CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : John Tavares en vaut-il la peine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xswzaq xswzaq
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 04:03:16

Ce message s´adresse aux joueurs qui on au moins trois ans dans le jeu. Est-ce que John Tavares vaut la peine d´echanger un joueur contre le 1er choix de l´equipe qui repeche en premier. Je ne veut pas me faire arnaquer comme j´ai fait avec esposito. Est-ce que que Tavares marque 50 buts par annees et 120 points par annee? Peut-il completer deux gars comme Tanguay et Vyborny?

Merci d´avance

Zedd Zedd
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:41:32

Bon je sais pas j´en suis pas si loin... mais si tu veux le savoir, tu peux toujours simuler dans une bonne journée (tu démissionnes et tu pars en vacances 5 ou 6 saisons) et comme ca tu verras si en 2011 ton joueur, et d´autres par la meme occas, ont atteints les attentes des scouts...
Bon ca casse un peu le plaisir du jeu mais ca permet de rentabiliser tous tes choix de drafts :sournois: ...
Par contre je sais pas si sur le 2007 c´est comme le 2005 mais passé la 2ème saison je crois, les noms des jeunes joueurs du draft changent lors d´une nouvelle partie donc c´est pas sur que Tavares existe chez les autres et qu´il soit un futur joueur de concession...

clauss clauss
MP
Niveau 1
09 mars 2007 à 19:49:04

jai deja repeche Tavares mais malheusement a peine 10 matchs de jouer, il c blesser pendant 5 mois. Mais je pense quil avait dans les 5 buts 6 passes en 10 matchs.

Combie de temps ca vous prend pour faire une saison complete?

xswzaq xswzaq
MP
Niveau 2
09 mars 2007 à 21:27:30

Ouch, c´est vrai que ça fait mal 5 mois. Moi j´avais perdu Kiprussoff 4 mois et il m´est revenue dans la dernière ronde des séries (et j´ai gagn. la coupe). Pour moi, faire une saison complète m´a pris environ deux jours de jeu (environ 2 mois et demi). Je suis rendu maintenant à ma 3e saison avec les Flames et j´ai déjà la moitié de la saison de fait. J´ai gagné une fois la coupe et mon meilleur joueur c´est Alex Tanguay. Il a scorer 117 et 134 points dans les 2 saisons que j´ai joué (il a gagné le Art Ross).

mianreg mianreg
MP
Niveau 1
21 avril 2007 à 21:47:30

Tavares semble évoluer assez vite vers un profil de joueur étoile, en tout cas si j´en crois ses caracs de 2011 qui sont vraiment hype ^^ .

Une affaire aussi dans le draft de 2008 je crois, parce que dans ma partie en tout il était très sous-estimé : Rastislav Dej (choix de 3e ronde au mieux, et en 2 ans il est joueur de 1e ligne de superbe réputation).

trent711 trent711
MP
Niveau 5
23 mai 2012 à 17:31:07

Tout dépend des joueurs autour. De toute façon plus ton roster est fort moins chaque joueur progresse individuellement au niveau des stats.

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
23 mai 2012 à 20:06:26

Tavares a le potentiel pour devenir un joueur étoile mais comme n'importe quel joueur dans EHM il faut bien le développer.

Ce qui est important pour le développement des jeunes joueurs c'est le temps de glace qu'on leur donne.

Si le prospect est un future joueur de 1ere ligne et qu'il joue que 9:00 à 10:00 de temps par partie,c'est mieux qu'il joue dans les mineurs. Par contre un jeune joueur peut être brulé c'est à dire qu'il plafonnera s'il joue beaucoup et ne produit pas dans ses premières années. Donc du temps de jeux mais du temps de qualité.

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
23 mai 2012 à 21:59:10

Oups j'ai pas vraiment répondu à ta question.
Tavares est très bon si bien développé. Si je comprend bien ta question, tu voudrais échanger Tavares pour le 1er choix "overall"?

Je ne sais pas qui sont les top prospects dans ton jeux?
Mais selon moi Tavares pour le prochain 1er choix, ça serait non car Tavares sans être développer à son max est quand même capable de tenir son bout dans la ligue tandis que le futur 1er choix t'en a aucune idée. L'autre équipe devrait donné plus que son 1er choix.

unrealz unrealz
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 15:08:48

Pour palier à une éventuelle sortie de ce jeu...
http://www.powerplaymanager.com/r413966

Très bon jeu de gestion en temps réel, et connus de presque tous maintenant !

Whitebear35 Whitebear35
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 18:49:59

Ça semble bien mais ça ne remplace pas EHM2007 pour moi.
Je préfère les vrais "roster" des ligues pros et junior.
L'interface de EHM est difficile à remplacer avec les mods.
Mais c'est seulement mon opinion! :)

Je suis un vendu de EHM!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment