CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test perso du jeu ver angl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kinderpingu kinderpingu
MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:27:43

salut tous le monde je vais faire l´oiseau de malheur mais j´ai recu kengo zéro sur xbox360 en pal aujourdhui est franchement c´est une daube intégrale j´ai meme pas eu le courage d´allez jusqu´au niveau suivant.
Comme nous l´avait deja précisé je sais plus qui ya pas de sauvegarde au debut alors qu´on ce tape genre un pactole de 30 enemis. On a l´impression de joué à un beat em all tous ce qui y´a de plus banale...
Autre gros probléme la différence de qualité de certaine texture des fois on voie une joli riviére et au milieu de sa 5 pnj en mod low detail tous identique avec une ia de fromage blanc
mais ou sont les bon vieux enchainement qui ne laisse pas le droit à l´erreur? ou est l´ambience zen de kengo?
et surtout ou ai l´interet de joué a un jeu comme kengo facon beat em all...

bon ensuite cela reste mon avis strictement personnel mais je ne saurai que trop vous conseillez de l´essayé avant d´acheté j´étaint un grand fan des deux premmier (a dire vrai des grand titre du genre way; bushido blade etc comme pas mal ici)
et j´ai franchement trés decu. Je trouve sa d´autant plus dommage que si genki n´édite plus de bon jeu de combat sauce samourai en france qui le fera?

(au faite j´ai eu droit a 3 freeze aprés 1h de jeu)

CharlieChark CharlieChark
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:21:05

Bon c´est vrai que par rapport au 3 qui était une tuerie le niveau est en putain de chute libre; c´est vrai que le "scenar" (arfarfarf) beat them all est carrément à chier; bon ok le style flashy de persos dégoute, que la bande son héroique fout la gerbe, et que le mode live a été forgé dans de la merde,
mais essaye le à deux joueurs, franchement les combats sont vraiment sympas et le systeme de chope/contre est pas si mal. Et puis certain niveaux sont jolis. Par contre vire vraiment le son :)

Vive Kengo quand meme, en esperant qu´ils retiendront la leçon, peace.

kinderpingu kinderpingu
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:55:30

je me joins a ton message positif je pars de sa pas essayé le mode deux joueur avec un amis ^^

zestman zestman
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 13:13:22

En fait, il me semble qu'il faille distinguer le mode beat them all du combat en tête a tête avec le boss. La on retrouve l'essence de Kengo! Si tu n'es pas allé plus loin que le premier niveau, c'est difficile de juger ce Kengo pour ce qu'il est vraiment....

sasaki_kojiro2 sasaki_kojiro2
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 15:47:00

il parait qu'on peut équiper son samourai comment on débloque des équipements et quels genre d'équipements c'est ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment