existe aussi dans le temple oublié. Je ne pensais pas avoir pu louper un boss dans l´aventure, mais apparrement, celui-ci est optionnel. Il semblerait qu´il existe une caverne des Gils ? Mais je ne l´ai pas trouvée.

Merci à tous pour vos réponses.

bastien06 bastien06
MP
Niveau 5
14 juin 2007 à 08:43:33

pour pastenague, il est situé au sud ouest de la carte (a un des coins de la carte) il est assez rare.

pour les autres il faut que tu cherches, il est peut étre possible de les retrouver (j´ai déja vu au monde 3 des gobelins et des abeilles tueuses) si tu en a la patience tu les trouvera peut étre mais tes chances sont bien maigres

la caverne des gils, elle est au monde 2 et il est impossible de la retrouver au mode trois

le plus simple serai que tu reprennes une sauvegarde au monde 2 pour retrouver ce qu´il te manque et finir a 100% le jeux (les prototypes existe aussi au monde 2)

voila, moi c´est ce que je te conseillerai de reprendre une sauvegarde mais si tu n´en a pas alors, ... je vois pas ce que tu pourrai faire sauf recommencer depuis le début, si tu tien absolument a finir a 100% le jeu bien sur

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:51:51

gilkhelone tu peux le trouver en boss dans le donjon bonus
pastenague est tres tres rare et se trouve grosso modo au dessus de la tour de wolse
prototype ne peut etre rencontre que dans le monde 1, sur les ils au sud de la carte

bastien06 bastien06
MP
Niveau 5
14 juin 2007 à 10:22:14
  1. Bastien06 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 08:43:33 avertir modérateur
  3. pour pastenague, il est situé au sud ouest de la carte (a un des coins de la carte) il est assez rare.
  1. chrisdu39 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 08:51:51 avertir modérateur
  3. gilkhelone tu peux le trouver en boss dans le donjon bonus

pastenague est tres tres rare et se trouve grosso modo au dessus de la tour de wolse
prototype ne peut etre rencontre que dans le monde 1, sur les ils au sud de la carte

oui c´est vrai chrisdu39 a totalement raison, il n´est pas ou je te l´ai dit, j´ai confondus avec un autre monstre (en ce moment je suis fatigué, eh oui c´est les exams) :hap:

rom1470 rom1470
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:02:23

les prototypes ont les trouve dans le monde 1 sur la plus petite ile de l´archipèle et dan la pyramide je crois y a un coffre piégé qui contien un prototype

Guicheman Guicheman
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:10

Tu peux combattre des prototypes dans la tour qui est sous l´eau. En fait tu vois que les silouette des monstres et tu connais pas leur nom quand tu les combats mais il est facile de reconnaitre un prototype.

bastien06 bastien06
MP
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:07:04

bien joué guicheman :fete: :fete: :fete:

Je savais bien que c´était possible de retrouver les monstres

Après avoir trouvé le fameux monstre 200

tu es vraiment le pro bu bestiaire de ff5

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:17:40

chapeau guicheman j´avais totalement oublié cette fichue tour de wolse, c´est peut etre parce que les noms s´affichent pas.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:39:56

Merci beaucoup à tous, et je t´adresse mon salut guicheman, si tu te souviens de moi, à l´époque de secret of mana, chrono trigger et rudora no hihou !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:04:38

Grâce à vous, et avant d´attaquer le donjon inédit, il ne me reste plus que :

85 : bête de Kuza
91 : lopros mineur
203 : Pastenague (il me manque la magie bleue Mother)
282 : Gilkhélone (que je trouverai dans le temple oublié)

J´ai beau chercher, je n´ai pas réussi à tomber face-à-face avec un Pastenague. D´ailleurs, y a-t-il un autre monstre sur lequel je pourrai apprendre la dernière magie bleue qu´il me manque ?

Concernant le lopros mineur, où se trouve la rivière souterraine ? Ce nom de lieu ne me dit rien. A quoi cela correspond-t-il ?

Enfin, peut-on trouver la bête de Kuza dans le monde 3 ?

Merci de vos réponses !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:29:30

pour Pastenague, tu peux en trouver plus souvent dans la zone des grottes d´eau du temple oublié, celles ou tu dois emprunter les courants pour avancer.
La riviere souterraine ne se trouve que dans le monde 2, c´est la caverne a laquelle tu accedes quand tu rencontre le mog pour la 1e fois.
Enfin tu ne peux plus rencontrer la bete de Kuza après le monde 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment