Les forums de F.E.A.R. Combat
Forum : F.E.A.R. Combat
Sujet : « Le film, mettons au clair! »
-
lVlr_Johnson
-
Posté le 26 décembre 2007 à 16:32:26

-
Bonjour !
En cette période de vacances, j´ai enfin le temps de repenser au film (à partir de Samedi par contre je suis plus là donc faisons vite, faisons bien).
ICI je veux donc
1.Etablir la liste de ceux qui participeront! (pas de peut-être, pas de je réfléchirai, pas de je demande à mon hamster mutant, on VIENT ou on vient PAS)
2.Attribuer les rôles (qui donnera les idées de scénario, qui jouera, qui fera le montage [surement moi])
3.Donner des dates (premières scènes)
Merci de répondre clairement.
- Lien permanent
-
-eKyNoX-
-
Posté le 26 décembre 2007 à 17:58:39

-
Hmm ptete , vais y reflechir , vais d´mander a mon lapin (
) MUTANT
2
C´est moi le master acteur comme d´hab
3
Quand tu veux j´pars pas
- Lien permanent
-
cryptopunx
-
Posté le 26 décembre 2007 à 18:06:30

-
Ah bin suis le premier a confirmer..
Pour ce qui est du scénario, on peux voir ça tout les deux ou plus si des autres ont des bonnes idées, d´ailleur je me suis fait un petit tour de certaines custom map pour essayé de voir si i il y a des décors qui collent avec le début de mon "scenario", qui je pense sera bientôt revérifié, aussi j´ai téléchargé le bastard mod, ya 14 nouvelles maps, 24 nouveau personnages et 10 nouvelles armes, je pense que ce serait bien d´exploiter ce petit machin et explorer les autres mods, il doit y avoir des bon trucs qui traines par là!!!
Avant de donner une date ce serait bien de d´abord écrire le scénar ou du moins le début et de se mettre d´accord dessus, et de faire le casting aussi!
En espérant que les gens suivent et soit motivés!!!!
J´attends encore la réponse d´un pote, j´te redikoi dés que je sais mais je pense qu´il sera motivé!
A+
(je vais sur fear pour ceux qui veulent m´eclater ma tête...)
- Lien permanent
-
vos-race
-
Posté le 26 décembre 2007 à 18:45:00

-
moi je veut bien etre le cascadeur ahhaha a oui mais je dois dabord demander la permision a mon singe mutan
est alex sa serat moi l acteur principal ok like est non toi like
ses moi le plus ager
- Lien permanent
-
lVlr_Johnson
-
Posté le 26 décembre 2007 à 19:18:16

-
"le bastard mod, ya 14 nouvelles maps, 24 nouveau personnages et 10 nouvelles armes"
c´est quoi ce mod?! Jamais entendu parlé!
d´accord avec tout le reste
Et j´viens de comprendre que eKyNoX = AleXx -_-
- Lien permanent
-
lVlr_Johnson
-
Posté le 26 décembre 2007 à 19:26:02

-
Ah oui et le personnage principal on verra plus tard
- Lien permanent
-
Laskar94
-
Posté le 26 décembre 2007 à 20:07:33

-
Perso je serais chaud pr le film.
1.Je pense qu´il serait mieux de ne pas "tourner" sur des maps custom:ça ne fait pas très sérieux.
2.Il faudrait des gens qui sachent assez bien joué pour les acteurs donc je pense qu´il vaudarait mieux que se soir eKyNoX et moi qui soyons acteurs.
3.Pour les voix:
-Eviter les voix de petits enfants gays.
-Avec koi tu vas enregistrer les voix????
Scénario:Je pense qu´il faudrait lancer une idée de base dans laquelle chacun apportera sa contribution, bien sur sous condition que tout le monde soit d´accord avec son idée.
Cela permettrait la bonne entente et bonne humeur au sein de l´équipe.
Dates:Une fois que le scénario sera bouclé et que les problèmes auxquels nous auriont fais face aurait été résolu, alors nous pourrons commencer le tournage.
- Lien permanent
-
lVlr_Johnson
-
Posté le 26 décembre 2007 à 20:25:52

-
"1.Je pense qu´il serait mieux de ne pas "tourner" sur des maps custom:ça ne fait pas très sérieux. "
J´vois pas en quoi ça ferait pas sérieux... et puis non, il FAUT des maps customs pour tourner, sinon on aurait pas assez de décors.
"2.Il faudrait des gens qui sachent assez bien joué pour les acteurs donc je pense qu´il vaudarait mieux que se soir eKyNoX et moi qui soyons acteurs. "
LOL Jerry Golay. Tu veux deux acteurs? nan mais...
"Avec koi tu vas enregistrer les voix???? "
Ceux qui feront les voix s´enregistreront.
- Lien permanent
-
-eKyNoX-
-
Posté le 26 décembre 2007 à 20:40:37

-
ben deja les voix , c´est sur que c´est pas moi avec ma vUah de mytho ouf que jpeux pas croire que c´est ma vUah puisque ca l´est PAH!!
- Lien permanent
-
Laskar94
-
Posté le 26 décembre 2007 à 20:48:08

-
Ben en tout cas deux acteurs principaux.
Oui et ceux qui font les voix s´enregistreront avec quoi?
- Lien permanent
-
cryptopunx
-
Posté le 26 décembre 2007 à 20:57:43

-
1. Je vois pas en quoi ça ne fait pas sérieux et franchement les maps original elles sont pas top et assez limité pour le scénar.
2. Bin ça va tu te la pète pas trop..... si ya que deux acteurs on ira pas loin, il en faut minimum 5 ou 6 et à savoir que suivant le nombre d´acteurs chacun pourras éventuellemnt avoir 2 rôles ( un "gentil" et un "méchant" )
3. pour les voix on feras comme on peu après on peux toujours les retoucher, si ya moyen.....
Pour le scénario, j´en ai touché 2 mots avec miss johnson
, j´avais penser a une bande de jeunes qui orais squatté un ancien labo, contaminée par des test effectuées par l´armée ou truc du genre, et là une équipe arrive pour déloger les petits jeunes, légerment déformés a cause des tests, et là ça part en couille.
Bon bin aprés c´est un scénario de base a l´américaine mais ça nous fait deja un début!!!!
Toutes idées est la bienvenues!!!
A suivre...
Pour le mod va voir par là -->>
http://fear.filefront.com/file/Bastard_Mod;84478
Si t´as du mal avec l´anglais, contacte mois sur msn!!
punxterror
- Lien permanent
-
-eKyNoX-
-
Posté le 26 décembre 2007 à 21:02:20

-
on fait genre la voix robotnique
, genre tu parles , et puis un mod la voix et ca fait une voix robotnique , comme ceux qui connais Death note , quand L parle a la tele , il a une voix robotnique
- Lien permanent
-
vos-race
-
Posté le 26 décembre 2007 à 21:05:50

-
.Il faudrait des gens qui sachent assez bien joué pour les acteurs donc je pense qu´il vaudarait mieux que se soir eKyNoX et moi qui soyons acteurs.
laskar quoi je suis pas 1 bon joueure ses sa que tu veut dire merci je suis 1 bon joueure alors svp arrete de me faire passer pour 1 noob laskar sans etre mechant mais la tu me laisse croire que tu me traite de noob ses pas parseque j ai 1 degalage que je serait pas tourner de film est de se qui est des voix j ai une voix super grave elle fait peur ahhah
- Lien permanent
-
lVlr_Johnson
-
Posté le 26 décembre 2007 à 22:36:26

-
Comment ça s´installe le mod ? Je suis en train de le dl mais j´ai rien pigé à la présentation en anglais... ça fait genre un nouveau jeu genre coop warfare? Ou c´est un truc qui se met dans le FEAR de base et faut que tout le monde le dl pour pouvoir jouer avec?
- Lien permanent
-
-eKyNoX-
-
Posté le 26 décembre 2007 à 22:43:45

-
Sur le FEAR de base j´viesn de lire
(j´crois normalement c FEAR de base 0o , sinon utilise le traducteur xD)
- Lien permanent
-
cryptopunx
-
Posté le 27 décembre 2007 à 00:11:34

-
Tu extrais le fichier .rar dans le dossier ou tu as installer fear combat moi par exemple c´est d:/jeux/fearcombat et tu lances le jeux a partir d´un des fichier que tu as extraits, tout est expliqués mais en anglais, si t´as des probs joins moi sur msn ( suis hors ligne mais je peux quand meme recevoir tes messages! )
- Lien permanent
-
lVlr_Johnson
-
Posté le 27 décembre 2007 à 00:26:22

-
Cay bon j´ai regardé là ça à l´air simple à installer.... mais les gens qui viendront sur mon serv devront dl tout? ><
- Lien permanent
-
-eKyNoX-
-
Posté le 27 décembre 2007 à 11:53:51

-
ouep , apart si on l´a , le bastard mod ;)
- Lien permanent
Sujet : « Le film, mettons au clair! »
Toutes les infos du jeu F.E.A.R. Combat sur PC