Les forums de JeuxVideo.com
-
Knoll
- Posté le
28 novembre 2006 à 21:04:32

-
Voila voila, le bô topic!
Ce qui peuvent repondre au question des noob et sur certains points du jeu, allez-y
j´inaugure: je peux apprendre les griffes de la mort grace a un autre monstre que Griffes de Fer?
- Lien permanent
-
Xhoris1992
- Posté le
29 novembre 2006 à 19:21:43

-
Surement car ya un donjon bonus où va se trouver des monstres plus forts que jamais.
- Lien permanent
-
deckiss
- Posté le
30 novembre 2006 à 23:35:53

-
bah moi je suis apres le graveyard des bateau et puis je ne sait plus ou aller...
- Lien permanent
-
Knoll
- Posté le
2 décembre 2006 à 11:46:28

-
Rend toi a la ville de *Karwe puis au montagne du nord
- Lien permanent
-
Supersnoro
- Posté le
24 décembre 2006 à 20:22:39

-
Knoll: Oui, tu peux avoir Griffes de la Mort par un autre monstre que Griffe de Fer, sauf que les monstres ne se trouvent qu´au monde 3, enfin, c´est le cas pour le 5 sur super nintendo...
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:18:06

-
Moi j´ai un petit probleme . J´ai eu le bateau que Cid et Mid ont modifier . Mais la je suis dedans mais je sais pas ou aller avec....ou dois-je aller?répondez vite svp
- Lien permanent
-
Supersnoro
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:54:09

-
Tu dois utiliser la faculté du bateau qui te permet d´aller plus haut en appuyant sur A et en sélectionnant la flèche qui monte vers le haut.
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
29 décembre 2006 à 04:04:07

-
j´ai essayé , j´ai appuyé sur le bouton A et j´ai fait la flèche monter vers le haut mais je remonte sur l´eau .. ( jsais pas si vous comprenez .. ) aidez moi !
- Lien permanent
-
Supersnoro
- Posté le
29 décembre 2006 à 22:18:08

-
Tu remontes sur l´eau? Tu veux dire que tu te poses sur l´eau? Essaie de peser sur A, puis sur la flèche du haut et de refaire A ensuite, question de voir si ça marche...
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
29 décembre 2006 à 23:26:41

-
J´ai fini la librairie des anciens , je suis revenu dans la ville de Karnak, et jai parlé à Cid et Mid . ils sont partis , je les ai retrouvé dans le bateau et ils le renforcicaient. Et la, ils m´ont laissé à l´interieur puis la je sais pas quoi faire avec . Je me suis promené n´importe où mais ya rien. J´ai essayé le truc mais je reste sur l´eau . C´est ça que je voulais dire ´ je monte sur l´eau ´ mais je reste dessus ..
- Lien permanent
-
nhunours
- Posté le
31 décembre 2006 à 00:17:47

-
...C´est le bateau de Karnak ^^
Tu dois te rendre sur l´île croissant, avec la carte, si tu l´as tu vois une île en forme de croissan. Tu bouge là-bas et et rentre dans la ville, là ton bateau coule. Tu descent au sud de l´île, il y a la forêt du chocobo noir. Tu le prends et gagne trois jobs (ou deux, m´en rappelle plus). Tu voles jusqu´à la bibliothèque et tu rencontreras Mid et Cid (enfin normlement sinon, tu vas à Karnak), ils vont te dire d´aller au désert, va et ensuite découvre par toi-même la suite ^^ (enfin, tu vas devoir affronter le ver géant. si tu peines dit le moi et j´essaierai de te guider ^^)
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
1er janvier 2007 à 01:27:33

-
énormément
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
3 janvier 2007 à 19:37:22

-
bon la jai un autre petit prob......maintenant jai eu mon bateau volant (qui a été renforcis avec une chose dans la météorite de Galuf) et je suis monté tres haut dans les air et la, jai détrui quelque déffencives et je suis rendu au plus gros canon(celui du milieu apres avoir battu tout ceux sur le coté)et je ne sais pas comment le battre mes perso sont tous au niveau 21. jai un mgae blanc niveau 4 avec magie noir niveau 4.jai un ninga avec spellblade niveau 3(enchantement des épée).jai aussi un summoner niveau 4 avec magie noir niveau 4. AIDEZ MOI!!(encore une fois)
- Lien permanent
-
nhunours
- Posté le
4 janvier 2007 à 00:36:58

