CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bâtir son club

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
belzhebuth belzhebuth
MP
Niveau 1
01 janvier 2007 à 16:21:12

Quelle est votre meilleure stratégie pour construire votre club. Est-ce que repartir à neuf avec juste des jeunes peut devenir payant plus tard.......

trent711 trent711
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:37:10

Moi je cherche toujours à associer quelques vétrans avec beaucoup d´expérience (32 à 37 ans)avec des joueurs entre 25 et 29 ans et beaucoup de jeune a gros potentiel. Je n´hésite pas au début à savrifier mes tours de draft pour récupérer de bons joueurs. Par exemple au début (avec l´avalanche du colorado) j´ai cherché en priorité à blindé mes lignes défensives en récupérant un bon goal (nittyimaiki) et deux gros défenseurs (bouwmeester et pitkanen) laissant l´offensive à sakic et hejduk. Je crois que le plus essentiel est le gardien. Si tu regardes bien, les meilleurs équipes sont celles avec de bons gardiens et de bons défenseurs aussi.

mianreg mianreg
MP
Niveau 1
24 avril 2007 à 20:43:24

Ca dépend de l´équipe de départ, et à partir de quand tu vises sérieusement la Stanley Cup. Prendre des vétérans pour des contrats durables lorsque l´année suivante tu seras proche du plafond salarial, c´est risqué. Le tout, semble-t-il, c´est d´avoir au moins des vétérans ayant un bon leadership et qui puissent être capitaine ou assistant, si possible pas tous au même poste (tu observeras que les jeunes joueurs admirent plutôt les joueurs qui évoluent au même poste qu´eux, j´imagine que ça a son importance).
Je partage l´avis de Trent : reconstruire son équipe depuis l´arrière est d´autant plus judicieux que dans le jeu, les bons gardiens puis les bons défenseurs sont les plus durs à trouver, alors qu´il y a souvent de bonnes occasions d´acquérir des attaquants de bon niveau. Cela dit, une réserve sur les tours de draft : ils prennent beaucoup de valeur dans les échanges avec les équipes mal classées lorsque la date limite des échanges approche, équipes qui préfèreront souvent un bon choix de draft (même contre de très bons joueurs) qu´un joueur de niveau au moins équivalent, mais qu´il faudra payer... Sur les parties longues, il peut être difficile, notamment à cause du plafond salarial, de maintenir une formation constamment au top (à vrai dire, ce n´est qu´à moitié vrai car je trouve que l´ordi se débrouille trop mal dans l´évaluation de ses échanges quand c´est lui qui propose initialement un échange), et perdre ses choix de draft signifie aussi que lorsque la masse salariale se mettra à augmenter trop significativement, il n´y aura pas assez de bons jeunes joueurs dans l´équipe, alors qu´ils sont un excellent moyen d´avoir un niveau de jeu élevé sans avoir à multiplier des contrats de plus de 2M$ . A noter que l´ordi se met à lâcher les bons jeunes joueurs lorsque leur salaire se met à enfler, et qu´avant ce stade ils sont même souvent surévalués.
Tout ça pour dire qu´il y a une multitude de choix possibles, et je dirais que pour bien faire, il faudrait au moins 3 vétérans reconnus (genre, un gardien, un défenseur, un attaquant...), 2 lignes de joueurs ayant majoritairement plus de 25 ans, et ensuite, le plus d´espoirs possible. Et un gardien-clé quoi qu´il en soit.

vinzze vinzze
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 14:57:48

Ba moi je commence par faire gicler mes entraineurs et je choisis moi meme mes entrainneurs adjoints selon le style de jeu (offensif pour moi exemple) jen prends souvent 4 ou 5 (attaque, defense, gardiens, tactique, et un pour tout gerer)

Après je choisit quels dépisteurs je garde et quels je vire et lesquels jengage puis je les assignent a des régions ou pays et 1 a mon équipe (le meilleur le plus fiable)

Ensuite je regarde mon équipe et je vois immédiatement le niveau du goal et les 2 ou 3 joueurs que je vais direct virer
Jengage ensuite les trois ou quatre bons joueurs avec qui jai déja joué dans dautres parties

Ensuite je regarde ce que dit le dépisteur sur mon équipe et je regarde aussi ce que les autres équipes offre comme contrats et a quels joueurs

Ensuite je gère de maniere a avoir trois très bon blocs avec des joueurs plutot jeune (20-26 ans) et un ou deux vétéran et mon dernier bloc despoirs (17-20 ans)

pour les entrainement je fais 60 générale puis 25 AN et 15 DN et je me sert vachement du camp dentrainement auquel jinvite le plus de joueurs possible (40 a 50) pour ma selection

Je remodèle mes lignes ensuite pendant les matchs amicaux où il marrive de repérer de très bons joueurs puis je me lance dans les saisons

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 04:41:23

salut vinzze :) vient voir le forum http://hockeyclub.highforum.net/story-f4/

c'est plus vivant qu'ici plusieurs fanatique de ehm y sont :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment