Les forums de JeuxVideo.com
-
anirolf
- Posté le
11 août 2006 à 18:56:06

-
j´aurais besoin d´une solution des puzzles difficulté 2 et 3 car j´y arrive pas sur la demo svp
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
11 août 2006 à 20:12:53

-
Faudrait que tu précises (vu le nombre de niveaux) moi j´ai la version complète, les puzzles les plus corsé que j´ai eu à résoudre ne mon donnés seulement quelques minutes de réflexion. Le jeu est assez simple (pour le moment, troisième partie du puzzle, avec un mec tous orange dessus) en somme.
- Lien permanent
-
anirolf
- Posté le
11 août 2006 à 20:37:46

-
il est meme pas encore sorti le jeu tu est fort et si tu dis la vérité a combien tu l´a trouvé
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
12 août 2006 à 12:53:05

-
Vous avez tout de même la tête dure, ça t´arrive de lire les autres postes!
Oh et puis mince, je parlerais du jeu seulement lorsque tout le monde aura dépensé 16€.
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
14 août 2006 à 10:42:11

-
Mais si tu l´as déjà ça veut dire que tu l´as en anglais, c´est pas top...
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
14 août 2006 à 14:26:51

-
Exacte,mais ça ne m´empéche pas de comprendre,c´est trés "basique".
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
14 août 2006 à 16:02:06

-
Sur le site (www.eets.fr) c´est marqué qu´avec la sortie du jeu, une communauté va être créee, où on pourra télécharger les niveaux crées par les autres ça a l´air pas mal, et ça les niveaux risquent de se compliquer un peu! tu kiffes le jeu pour l´instant?
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
15 août 2006 à 00:11:56

-
J´y ai joué quelques heures j´ai trouvé ça plutôt tordant. Pas le jeu de l´année c´est certain, à par ça rafraichis des FPS^^.Et toi,que penses tu de la démo(à moins que tu n´es la version compléte.)
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
15 août 2006 à 00:24:28

-
http://www.kleientertainment.com/
site des développeurs
A signaler qu´il y a un éditeur de carte assez simple en prise en mains mais il faut que ça reste cohérent pour que votre petit Toutou sans sorte.
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
15 août 2006 à 10:59:11

-
Je n´ai que la démo et ça m´éclate vraiment! Maintenant, j´attend la version complète pour voir ce qu´elle réserve. En tout cas j´le trouve super beau ce jeu, simple mais vraiment bien fait.
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
15 août 2006 à 12:16:10

-
C´est clair! Un petit jeu sympa sans prétention!
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
15 août 2006 à 12:43:23

-
Et la communauté ça va être quoi exactement? Si on peut vraiment télécharger les puzzles des autres, c´est canon! On pourra toujours jouer avec des nouveaux niveaux!
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
15 août 2006 à 12:50:36

-
Ouep!Une durée de vie infini par contre,leur niveaux devront être original,c´est à dire assez complexe etdifférent des autres niveaux.
Maisdis moi,t´es souvent sur ce forum.
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
15 août 2006 à 12:57:28

-
toi aussi ! moi j´ai rien a faire et j´suis tombé sur la démo hier. Elle m´a bien plu, j´ai trouvé ça original alors j´essaye de choper des infos ! Mais bon je reste fan de pes lol
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
15 août 2006 à 14:06:24

-
oki ;) ,ouais c´est pareil j´ai pas grand chose à glander donc je vais usr certain forum ou il n´y a personne genre caste crashers ou bioshock.
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
15 août 2006 à 14:46:59

-
Alors anirolf, t´as réussi les puzzles?! On c´est écarté de ton sujet là!
- Lien permanent
-
matthiasling
- Posté le
15 août 2006 à 14:59:42

-
C´est certain,bon je te laisse ,je me barre pour quelques jours,Ciao!et bon tchat sur les forums;)
- Lien permanent
-
eets
- Posté le
1er novembre 2006 à 02:29:04

-
ce petit jeux se fait une petite place dans le monde du jeux vidéo
- Lien permanent
Sujet : « solution puzzle difficulté 2 »
Toutes les infos du jeu Eets sur PC