-
^^ Tu verras, dès que tu apprendras cette technique, tu vas mourir ! Tellement elle est efficace ! lool, alors tu vas dans la ville de Karnak, Shop d´armes, tu achètes des thunder Rod je ne sias plus combien exactement mais cinq devrait suffir, sinon 10, tu mets 3 Black Mages et 1 White Mage, tu armes les Black avec ces armes. Dès que le combat commence, voici les actions à faire selon les deux jobs :
- White Mage : SOIN POWAAAAA, c´est lui qui soigne tout le monde.
- Black Mage : Tu vas sous Item, ensuite, tu montes (même si t´es déjà en haut du menu objets), tu arrives sur le menu équipement ! ! ! Eh oui, dans FF5, tu peux modifier ton équipement pendant le combat ^^ mais c´est pas tout, tu peux faire des actions spéciales ! Ici, tu as des baguettes d´éclair (Thunder Rod ou un truc de ce style), tu selectionnes l´arme, tu confirme ta selection, ensuite, tu devrais voir apparaître trois (ou 4) mains pointant le BOSS, tu confirmes. Et Hop ! Eclair 3 sur toutes les parties du boss ! Dès que le premier tour de combat est passé, tu refait la même chose, sauf qu´entre temps, la baguette s´est désintégrée, alors, tu vas dans Item, tu descends jusqu´à Thunder Rod, tu le sélectionnes et tu remontes tout en haut, jusqu´au menu équipement, et tu le places dans la case vide (là où était l´arme avant), et tu recommences ! Et voilà tu auras tué le boss avant qu´il ne charge son super laser !
Sinon, cette technique te sera très utile pour économiser de la magie plus tard et surtout maintenant, elle te sert à avoir Les sorts élémentaux de niveau 3 (donc tu as aussi la Glace, et Feu, soit par Frost et Fire je crois mais pas sûr de la traduction). Allez, bonne chance car tu en aurwas besoin pour le prochain boss....
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
4 janvier 2007 à 01:26:42

-
merci je lessai tout de suite
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
4 janvier 2007 à 01:38:38

-
merci beaucoup ta technique a marché!
- Lien permanent
-
fou_de_mangy
- Posté le
4 janvier 2007 à 16:52:29

-
le prochain boss je suis pas sur cest un genre de dragon qui a peur du vent(je lai su en faisant libra)et je ne pouvais lancer rien a cause de ca mais jai réussi a le battre du premier coup quand meme(ca vaut le coud d´avoir au moin 15 phénix down laffaire qui réssucite mais jen avais 20 au cas ou)en tout cas la je suis au 2e monde et il faut que je batte des monstre pour gagner de largent et acheter de léquipement(ca coute tellement cher!)merci encore je reviendrai si jai un autre prob.
- Lien permanent
-
shiva_88
- Posté le
5 janvier 2007 à 08:15:44

-
salut je suis bloquée dans un bâteau et que je me bat contre des créatures jai frenchi le canal tsé la au début qu´il était barré pi qu´on n´avait pas la clé ben je suis rendue la puis c´est vraiment difficile!!!
Aidez-moi s.v.p. !! !
- Lien permanent
-
nhunours
- Posté le
5 janvier 2007 à 19:50:59

-
Marco : Alors alors, tu verras, normalement, tu dois facilement t´en sortir avec les boss du coin, le meilleur moyen de faire ton entrainment et de tuer les montres près d´une ville, ainsi tu veux dormir à l´auberge et ça coûte pas cher, si tu as localisé des monstres puissants mais loin d´une ville, fait toi un stock de tente ou cabine, c´est pas cher comparé l´argent que tu gagnes ! Sinon, te plains pas trop que c´est cher, t´es pas encore dans le 3e monde... Surtout dans le village fantôme, tu comprendras dès que tu y seras.... Loool
Shiva_88, apparement, tu n´as pas assez entrainer tes persos, tu as le choix de recommencer une partie (là où tu en es, c´est pas encore très loin), si tu recommences la partie, alors entraine jusqu´au niveau 8 voir 10 dans la grotte des pirates à côté de la source régénératrice. C´est chiant et long mais ca te sera très utile pour après. Sinon, le meilleur moyen de combattre ces monstres, c´est de combiné le job moine (monk) et le job mage blanc (white mage). 3 moines et un mage blanc devrait faire l´affaire, normalement, avec potion et soin 1 du mage blanc tu peux couvrir les vies des mages (ca ne sert à rien de mettre le pv à max, tant que cela et le double des points de dégât que font les monstres). Ne craint pas le manque de magie pour le mage blanc car tu pourras te restaurer à mi-chemin. Sinon, reste près du point de restauration pour t´entrainer, car si tu peines avec ces monstres, alors tu vas morfler avec le boss...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy V Advance sur Gameboy Advance