CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OM3GA 5N1P3R désépéré...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
R3mixX R3mixX
MP
Niveau 2
07 octobre 2009 à 21:48:08

Voilà... Mon pseudo dans le jeu est OM3GA 5N1P3R, je vois que Jet68 est très actif sur le forum...

J'ai été OM3GA plusieurs mois et j'ai notemment participé a faire revivre la team entre Octobre et Avril avec EXOT1K, M3T4L, teckto ( qui sont les principaux acteurs de la team )

Je n'ai plus joué à MOH depuis Avril...
Je suis revenu hier et... J'ai fait la triste découverte que tous les anciens joueurs avaient disparus mis a part (FinalFlo27 et Olive68fr qui se nomme désormais olive68frFly ou oliveSNPR son compte ayant été supprimé)
Je joue a MOH depuis deux ans et je voulais savoir si d'autres joueurs (anciens) étaient encore actifs... Je ne vois plus de Cena, de As de stars comme Duckys ou les Belram...

Ou etes vous passés ????

PS : Si vous me voyez dans le jeu, ne me prenez pas pour un fake... Je n'ai pas joué depuis avril et je n'utilisait plus ma psp, MDR dur dur de reprendre >< !! Il me faudra encore une petite semaine de réadaptation !!

Cherche déséspéremment des anciens joueurs...

OM3GA 5N1P3R...

AwPWada AwPWada
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 00:21:11

En tant qu'ancien OM3GA, passe à autre chose, cette team a une reputation pourrie depuis 2 ans, elle est completement morte.

ensuite cest aS pas As.
duckys n'est pas une stars , il utilise des cheats
CeNa sont des gros noobs
Il reste que DocteurDoxey et boudin fromage qui ont un niveau un peu près correct.

CFScomando43 CFScomando43
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:57:53

Faux CL niveau TRES correct*

Docteurdoxey Docteurdoxey
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:29:49

Merci CL

R3mixX R3mixX
MP
Niveau 2
08 octobre 2009 à 17:44:23

Ben moi je reste OM3GA parce que je connais tout le monde sous ce pseudo la... j'ai essuyé trop de team, SOULED -_-' ( NITRO, NeXt, SAW, DT... )

Sinon je parlais pas De Cena pour leur qualité (mise a part Cenavalanche qui avait un bon niveau) mais pour leur nombre !! C'était peut etre la team avec le plus de membres et y'en a plus un seul...

Sinon Duckys a utilisé des cheats parce qu'il en avait marre des cheats (je le connais) et toi je voudrais bien savoir ton pseudo dans le jeu ?? Ou ton ancien pseudo OM3GA ??

Et j'ai jamais vu jouer Doxey ou fromage...
Sinon je joue depuis super longtemps et ça me fait chier d'avoir l'impression d'etre le sul ancien, ça a l'air vide quand tu reviens au bout d'un an...

SynKa95 SynKa95
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 18:39:49

bah en un ans tellement de cher de noob et fini le temps de jouer passe a la vie reelle sort avec des pote et passe sur ce fofo que 5mn par jours ce sera beaucoup mieu.

[aS SynKa, BTF elite will]

boudin-fromage boudin-fromage
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:09:48

a un omega! sa fait longtemps

AwPWada AwPWada
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:44:50

Tkt je connais DK il cheat en war parceque c'est un gros noob ;)

Ensuite dans cena y'avait 150 membres, 130 fakes, 147 noobs, 3 goods.

OM3GA n'a jamais été forte.

J'étais OM3GA VEG4S y'a 2 ans.

Voggle les autres :noel:

AspergeAuGras AspergeAuGras
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:49:07

Jtencule CL. :noel:
Conseil: Ne reprend pas mohh1 et go mohh2. :oui:
Aussi c'est pas parce que des joueurs ne jouent pas dans leurs old team qui ne jouent plus. :ok:

Grunt-Soldiers Grunt-Soldiers
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:49:09

Tout ceux qui ont une PSP cracqué Cheat en war

J'make ma Team pour les gens sans PSP Cracq :ange:
_________

L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte :noel:

R3mixX R3mixX
MP
Niveau 2
08 octobre 2009 à 20:46:54

Alors déjà, je sais pas qui t'es Synka pour me juger... Tu insinue que je n'ai pas de vie sociale ?? Mais je suis peut etre le dernier des geek !! Je préfère largement une sortie en boite ou avec des potes que de jouer sur mon PC... Ce forum j'y suis allé pour la premiere fois hier... J'ai une meuf... Des potes... Je suis tout le temps hors de chez moi le week end... Donc STOP me donner des conseils sans me connaitre mec. Mais bon je soutiens carrément tes propos et je trouve dommage que des gens ne sortent pas de chez eux.

DONC ! Les autres !! merci pour vos réponses... Je suis d'accord avec toi pour mes Cena AwpWada mais pas pour les OM3GA... Avec POMP3, M3T4L et surtout GORT3X les OM3GA's faisaient parti des meilleurs teams...

AspergeauGras : J'ai la flemme d'investir dans un autre jeu... Je joue pour me detendre le soir et donc je voudrais retrouver les anciens potes... Mais bon comme il y a eu beaucoup de comptes effacés, je pense que beaucoup seront dur a retrouver !

Grunt-Soldies => Go sur un sujet qui a un rapport avec ce que tu veux :sors: STOP les hors sujets...

JeT68 JeT68
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:16:36

Je crois que je suis le mieu placé pour parlé de OM3GA ...
J'ai été dans chez OM3GA pendant 3 ans ... et EXOT1K n'a rien a voir en tant que acteurs principaux ...
Se sont :
-GORT3X
-SP4RT4
-teckto
-xNuLl
-JeT (H)

OM3GA a été Très forte un certaint moment , Au début , au tout début avant que un certain WBt K4MIKAZ vienne foutre la merde sur mohh ... :noel:

Juste que elle aurait du mourir comme elle la fait , mais On aurait jamais du la reprendre ; car , on a recruté des Noobz des Merdes toujours dans le principe de faire évolué les autres .. Mais a cette époque de Mohh c'était plus de Fair Play et chaqun pour ses Couilles

Et donc la 1ere partie de OM3GA donc de Mohh1 est la meilleur et personne ne peux jugé sans l'avoir connue..

OM3GA 4 Ever ( mais quand même pas )

SynKa95 SynKa95
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 22:03:41

remix tes un bon ga

je plain celui qui resteras devan son pc samedi soir pendant que je serais en soirer a fumer et boir avec les potes... et voir plus :noel:

AwPWada AwPWada
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 22:26:11

Lol POMP3 XD

Jerry de ce bot

Gort3x ? Salo*e elle m'a convoqué au conseil

teckto ? mouais

JeT ? the souris

xNull ? connais pas

OM3GA a été bon avant que j'arrive 8-)

trigun76 trigun76
MP
Niveau 6
09 octobre 2009 à 20:15:12

^^'
salut Jet

R3mixX R3mixX
MP
Niveau 2
09 octobre 2009 à 22:08:38

Lol Synka ^^ Je penserais à toi demain soir en tirant sur une bonne Beu avec les potes... Ciao :ok:

SynKa95 SynKa95
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 12:56:00

a pt j'ai u ma dose en 2h 3 royal 1L de vodka 9 douilles au bang, et une 10en de join.

moi je di FONSCA

JeT68 JeT68
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 14:37:48

Ya aussi OM3GA trigun76 xD
Bon Bye Les No-Lifes de JVC , J'ai carrément delete JVC de mes favorites :bave:

SynKa95 SynKa95
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 18:11:15

moi jles jamais u dans mes favori, je tape Xp0z sur google et ces le 1er lien :hap:

Grunt-Soldiers Grunt-Soldiers
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 18:18:37

Je tape Gay et c'est le premier lien
_________

L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment