CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echanges...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hrag55 hrag55
MP
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:43:52

Je suis plutot un habitué des FM que NHL Eastide, et j´avoue avoir du mal à transferer des joueurs (échanger serait le meilleur terme)... Pouvez vous me conseiller, par exemple si je veux Ovechkin, Crosby? et que je suis aux Hurricanes??

Merci d´avance à tous

Yoghi Yoghi
MP
Niveau 4
29 septembre 2006 à 13:38:45

Salut, je ne suis pas un fin connaisseur de NHL eastside, je débute seulement maintenant. Mais pour ce qui est des échanges, je suis la NHL depuis pas mal de temps. A mons avis si tu veux ces 2 stars qui sont très jeunes, tu devras échanger 2 très bon joueurs accompagné d´un tour de draft en plus (tout cela pour un joueur et non les 2)... Vu qu ils sont jeunes donc ont bcp de potentiel leurs équipes ne les lacheront pas très facilement.

Voila...

trent711 trent711
MP
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:08:05

Ovechkin est intouchable, faut attendre une fin de contrat, 6 mois avant la fin de son contrat, j´ai pu l´avoir mais ke dans sa 28 ème année a 6 mois de la fin de son contrat. Par contre cela comporte un risque, car il ne voudra pas forcément resigner et peut etre agent libre 6 mois plus tard. J´ai pu le resigner mais j´ai fait la meme chose pour evgeni malkin mais lui a refuser de resigner un nouveau contrat et je l´ai perdu pendant le marché des agents libre. Tu as les canes, je te conseille juste d ene pas echanger andrew ladd, c´est une tuerie. Un goal conseillé au début du jeu, nittimayki des flyers. deux défenseurs, bowmeester des panthers et pitkanen, qui sont le sdeux meilleurs défenseurs du jeu chaque année et je suis à la saison 2015/2016. Le joueur que j´aurais voulu mais que je n´arrive pas à avoir esty jeff carter des flyers, une tuerie aussi niveau stats. D´autres personnes ont des tuyaux ?

hurcat hurcat
MP
Niveau 4
18 janvier 2007 à 15:19:29

Niveau joueur, outre les défenseurs que tu cites plus haut, si tu veux un tres bon espoir il y a marc staal des rangers. Pour les attaquants, outre Crosby, ovechkin and co, les Kopitar, Schremf, malkin, grabowski, ladd, semin, zherdev et autres sont les jeunes à avoir (il y en a pleins d autres)

8Ovechkin8 8Ovechkin8
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:08:33

cOmment l avez vous eu gratuit??

Amazingj Amazingj
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:00:29

Peut-être qu´ils l´ont payer? :sarcastic:

mianreg mianreg
MP
Niveau 1
21 avril 2007 à 21:41:46

Ovechkin et Crosby sont pratiquement intouchables effectivement. Cela dit, il y a des possibilités de les obtenir au bon moment : en cas de blessure notamment, même si ça fait un peu charognard d´attendre qu´ils se fassent démonter pour proposer un échange...
Pour info, il m´est arrivé d´obtenir Ovechkin pour Jimmy Hayes seulement, juste après le repêchage. Détails intéressants : les tout frais émoulus du repêchage sont TRES prisés et donc fréquemment surévalués car il n´est pris en compte que l´évaluation (même approximative) du potentiel. Or, Jimmy Hayes venait tout juste d´être 1er drafté et je l´ai acquis, je crois, contre un joueur régulier et 2 choix de 1e ronde (j´ai tenté le coup, je ne savais pas s´il était si bon mais je voulais me payer le luxe d´un 1er choix de draft ^^ ). Ovechkin avait subi un traumatisme crânien qui lui avait valu 2 mois de pause.
Evidemment, il faut y mettre les moyens et avoir la chance de les avoir lorsqu´ils sont scratchés mais l´échange est d´autant plus appréciable qu´il a été fait tôt dans le jeu (Hayes, c´est le draft de 2007, ou 2008, je sais pu).

Sinon, une affaire MoNsTruEuSe (c´est-à-dire une étoile dès ses 22 ans) : Bobby Ryan. Tôt dans le jeu, il peut être acquis très facilement (genre, un choix de 1e ronde et éventuellement quelques miettes de plus). >100 points dès 2009 quoi qu´il en soit.
Et effectivement, je suis curieux de savoir ce qu´il faut lâcher pour avoir Jeff Carter. Très vite dans le jeu, il a des caracs dignes de Crosby...
Autres espoirs durs à avoir mais scandaleusement talentueux : Richard Adams (correspond au 1er drafté de 2006 qui s´appelle en fait Erik Johnson) de St-Louis, et il y en a un qui vient de me faire une année 2009-10 de rookie de l´année avec pas loin de 100 points sur une 3e ligne douée et un peu de power play : Kaspar Daugavins. A voir.
Défenseurs : malgré ses caracs déséquilibrées (ne pas oublier qu´il y a des caracs cachées...), Matt Carle est vraiment fantastique. Un vrai scandale, je l´ai obtenu avec en plus 2 choix de 1e ronde contre Marc Staal !! Et Carle est dès 2008 un titulaire indétrônable de ma 1e ligne.

