CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personnage, kendo, kenjustu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beretnoir beretnoir
MP
Niveau 6
10 février 2007 à 22:52:22

bonjour a tous, j´aimerais savoir qui sont les personnage de ce kengo zero. sur la vidoe g evidement reconnu Musashi Miyamoto et son inimitable style des deux sabres Niten-ryu ainsi que Sasaki Kojiro et sa fameuse "perche de séchage"
mai g connai pa les autre, la fille, le mec du shisengumi (g supose k c le leader des fameux loup de Mibu) le borgen (a du style celui la, deja présent dans kengo 3)
et puis pour ceux k l´art du sabre et al voie du samourai itneresse, jaimeria connaitre vos experience, les arts martiaux que vous pratiquez etc

mercia tous

heyhoo heyhoo
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 20:06:42

j´aime bien la voie du samourai (et je viens de découvrir l´existence de ce jeu donc me voila content ^^ )
cependant niveau expérience je m´y connait mais alors pas du tout en samourais (d´ailleurs les noms que tu as cité ne me dise vraiment rien)
je serais pour un petit résumé sur la série et les persos notamment sur ceux que tu cites :hap:

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:01

Le mec du shinsengumi qu´on voit, c´est Soji Okita, considéré comme le chef de l´oganisation et comme le plus fort.

Sinon j´espère qu´il y aura Saito Hajime du shinsengumi car j´adore ce personnage.

Mis à part ca aucune expérience en art martial.

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:39:48

Je pense pas qu´il y aura Saito (tu serais pas fan de Kenshin?),même si j´aurais aimé voir sa fameuse technique de coupe de la main gauche.

juken85 juken85
MP
Niveau 3
23 septembre 2008 à 11:28:44

HOUAHAHAHA le borgne c'est Yagyu Jubei, un des plus grands samourais du japon, le gars du shinsen gumi c'est bien Okita (mais c'était pas le chef du groupe. le chef c'était Isami Kondo (quoique au début c'était Serisawa Kamo)), Miyamoto Musashi n'a rien inventé avec son style à deux sabres il l'a juste rendu plus populaire (car c'était considéré comme lâche au début de l'ère Edo) et est surtout considéré comme le plus grand samurai par son traité des cinq roues et le fait qu'il est considéré comme n'ayant pas eu de maitre (ce qui est faut) et être arrivé au stade où le sabre ne lui sert plus (il arrive à vaincre plusieurs ennemis grace à son charisme (ou serait-ce ça le ki?)) puis le coup de la main gauche de saito n'a jamais existé (notamment si tu fais référence à kenshin c'est du bidon)...

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:09:27

Je connais pas tellement le jeu mais j'aimerais bien l'avoir(oui assez calé a Sword of the Samurai:Kengo 2).Sinon je pense que Musashi la plutot inventé que copier parce que oui certes les samourais ont tous un daisho mais ça n'est pas venu a l'idée a tout le monde de le sortir(pour une fois au moins),c'est ce qu'a demontré Musashi:de sortir le wakizashi, j'ai aussi appris que Musashi maniait le wakizashi comme personne grace a son père(D'après le manga Vagabond tiré du roman de Miyamoto Musashi).voila sinon expériance dans les arts martiaux ben je fais de l'aikido et je passe mon shôdan l'année prochaine ^^(malgré mon jeune age 17 ans ^^

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:11:41

Sinon j'aime bien aussi Jubei Mitsuyoshi Yagyu ^^

aiolos2099 aiolos2099
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 11:57:15

juken85 >>>>>> je vais te reprendre une peu sur tes dires.
Par rapport au Shinsengumi, Isami Kondo était certes le capitaine mais c'est Tochizo Hijikata qui tirait les ficelles de l'organisation.

Et avant il n'y avait pas qu'un capitaine mais 3.
1.Serizawa Kamo 2.Isami Kondo 3.Niimi Nishigi

A cette époque le Shinsengumi s'appellait Miburuma Roshigumi.
Ils euent beaucoup de troubles internes entre les capitaines et les vices-capitaines.
Serizawa et Niimi etaient des êtres sans foi, ni loi.
ils utilisaient leurs statuts de capitaines pour tuer des gens par caprice et extorquer de l'argents a certains commerces.
N'ayant des preuves que pour Niimi, Hijikata et Kondo lui ont demander de faire Seppuku pour se laver de ses tords.
Serizawa voulait gagner beaucoup de ryo sur le dos du Shinsengumi. Il déroger a la regle de l'organisation. "

Article 3: Il est interdit de collecter de l'argent en dehors du cadre du Shinsengumi"
A cause de ça Kondo Isami, Hijikata Tochizo et Keisuke Yamanami ont décidés de le tuer pour que tout soit claire et pour que l'honneur du Miburuma Roshigumi appelé par la suite Shinsengumi.

Hajime Saïto était le seul gaucher du Shinsengumi et il était en faite ambidextre. Son coup d'estoc direct a existé mais pas sous le nom des crocs du loup.

Okita Soji était un des plus fort mais sa force était comparable a celle de Hajime Saïto. Si okita n'était pas toucher par la tuberculose, il aurait pu utilisé toute sa force.

Par rapport a Miyamoto Musashi, il avait un Sensei. Son père Munisai Shimmen Miyamoto.
Mais c'est jusqu'a l'âge de 7ans qu'il a pu apprendre la voie du sabre car son père est mort a ces 7 ans. c'est son oncle , un moine qui le prit sous sa tutele. et C'est a l'âge de 13 ans que Musashi tua son premier ennemi. A cause de cela il du partir. Il avait soif de savoirs et de connaissances. On peut dire qu'il avait un maitre mais au final il en avait pas. et sa technique des deux sabres n'etait pas de la triche mais c'était une technique utilisée par les ninjas. Il l'a mise a sa sauce avec deux sabres japonais et non deux kodachi ou sabres a lames droites.

AVANT D'ECRIRE DES CHOSES SUR LE JAPON ET SES ACTEURS, ESSAYE D'APPRENDRE AU MAXIMUM L'HISTOIRE DU PAYS POUR PAS PASSER POUR UN ÂNE QUAND IL Y A QUELQU'UN QUI CONNAIT MIEUX QUE TOI.

sasaki_kojiro2 sasaki_kojiro2
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:49:09

konnichiwa

c quoi la jauge verte en dessous de la vie ?

sasaki_kojiro2 sasaki_kojiro2
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:48:05

sinon pour ce qui est arts martiaux je pratique l'aïkido

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment