CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 09:11:00

Bonjour, à la fin de l´installation (standard) de Alexandra ledermann 7 sur mon ordinateur le message d´erreur suivant apparait :

Impossible d´ouvrir le fichier D:\support\arch\lexisAL6.dll.

De ce fait l´installation est annulée et je ne peux pas jouer (je pars en vacances demain et souhaitais emmener mon jeu ce serait assez urgent de m´aider si vous le pouvez :()

J´ai vérifié, le fichier lexisAL6.dll. se trouve bien dans le dossier arch, lui meme dans le dossier support...

Merci à tous ceux qui m´aideront :)

julien15121994 julien15121994
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 09:30:58

Salut, ne t´inquiète pas le jeu n´est pas défaillant. J´ai repéré l´erreur que tu as commises en installant ce fameux jeu, si tu regarde de plus près : lexisAL6.dII correspond au jeu Alexandra ledermann 6. Il faut que tu crée un fichier du nom de lexisAL7 et que tu demande à l´assistant d´installation d´installer le jeu dans ce fichier. Voila, si tu a encore des problemes, contacte moi sur msn : julien.labarre@hotmail.fr

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 10:11:03

Je me suis permise de t´entrer en contact je ne vois pas bien comment il faut faire, merci encore :)

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 10:54:33

Aors je ne sais pas si c´est ça que tu voulais dire mais j´ai crée donc un odssier sur mon et j´ai bureau du nom de lexisAL7 et j´ai fait l´installation dedans...à la fin j´ai ce message d´erreur :

Impossible d´ouvrir le fichier c:\documents and
settings\nous\bureau\lexisAL7\support\arch\alexand
ra ledermann7.exe

:(

itchette itchette
MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 10:55:08

salut Amandine

Surtout n´essaye pas les conseils d´inconnus comme Julien15121994 et contacte plutot le support technique d´Ubisoft.
Le fichier LexisAL7 n´existe pas et donc le conseil que Julien te donne est faux, toute modification risquerait de bousiller ton jeu donc parle de ton problème au support technique d´Ubisoft (leur numéro est sur le manuel d´utilisation).
Ce que tu peux essayer par contre c´est de copier les fichiers qui se trouvent sur ton DVD (dans le dosser Support\Arch) vers le repertoire de ton jeu après que l´interruption du programme d´installation et lancer le jeu et n´oublie pas: ne discute pas avec des inconnus sur msn!!!!

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 11:05:01

J´ai envoyé un mail au support de ubisoft mais ils écrivent environ 24h, d´ici là je serais partie...sans mon jeu :(

Le soucis est que je ne suis pas bonne en informatique est que j´ai du mal à comprendre (comme ton conseil... :( )

itchette itchette
MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:10:32

1. tu installes le jeu normalement
2. l´installation va planter comme tu dis... c pas grave pas de panik!!
3. tu vas sur le dossier du DVD Support
4. tu rentres ensuite dans le dossier Arch
5. tu selectionne chaque fichier dans ce dossier tu clique droit dessus et tu clique sur Copier
6. tu vas dans le repertoire ou tu as installé le jeu (par exemple c:\Program Files\Ubisoft\Lexis Numerique\Alexandra Ledermann 7 si tu as choisi l´installation standard)
7. tu cliques droit dans ce dossier et tu fais Coller
8. tu lances le jeu normalement en double cliquant sur le fichier Alexandra Ledermann 7 dans le dossier d´installation

voila tu comprends mieux?

itchette la chouette

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 11:12:33

DOnc après le message d´erreur quand il me demande si j´annule ce qui a été installé je mets non ?

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 11:14:25

Question bete, je ne pourrais pas aller dans le dossier de programmes files si j´annulais...désolée j´essayes ca c´est beaucoup plus clair merci :)

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 11:31:48

Il me dit impossible de collé à cause du disque qui est protégé en écriture...

itchette itchette
MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:42:07

attention tu es en train de coller sur le DVD
il faut le coller dans le repertoire ou tu as installé le jeu
donc ce que tu peux faire c´est te mettre dans la fenetre ou y a la liste des fichiers du jeu (tu verras y aura des dossiers comme Additionals, Assets, Breeds, etc...) et tu appuyes en meme temps sur les touches Ctrl et V (ou alors tu cliques droit DANS CE REPERTOIRE et tu fais COLLER)

normalement ca devrait marcher

cipie cipie
MP
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:48:21

moi j´ai eu se probleme , j´ai desactiver mon anti virus et ca a fonctionner , c´est bien plus simple que ses explications

chevalmania chevalmania
MP
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:18:21

Amandine02 j´ai le mm probleme que toi!!!tu as une adresse msn??rep vite stp !! !pour cipie82 moi aussi j´ai desactiver le virus sa a marcher mais des que je met lancer sa affiche ALEXMAN~1 et des que je clik dessus sa fait un ecran bleu!!!stp repondé vite!!!

Amandine02 Amandine02
MP
Niveau 1
27 octobre 2006 à 17:55:05

On m´a conseillé (un technicien ubi soft) de désactiver l´anti virus, je teste et on verra :)

chevalmania chevalmania
MP
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:16:17

sa marche mais c´est aprés pour lancer le jeu tu verra c´est galere!!

cahina cahina
MP
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:51:26

c´est quoi le dossier du DVD support? :question:

chevalmania chevalmania
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 15:01:48

je sais pas du tout!!!je crois qu´il faut que tu aille dans poste de travail dans lecteur dvd et aprés normalement tu vas voir dvd support!!

Olivier1313 Olivier1313
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 12:53:15

Le DVD support c'est quand tu relance le CD du jeu et que tu va sur dossier au lieu d'installer un icone jaune

Charlotte24 Charlotte24
MP
Niveau 1
08 avril 2023 à 17:55:10

Bonjour à tous !
Je me greffe à la discussion des années après pour savoir si quelqu'un a une astuce pour installer le jeu PC d'Alexandra Ledermann 7 sur un PC de 2022 avec IntelCorei7. Pensez-vous que cela sera compatible ?
Merci beaucoup pour vous réponses,
Bon weekend !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment