Bon je n´ai qu´un seul topic de ce genre alors mais il est mort depuis longtemps
Voila comme son nom l´indique postez ici vos config , comment le jeu tourne dessus , vos reglages graphiques , vos fps et pourquoi pas vos screen pour illustrer tout sa
Le jeu tourne sans probleme au maximum mais je garde ca pour le mode solo.
En multi je joue quasimment au minimum en 1280*960 pour que ce soit plus fluide et plus clair.
Eh bien tu ris mais en attendant j'ai une GeForce GTX285,un E8400 à 3Ghz et 2 Gb de DDR3 tout ça sous Vista 32 bits (home).... et FEAR Combat a l'air de ramer, c'est pas fluide (pas du lag je precise). Pourtant tout les autres jeux et même son grand frère (FEAR 2) tourne très bien et à fond.
Précision: le jeu est fluide pendant bien 20 minutes et se met à ramer tout d'un coup ! Je suis alors obligé de quitter le jeu et de le relancer pour que tout redevienne normal.
Ca ressemble à un problème de température mais les effets ne sont présents que sur FEAR Combat, d'où la bizareté de la chose. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien a carrément une solution je suis preneur.