CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 02:16:14

Bonjour j'ai commencer mon regne a eastside hockey manager.. je m'apercois que mon equipe arrete pas de perde a domicile et pratiquement toujours gagner a l'etranger.. j'ai la pire fiche de la ligue a domicile.. ya il quelques choses qui faut faire que j'ignore a ce sujets ??

Au niveau des tactiques et strategies, quel est la meilleur facon de placer tout cela? mes joueurs de 3 et 4e trio sont tous dans le -

Quese que l'entraineur dirige ? quese que moi je dirige ?

Au niveau de l'entrainement je trouve que mon entraineur mets pas l'enfasse sur les bon entrainements pour certains joueurs

Bref a la lumiere de ce que j'ai ecris donner moi vos trucs sur tout ceci svp

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 16:10:34

Salut, en passant EHM2007 est la meilleure sim de hockey!

Moi ce que je fais dans ma ligue, je laisse l'entraîneur-chef s'occuper des tactiques.
"Directeur général->Options de directeur général->*Utiliser les tactiques actuelles NON"

Je m'occupe de l'alignement et des lignes mais parfois je laisse l'entraîneur s'en occuper. (C'est son travail!)

L'entraînement je m'en occupe durant le camp d'entraînement mais je laisse ça aux entraîneurs durant la saison. (Lorsqu'on joue "online" ça prend trop de temps à gérer l'entraînement.) Je peux t'envoyer la sorte d'entraînement que je faisais en solo si tu veux. J'ai gagné 4 coupes d'affillées en solo et 2 online.

Par contre dans "Tactiques->Tactiques de l'unité->(J'indique les systèmes tactiques que je veux que l'unité observe)->Systèmes tactiques"(Je vais publier prochainement sur mon site un petit guide sur les systèmes et tactiques individuelles) "Je vais t'envoyer le lien par message"

Je gère tous les tactiques individuelles de mes joueurs.
Par contre quand tu enlève un joueur du roster,il faut refaire ses tactiques lorsqu'il revient dessus.

J'espère que ça va t'aider un peu.

Je cherche d'autre DG si ça t'intéresse!

Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 21:18:50

Salut

Oui sa m'aide deja bcp

Ca m'interesse aussi pour la ligue

Comme tu as dis tu peux m'envoyer ton exemple d'entrainement et de tactiques que tu utilisais lorsque tu as gagner

Il y a une nouvelle chose aussi, l'age de mes joueurs est a 9-10-11 ans pour les recrues, j'imagine que tu as deja entendu parler

Je sais qu'il faut changer la date dans le folder du programme sauf que moi je n'ai aucun fichier league.ehm

Je n'ai pas de dossier save non plus.. j'ai juste un fichier au nom de ma ligue mais ya rien d'autre tu peux pas acceder

Je sais pas si p-e tu as un conseil pour ca.. je vais sur le forum mais tout est seulement en anglais

Je vais attendre ta reponse ainsi que tes tactiques et les details pour ta ligue

Martin

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 21:41:53

Quelle version de EHM as tu?
Est-ce la version gratuite? Ça ne semble pas être la même version que moi.
Avec NHL:EHM2007 tu peux avoir les rosters à jour, en plus maintenant la communauté a une patch (CSD Patch) qui permet de débuter l'année que tu veux ex.saison 2011-12
Je crois que je t'ai envoyer un message privé sur ce forum pour t'indiquer le lien vers ma ligue. Vérifie sinon je t'enverrai par email.
Sur mon site tu peux trouver une section d'images du jeux qui donne une bonne idée des modifications graphique faite à EHM.

Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
09 mai 2012 à 03:37:19

J'ai la version gratuite ou enfin avec la patch.. 2007.. jsuis nouveau decu et j'avoue que sa l'air detre l'un des meiileur dans le domaine.. ye tres complet et tres bien fait

Donc voila j'ai mis la patch, mis les roster 2012.. au debut quand j'ai commencer ma game j'ai pas pu changer la date de debut si je me souvient bien.. oubliger de rester 2006 par defauts

Sur le forum j'ai chequer quese qui ont dit et j'ai pas le fichier league.ehm quil dise..

Je vais aller sur ton lien.. sa m'interesse de minscrire sur la ligue et le jouer avec dautre DG.. surment encore plus interessent

Mais avant de commencer un nouveau sa serait vraiment bien que
je puisse amener l.age des joueurs a leur realiter

Croit tu que s'est possible ?

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 04:15:13

Je ne connais pas vraiment la version gratuite mais j'ai lu un peu sur les forums à propos d'elle. C'est assez limité comme version. Je ne connais pas le problème de l'âge des joueurs pour la version gratuite.

Si tu achètes la version complète tu pourras jouer avec nous et je pourrai t'aider à l'installer et les modifications aussi, etc.

Tu dois télécharger le démo ex; http://www.gamefront.com/files/5543132/Eastside-Hockey-Manager-2007---Demo/ ensuite tu auras l'option de l'acheter, là ils te donnent un code et ensuite tu as la version complète avec l'update 3.04
(La démo permet de jouer solo pour 6 mois en temps simulé,après ça arrête si c'est pas acheté)

C'est pas un jeux qui coûte cher et ça vaut la peine.

L'idéal c'est de commencer au niveau Junior en solo et quand tu deviens à l'aise, tu fais le saut dans la NHL.

Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
09 mai 2012 à 04:54:19

Oki j'ai pas de probleme a l'acheter si y faut

Esce que je vais pouvoir continuer ma game solo que je fais en ce moment avec la nouvelle version acheter ?

Je vais te laisser mon msn en pv.. je vais acheter la version et tu pourrais me conseiller ensuite pour joindre votre ligue et tout ?

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
10 mai 2012 à 14:58:33

En fait ta game solo tu pourras la continuer puisque que la version gratuite devrait être indépendante de la version complète que tu vas installer.

(Mais quand tu vas débuter avec la nouvelle installation, ça te tentera probablement plus de jouer avec l'autre! ;) )

Boly63 Boly63
MP
Niveau 1
09 août 2012 à 17:12:42

Bonjour, moi jessaie dacheter ce jeux et je suis incapable. Meme en lachetant directement avec le jeux cela ne fonctionne pas car lannée dexpiration pour la carte de credi est de 2010 :( jai communiquer avec la compagnie sega qui me dise de le trouver sur internet car le jeux nexiste plus et ne peuvent maider plus. alors, je le demande a vous pourriez vs maider a avoir ce jeux en mode complet pour que je puisse jouer pcq je suis fou de ce jeu!!!

Giroux_28 Giroux_28
MP
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:15:12

faut-il absolument lacheter avec une carte de credit ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment