deadmeat2 la différence c´est que le jeu fear combat est multijoueur et l´autre est en solo et multijoueur sauf que fear combat our ce qui n´ont pas fear ils peuvent se rattrapper sur fear combat
et voila
"deadmeat2 la différence c´est que le jeu fear combat est multijoueur et l´autre est en solo et multijoueur sauf que fear combat our ce qui n´ont pas fear ils peuvent se rattrapper sur fear combat
et voila"
Lol, j´ai du relire 3x ce que t´a écris pour déchifrer.
Je récapitule :
FEAR : Solo & Multi
FEAR combat : Multi only, mais gratuit ^^
pour telecharger une cle cd va sur emule (le logiciel)et tape cle cd fear t´en cherche une ki a 1 seul proprietaire et tu la telecharge sa prend 2 min grand max
bonjour ba moi jme suis inscris sur lsite est j'ai pas eu de clé quelqu'un pourait me donner le lien svp pas le lien du site mais le lien ou on trouve la cle
Voila je vien signaler le problème sur le site oficielle "join fear".
On vas dans la partie obtenir clé...
Aprés avoir repondu a TOUT (nom,ville,etc...)j'insiste enormément sur le TOUT !!!!!!!!
Il mette "veiller répondre a toute les questions" ne me prener pas pour un fou mais je vous jure qu'il mette sa aprés avoir répondu a TOUT.
Fette le teste vous meme vous verer et si sa marche alor c'est mon PC qui bug!!!
après chez moi sa marchait