Nouvelle TEAM : [D@rk.] - F.E.A.R. Combat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R. Combat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouvelle TEAM : [D@rk.] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GnOmOk Voir le profil de GnOmOk
  • Posté le 21 février 2007 à 14:40:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous ! La nouvelle TEAM :[D@rk] Recrute , je viens del a crer et il y a deja des gens interesser , pour etre recruetr c´est simple poster un mesage sur ce TOPIC avec vos motivation et votre niveau , aprer nous nous donnerons un RDV dans le jeu sur le serveur de la TEAM : .ServeurFR.
  • Lien permanent
  • djebee Voir le profil de djebee
  • Posté le 8 avril 2007 à 17:44:39 Avertir un administrateur
  • lol
    je l´ai jamais vu ta team
    et je croi ke ya personne ki veu rentrer deds
    dsl pour toi
  • Lien permanent
  • SerbiDark Voir le profil de SerbiDark
  • Posté le 8 avril 2007 à 20:45:27 Avertir un administrateur
  • necropost :hum:

VTP
  • Lien permanent
  • perpete Voir le profil de perpete
  • Posté le 9 avril 2007 à 16:50:54 Avertir un administrateur
  • ho la les gars vous aler trop vite avec vos jugement aussi vite fait comment tu peut savoir quil n existe pas de team quis sappele dark ventar explique puis on veras mais arrete de raconter n importe quoi avec aucune preuve parseque moi j ai vue une team dark la derniere fois soite avant de juger pose lui la qestion qand tu sait ou vous saver pas soite bonne contuniation moi sa m intereserais de jouer 1 peu dans cette team mais pas i faire party parseque moi est 5 pote on est deja une sale equipe pour le fun avec 1 bon splif ahhaah
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 17:08:38 Avertir un administrateur
  • djebee Posté le 08 avril 2007 à 17:44:39 lol
    je l´ai jamais vu ta team
    et je croi ke ya personne ki veu rentrer deds
    dsl pour toi
    pourquoi tu parle pour tout le monde comment tu sais qui y a perssone vieu noob tes comme meme pitoyable tu n as que 14ans ta beaucoup encre a aprendre come ne pas parler de se que on ne sait pas ses pas parseque on a jamais vue d´avion est que pour cela sa n existe pas les avions reflechie 1 peu ahhahha soite tes kas toi mons cas est soit 1 peus plus patient est renseigne toi avant de dire des anerie soite bonne continuation comme meme ++
  • Lien permanent
  • Sk08 Voir le profil de Sk08
  • Posté le 9 avril 2007 à 17:24:28 Avertir un administrateur
  • Premierement, pas de double post svp ! et deuxiement, ya deja une team qui se nomme Dark au États-Unis, Donc tu devrais changer de nom et troisiement jaimerais un petit 3v3 contre ta team.

PS:. Je suis AxiaL, leader de la UAT

WWW.TEAM-UAT.COM
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 19:33:28 Avertir un administrateur
  • perpete, jte defie en 1on1 ! on va voir qui est le meilleur...j´acepte pas dme faire ridiculiser comme ca. Donc add moi sur xfire ou msn si t´a pas peur.

Xfire : sk08

Msn : ax1al@hotmail.com

You´ill shit in ur pants dick shit!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2007 à 17:41:04 Avertir un administrateur
  • moi je veut faire party de ta team avec parsque qand je vois des petit poussin qui vien de clore qui font de leur geulle avec des vieu de la veille ecole je veut bien est je vois que tu a 22ans mon gars ss beau tu ager pour qand soiot dans la meme team mais temp on temp parseque cette team (uat)il sont 1 peu arrogant mais moi je vais les vite faire tomber leur arogansse avec moi ta team(uat)elle va pas faire long feu surtout avec 1 leader qui n a que 15 ans hahahaha moi 15 ans ses sa fait rire moi sa fait 15 ans que joue on fps ahhaah ta deja jouer doom 1 ta deja jouer a quake 1 tu a deja jouer a triple x tu a deja jouer a half life 1 tu a deja jouer batelfield vietnam on multi est Unreal Tournament 2003 on multi est aussi IGI 2 Covert Strike soite si je doit te siter tout les jeux fps que jai jouer on est la jusqua demain soite 1 petit dernier pour le fun Return To Castle Wolfenstein on multi tetait encore entrain de fair pipi dans ton lit qand je jouer a ses jeux hahahah qand tu veut (uat)axial toi est tes petit nooby soite bonne contuniation a tout le monde
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 00:58:20 Avertir un administrateur
  • J´ai jouer a tout ses jeux..lol mais bon on dirais que t´a peur d´accepter mon défie 1on1 ?? dit donc, ta peur de te faire éclater par un jeune de 15 ans ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 03:18:08 Avertir un administrateur
  • a oui pour te dire j ai rencontre 1 autre de ta team il s appele (uat)anectode bof il se debrouille sans plus ahahah toi ses moi qui va te faire la surprise qand tu me vera t inquite pas pa peur de toi la tu va moin te la peter soit patient l´ami moi je travaile alor je suis 1 peus occuper plus responsabiliter de mon foier netoiage cuisine etc mais on se verra mais tu me fait rire soit pas trop sur de toi
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 15:58:53 Avertir un administrateur
  • au lieu de commenter comme ca...peut etre devrais tu me donner ton xfire pour que je te comunique pti noob de jv.com (inscrit depuis 8 jour)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 16:02:25 Avertir un administrateur
  • c´est quand meme marant que en 2 jour t´ai pu rencontrer 5 de mes joueurs par PUR HASARD. Aller donne ton xfire que jte ridiculise ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2007 à 16:25:31 Avertir un administrateur
  • 5 joueur tu dit j on est citer que 2 boufon aprend a lire est surtout a calculer je tais citer (uat)keena est (uta)anectode sa fait debile mental ahhahah ta qua leur poser leur qestion s il on vue 1 certain cool(bxl)smok est tu verras hahaah tes marant pour 1 type de 15ans soite ton face a face ses moi qui on desiderait ahhaah tes mort ta envie t inquiete pas on se verra je te reserve la surprise a oui ta des probleme de vue ou quoi parseque il y a une grande diference entre 5 est 2 ahhahaha soite sa t infecte pas au moin dans ton jeux qand tes face a 2 adversaire mais toi amon avis ton vois 5 ahahahha bon soite je suis inscrit sur se site depuis 8 jours est alors ses le site a ton pere ou quoi occupe toi de ta team de ringard est mele toi de ton slip ciao nooooooobyyyyyyy
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2007 à 13:29:44 Avertir un administrateur
  • on dirais vraiment que ta peur de jouer contre moi serieux ^^ arete d´écrire des long poste a la con qui serve a rien et donne moi plutot un rendez vous et invite beaucoup de gens pour quil te vois perde :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 00:14:25 Avertir un administrateur
  • toi il me semble que tu a une grande geule est pourquoi tu contourne aussi ma qestion tu dit que je tais dit que jai jouer avec 5 joueur tu louche soite ses pour dire tu vaut rien au combat je t aivue vieu noob est je te reserve une belle surprise tu verras tu serras bien surpri aler keena soit patient le jour est proche tu na que 15 est rentre dans tes 16 ans ses sa keena ta vu je sait qui tu est est t ai vu jouer je tai a l´oeil
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 13:03:59 Avertir un administrateur
  • ferme la personne t´aime sur ce forum !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 15:00:19 Avertir un administrateur
  • ahahha jai pas besoin que tu m aime est qand meme dans se forum hahahah tu crois que tu me donne a manger ou me connais pour que je t aime moi je m en fous que tu m aime ou pas est parle pas en general stp parseque tu connais pas tout le monde si toi tu m aime pas ahah soite je cloture se topic est repond plus ciao est desoler pour le desagrrmrnt encourus mais s etait chercher pars sk08 si il aurais pas rentrer dans les conversation des gens je lui aurais meme pas parler est rien de se la serait passer mais soite il a une grande gueule se sk08 ferme 1 peu est occupe toi de ton slip la prochaine comme sa je te parlerais pas soite topic cloturer parler ou parler pas je repond plus noob de sk08 est je t aurais tu verras soite bonne contuniation est sortais 1 peu de cher vous au lieu de hiberner cher vous qand il fait si beau soite moi je t aime pas sk08 tu n ai qu une merde qui ne sait pas se meler des affaire des autre soite aurevoir est desoler a tout le monde pour le desagrement sauf a a toute la team (uta) qui ses pas s occuper de sa team
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2007 à 23:03:57 Avertir un administrateur
  • lol arete de faire un des post de 40 paragraphe pour rien dire. et pis c´est toi qui l´a chercher. Si tu te rapelle comment ca a commencer, j´ai simplement fait un commentaire comme quoi la team Dark existai deja. Donc ferme la et sort de ce forum, nous sommes beaucoup a penser ca.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2007 à 17:21:37 Avertir un administrateur
  • soite je vais te pardonner est fermer les yeux malgrer tu me dit de sortir de se forum ses pas ton forum que je sache ni se lui de ton pere alor chht stp moi jarrete soite est occupe toi de tes affaire la prochaine stp sa me fairer plaisir ok merci d avance
  • Lien permanent
  • -Like- Voir le profil de -Like-
  • Posté le 15 avril 2007 à 15:45:14 Avertir un administrateur
  • un gars de 26 ans si CON ! un enfant oui!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouvelle TEAM : [D@rk.] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouvelle TEAM : [D@rk.]"

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. Combat sur PC