Astuce si vous avez des ALAC, ne vous forcez pas à les faire resigner absolument s´ils demandent trop, pour peu qu´ils ne vous manquent pas trop en début d´année vous pouvez les laisser mariner un mois ou deux et ils accepteront souvent des contrats bien plus modestes. Renouveler le contrat de Malkin pour 3M$/an, ça fait grosso modo 2M$ de place en plus sous le plafond salarial en comparaison d´une signature forcée à 5M$, et début décembre, il est dans l´alignement... A réserver cependant aux joueurs vraiment chers, qui donc ne signeront pas dans des ligues autres que la nhl et ses salaires conséquents. Risque aussi, mais l´ordi n´a pas l´air d´apprécier beaucoup la formule (Malkin agent libre après une année à 110 points et il ne reçoit pas la moindre offre acceptable), d´autres équipes pourraient vous forcer à le reprendre pour un salaire normal, sous peine de le lâcher pour une compensation peut-être insuffisante.

Voilà voilà !! Amusez-vous bien...
++

Amazingj Amazingj
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:20:19

Grave erreur d´avoir échanger Marc Staal, celui-ci va devenir un des meilleurs avec les années.

mianreg mianreg
MP
Niveau 1
24 avril 2007 à 20:05:06

Contre un joueur de 1e ligne et 2 choix de 1e ronde, le jeu en vaut très largement la chandelle. Quoi qu´il en soit, lorsque Marc Staal en vient à être un joueur de concession, il faut jongler avec les salaires selon l´équipe que tu as, et je ne sais pas comment tu évalues Matt Carle après 2012 mais je t´assure que c´est un joueur d´exception (réputation superbe, "excellent joueur doté d´un très grand potentiel", prétendant au Norris, performances au-dessus de 8, très bon pointeur, performant pendant les playoffs ; que demander de plus ? -Je sais, 2 choix de 1e ronde !! ;o P ).

Amazingj Amazingj
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:08:44

Je sais bien, j´ai une saison avec les Sharks, mais je crois quand même qu´une manière aurait pu être trouver pour avoir les deux :-)))

Pako007 Pako007
MP
Niveau 1
23 juin 2007 à 11:54:59

J´ai eu Bobby Rayan pour un choix de 2, 3 ey 7 ronde plus un gardien de ligues mineurs de 25 (Yann Denis) et un jeune centre Morris (22 ans) Ce centre n´a rien fait d´impressionnant jusqu´à maintenant.

Je vais tenter d´avoir Eric Stall et Matt Carle.

J´ai deja Markov (Andrei) en defansif. Ca risque être assesz bien comme défansive d´ici 2 , 3 ans.

brock-lesnar brock-lesnar
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:33:48

Petit conseil aussi. Ne faites pas signer des longs contrat a vos jouer assez agé (35 ans et +) puisque ces derniers vont baissé en overall a chaque année et je parle surtout de l´acceleration et de la vitesse mais globalement ces joueurs se déteriore d´année en année donc ne leur offrez pas une trop grosse somme d´argent ou si vous le faite,signez les seulement pour 1 an.

gpelous2 gpelous2
MP
Niveau 1
03 septembre 2007 à 13:16:01

Bertuzzi et Iginla sont toujours très verts a plus de 35 ans et viennent de m´enchaîner 3 saisons à plus de 100 points...Bon facile quand tu es sur une ligne avec Crosby pour l´un et Kuchin pour l´autre (petit russe hallucinant de 2008 ou 2009).
sinon, si vous avez besoin d´un défenseur physique, qui domine en DN, qui protège l´enclave comme personne et qui punit les adversaires en cas d´aggression, drafté en 2007 Artem Dubinin. Vous pouvez le monter dès sa première année (il a 18 ans) en le couplant à un défenseur expérimenté (j´avais recruté brett Hedican juste pour ça).
Sinon n´oubliez pas Emelin, chez les Canadiens qui devient très impressionant aussi pour peu que vous lui en laissiez le temps

SimonVilliard SimonVilliard
MP
Niveau 1
25 février 2008 à 13:11:01

Spezza est le joueur clé tu n'as qu'a l'échange contre Crosby ou Ovechkin et sa marche.(P.S. il vaut mieux commencer avec les Sénateurs d'Ottawa).

je_me_souviens je_me_souviens
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 00:40:42

Si vous jouez avec le dernier Lazion Roster :

- Patrick Kane
- Bobby Ryan
- Mezaros
- Jeff Carter
- Mike Richards
- Marc Staal
- Pitkanen
- Jordan Staal
- Kopitar
- O'Sullivan

C'est ça

tom17031986 tom17031986
MP
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:12:12

Salut a tous!! On a un forum consacré aux jeux de hockey et tout ce qui touche a ce sport. Venez vous joindre à nous, vous ne serez pas déçu!!! a bientot

http://hockeyclub.highforum.net/index.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment