les campeurs - F.E.A.R. Combat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R. Combat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les campeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • perpete Voir le profil de perpete
  • Posté le 9 avril 2007 à 17:02:07 Avertir un administrateur
  • je voulais savoir uniquement pour le fun pourquoi ses vieu campeur nous polue se jeux on se cachant derire les mur est tire on tretre il attende que tu passe est il te vize ou tu peus pas le voir ses vraiment alucinant on dirait que il vont mourir pour du vraix alor que ses qu 1 jeu ahhaha no reel mais le plus pire la plus par des campeur ne save pas se defendre face a face a 1 adversaire tout les campeur que jai vu face a moi il valait rien mais on campant il arrive a me tuer alor moi je dit arreter d´ avoir peur on vous campant les campeur ses pas vrais ahhahah est ameliorer vos mouvement au lieu de rester imobile on attendant une proie qui passe mais aler chercher votre proie soite campeur pour 1 jour campeur pour toujours ahahha
  • Lien permanent
  • joeta Voir le profil de joeta
  • Posté le 11 avril 2007 à 23:36:14 Avertir un administrateur
  • les campers c´est des noobas qui ont peur d´affronter les autres en face pour moi c´est des tapettes et qui vraiment me degoute de jouer.en plus ils utilises les grosses armes pour casser l´ambiance c´est looser.
  • Lien permanent
  • kisscool76 Voir le profil de kisscool76
  • Posté le 12 avril 2007 à 16:09:45 Avertir un administrateur
  • oui vous avez raison mais c´est utile lors de la capture de drapeau par exemple. moi ca marrive de le faire pour defendre( je ne fais pas que defendre aussi!)
  • Lien permanent
  • Dark__Etripor Voir le profil de Dark__Etripor
  • Posté le 12 avril 2007 à 16:33:03 Avertir un administrateur
  • Tu remarqueras que le camping dans F.E.A.R ne paie pas.Mais bon c´est pas aussi grave que sur BF2 vue qu´il n´y a pas de véhicule.Et il faut faire la différence entre camping et embuscade :oui:
    Même si il y en a pas trop... :hum:
  • Lien permanent
  • Dark__Etripor Voir le profil de Dark__Etripor
  • Posté le 12 avril 2007 à 16:34:02 Avertir un administrateur
  • Et tu remarqueras aussi que dans F.E.A.R il faut toujours bougé sinon BOOOM une grenade dans la face,surtout dans un Deathmatch bien rempli ça fout un bordel pas possible,faut être speed.
  • Lien permanent
  • joeta Voir le profil de joeta
  • Posté le 12 avril 2007 à 21:37:09 Avertir un administrateur
  • oui tu as raison kisscool en CDD ou les controles on peut c´est normal il faut defendre mais pour un DM c´est vraiment du n´importe quoi.moi j´y vais clairement les noobas c´est les cheaters,les campers,ce qui utilisent les grosses armes et ceux qui ce battent qu´a mains nues,voila vous savez tout et je pense que je dois pa etre le seul.pour toi ETRIPOR je n´ai jamais jouer a BF2 mais j´ai vu des images et il a l´air pa mal.
  • Lien permanent
  • -XI- Voir le profil de -XI-
  • Posté le 15 avril 2007 à 18:59:19 Avertir un administrateur
  • J´aime les campeurs, 5 points facile!
  • Lien permanent
  • Thedarkhand Voir le profil de Thedarkhand
  • Posté le 15 avril 2007 à 20:30:52 Avertir un administrateur
  • +1 -XI- j´allais le dire
  • Lien permanent
  • Sk08 Voir le profil de Sk08
  • Posté le 15 avril 2007 à 23:35:29 Avertir un administrateur
  • le camping est une tres bonne strategie en 2vs2 avec un melange de lean et changement de position parfois, faut pas abusé !!
  • Lien permanent
  • -XI- Voir le profil de -XI-
  • Posté le 18 avril 2007 à 18:04:28 Avertir un administrateur
  • c´est clair que si les 4 joueurs campent, ils risquent moins de mourir...
  • Lien permanent
  • -Like- Voir le profil de -Like-
  • Posté le 19 avril 2007 à 20:27:46 Avertir un administrateur
  • sk08 :d) ils vont te dire CHEATER sinon ceux avec qui t´abusent ...
  • Lien permanent
  • Sk08 Voir le profil de Sk08
  • Posté le 22 avril 2007 à 19:53:57 Avertir un administrateur
  • si ils savent pas les strates des joueurs profesionels c´est pas mon probleme !
  • Lien permanent
  • SLOAK47 Voir le profil de SLOAK47
  • Posté le 28 avril 2007 à 00:13:01 Avertir un administrateur
  • perso g pas besoin de camper pour ne pas trouver mon ennemi
    une fois jarretai pas de bouger et je lai pas truvé une seule foi :hum: mais je dis pour les campeurs jen ai ras les ******** de vos technikes
  • Lien permanent
  • perpete Voir le profil de perpete
  • Posté le 29 avril 2007 à 17:49:33 Avertir un administrateur
  • ahahah hier ses jouer contre une bande de campeur il mon fais chier au debut il est audessus acroupis est cacher deriere les mur est penchais on voiais plus que leur bout de leur tete est il tire de loin alor dabord jesaier de les tuer de face mais tes dificilement jen tue quelque un mais apres je me suis dit pourquoi ne pas les attaquer par surprise alor je decide de monter audessus sans quil me voit est la ses la merde je vois quoi des noob il arrive meme pas a me vizer de pres alor jai compris que setait des noob tout les campeur campe parseque il sans incapable face a 1 adversaire ou des adversaire alor il campe est tue en tretre moi je dit le meilieur ses d avoir 1 serveur qui ne met pas de super waepons est de medi pack est ni de sniper est une bonne vitesse minimum 1.3 mais pour moi preference 1.4 voir 1.5 est plus de ball dans les chargeurs sa serait cool est tout le monde seras équilibrer soite bonne contuniation++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les campeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les campeurs"

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. Combat sur PC