Sujet : « sa fait 6 moi que chui bloquer vener ici »
publiciter
Posté le
12 août 2002 à 21:39:11
je suis bloquer sur lîl volante avec nash alex mia et une fille qui a un masque je dois aller voir la mère de mia mais ya des mur invisible qui me bloque dis moi quoi faire s.v.p
su tu serai lire en anglais ou je vais mieu repondre que l´autre il faut que tu autre TOUTE les arme sur tes gars...a la fin de cet place tu va voir luna;)avec gualien(le dernier boss a la fin du jeu)pas facile ptit conseil)si tu as besoin des conseil pour le tuer + tard repond moi;p
Vous pouvez maider. J´suis bloké dans la
blue dragon shrine, il y a 1 fleche qui pointe un trou dans un mur je " clique" dessus mais y se passe rien. Que faire?
et bien cé vrai que sa fé un bail enfin tétais au level 90 en battan ghalion ében ta pas du avoir de difficulter a le buter enfin tu devrais essayer avec un level 50 tu verra le battre avec se level sé 1 vrai explois ^^ surtout kan té presque a cour de ravitaillement sinon sé vrai que zophar est pas facile mais avec des triple sword bien placer et un timing pafait dans l´utilisation des essence du dragon bleu et blanc et beaucoup de d´etoile bleu et argent ( si té dans les level 60) sé fesable ^^ enfin bon essais avec des level limit sa sé un defi ( pour les 2 jeux koike avec le 2 sé dur).