ptin j'y arrive pas (fait chier) - Lunar : Silver Star Story Complete sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lunar : Silver Star Story Complete

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ptin j'y arrive pas (fait chier) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GOKU_SHITOKA Voir le profil de GOKU_SHITOKA
  • Posté le 13 avril 2004 à 02:29:07 Avertir un administrateur
  • je suis o momant ou on te vole le dragon daimon je retrouve le gars et la paf i apelle un dragon et se fils de p*** j´arive pas a le batre tout mes perso sont a nivo 13( luna,alex,ramus). comment on fait pour retrouver nash(fait chier il est aller cher la voiante et puis ensuite pouf plus rien).

svp aider moi je sais plus quoi faire ramus quand il monte de nivau il ogmante plus aucune caracteristique donc je sais plus quoi faire.
  • Lien permanent
  • GOKU-SHITOKA Voir le profil de GOKU-SHITOKA
  • Posté le 13 avril 2004 à 22:07:06 Avertir un administrateur
  • merci plus besoin d´aide
  • Lien permanent
  • UncleGeorge Voir le profil de UncleGeorge
  • Posté le 12 juin 2004 à 07:33:31 Avertir un administrateur
  • Quelle langue est ce que tu parle!!!
  • Lien permanent
  • biggab Voir le profil de biggab
  • Posté le 14 juillet 2004 à 02:43:18 Avertir un administrateur
  • Goku_shitoka,tu es dans les égoûts de Meribia.Nash ne fait pas partie de ta formation pour cet endroit et de plus Ramus n´augmente plus après un certain niveau.Alors ce que moi je fais pour batre le boss c´est que j´utilise vigor pour Alex ce qui lui augmente son attaque et ensuite j´utilise cascade song de Luna sur Alex.Ensuite je prends la seule technique reccomendé pour les boss,sword dance d´Alex,Ramus il attaque et Luna regénère les autres.J´espère que je ne suis pas arrivé trop tard pour ta question bonne chance si tu ne l´a pas encore battu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ptin j'y arrive pas (fait chier) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ptin j'y arrive pas (fait chier)"

Toutes les infos du jeu Lunar : Silver Star Story Complete sur : Lunar : Silver Star Story Complete sur Playstation Lunar : Silver Star Story Complete sur Saturn