CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide??Par Ici!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fydji fydji
MP
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:55:47

Voila!
J´ai fini le jeu deux fois et je le conait pas mal!!
Si vous avez besoin d´aide demandez moi!!!

carmen73 carmen73
MP
Niveau 3
29 septembre 2007 à 18:33:01

moi, j´ai un problême ::: je suis en alsace la semaine 4 et je dois chercher tout les cadeaux, sa j´y arrive je les es tous trouver, mais je dois prendre les photos de jade et caroll sauf que je ne peut pas parce que il y a plu de place libre sur mon appareil photo, alors comment je dois faire ?? ? et je ne peut pas recommencer parce que sinon faudrait que je recommence depuis le début et c´est trop long. aide moi STP sinon je vais devenir folle !

p0w3r-al3x p0w3r-al3x
MP
Niveau 3
30 septembre 2007 à 12:46:59

Coucou ! Je suis bloquée la première semaine,comme beaucoup d´autres personne.C´est quand il s´agit de retrouver Samuel!Je sais qu´il faut que j´aille à la bibliothèque prendre un livre en haut et tout sa!Mais,enfait,j´ai pas la main qui apparaît et je sais pas où elle est la porte du foyer...Enfait,peux-tu m´expliquer exactement comment faire depuis que j´ai parlée à Caroll et où est la porte pour aller au foyer??S.T.P??Parce que sa fait un moment que je suis coincée et je deviens folle...mdr merci d´avance!!!

fydji fydji
MP
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:51:09

carmen73-}Pour suprimer des photo il faut juste appuyer sur la touche"F"de ton clavier puis appuis sur suprimer!!

p0w3r-al3x-}Quand tu monte le escaliers pour aller voir les livre au lieu de te tourner vers la bibliotheque tu te tourne vers la barriere et normalement la main apparait!

horse-lovz horse-lovz
MP
Niveau 2
01 octobre 2007 à 20:01:02

je ne trouve pas l´église

luluccool luluccool
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:52:59

Moi je ne trouve pas l´endroit ou se déroule la compétition (a la dernière semaine )

lachieuse18 lachieuse18
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 09:10:58

je ne peux pas jouer a alexandra ledermann car sur mon ordi je n´ai que les fleches numeriques et j´aimerais savoir s´il est possible de jouer autrement merci d´avance pour votre reponse

lily97 lily97
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:39:01

moi j´ai rien compris pour l´apprentisage du poulin j´ai eu 0 et je veux me rattraper!!
merci d´avance :p)

Tiify22 Tiify22
MP
Niveau 1
07 novembre 2007 à 09:26:26

Hii !: ) Moii jtrouve pas flora à la semaine 6 qui est enfermée dans la cabane par esteban !
après je sais où faut aller pr la compèt´ , mais je trouve pas la fille , où fau aller ? jsais c ptetre cOn ^^

Mercii davànce

slt !

joanna-42 joanna-42
MP
Niveau 1
08 février 2009 à 19:37:52

bjr je suis bloquer a la semaine 4 en chine je dois trouver mes amis et dc trouver une manivelle pr le puit mais je sai pas ou elle est!!!

aider moi?????

merci

laure1213 laure1213
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 18:10:09

JE trouve pa la pelle !!!! Elle est ou ????

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 11:37:59

moi je suis en chine et j'ai un poeme chinois a traduire pour trouver le tresor de lebouquin et la traduc' en francais l'ebouquin comprend pas donc je dois trouver un poete qui pourrait expliquer j'ai penser a miguel mais je sais pas ou il est et puis j'arrive pas a collecter tout les 150 000 tokens pour rester en compétition vous pouvez m'aider svp !!

_lauranne_ _lauranne_
MP
Niveau 1
18 juillet 2009 à 17:11:11

bonjour,
je suis bloquée a la 5 eme semaine en chine.
MIguel pose des messages un peu partout dans la foret et il dit qu'il faut regarder au loin pour apercevoir son message.
Je ne sais pas où il l'est. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

andie1376 andie1376
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 16:57:10

bloquer 2éme semaine pour rendévous galant j'ai fait l'église et la porte en fleur je trouve pas la3éme!!!
aidez moi et bonjour ts le monde

pepette-67 pepette-67
MP
Niveau 1
27 octobre 2009 à 14:06:09

A l'aideeeeeee !!!!!!!!!

je suis bloquer a la 2e semaine en Toscane pr l'admirateur secret jai trouver le message sur le mur et jai fai les 16 et 8 pas mai jai rien jai pas son présent.
Au secourt !!!!!!

ti-tiote-du-60 ti-tiote-du-60
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 13:11:02

moi, j´ai un problême ::: je suis en alsace la semaine 4 et je dois chercher tout les cadeaux, je dois prendre les photos de jade sauf que je ne trouve pas jade !

Badiboum Badiboum
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 12:45:28

Je suis à la toute première mission quand il faut retrouver un livre pour Monsieur le Bouquin dans la chapelle au nord du village en 10 minutes.
J'ai essayé toutes les options mais étant donné que mon clavier d'ordinateur ne m'affiche pas l'inventaire quand j'appuie sur "L", je ne peux pas voir le plan du village fournit par Mr Le Bouquin!

Diddy-Fan-535 Diddy-Fan-535
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 16:20:34

Pour _Lauranne_ : Lorsque tu montes tout en haut à la rizière, mets-toi face au petit puits. Prend l'appareil photo et zoom, tu vas voir un petit drapeau rouge avec une carte et un code. Bonne chance ! :)

Diddy-Fan-535 Diddy-Fan-535
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 16:23:08

Pour Badiboum : Pour voir ton inventaire, il faut que tu appuies sur I (comme Isabelle). :rouge:

Diddy-Fan-535 Diddy-Fan-535
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 16:25:50

Pour ti-tiote-du-60 : En sortant du village, tu dois passer les rails de train, puis tourner à droite. Avant le pont, il y a un virage serré à ta droite. Si tu tournes dans ce chemin tu vas voir Jade. Bonne chance :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment