CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Semaine 5 en chine complete et détaillée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ShizuruSakai ShizuruSakai
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:40:59

N´ayant pas été aidée par les indications du forum j´ai finalement réussi la partie pour se rendre à la fête, je vous la propose donc avec le maximum de détail dont je me souviens (je viens juste de la faire) donc ne m´en veuillez pas si ne n´et pas tout à fait exacte pour les endroits, je n´ai pas le plan devant mes yeux seulement en tête. J´espère que cette solution vous aideras.

Aprés avoir récupéré le plan dans la bibliothèque rendez-ovus dans le foyer où il vous faudra parler à Patrick afin qu´il vous remette la partie du plan manquante. Ensuite dirigez vous vers la sortie mais parlez d´abord à Kiew qui vous donnera un autre plan qui sera utile après. Ensuite allez à l´endroit indiquez par le petit plan au tracé vers vous y trouverez un papier contenant des indications suplémentaires.Allez dans les chemin situés en bas à gauche de la carte (servez vous du plan de kiexw pour vous repérer)vous y trouverez une p^le dans l´un deux et une statuette dans l´autre (il me semble). De là rendez vous sur l´endroit de la carte qui ressemble à une île et servez-vous de la pêle sur le tas de terre. Vous y trouverez une manivelle, dirigez vous alors à l´endroit indiquez sur le plan de Kiew, servez vous de la manivelle pour actionner le puis, vous y trouverez une pierre magnétique et une énigme. Il vous faut à présent trouver un vielle arbre, il se trouve au bout d´un chemin sinueux présent eu milieu vers le haut du plan (je ne peu pas plus vous l´indiquez il vous faudra le chercher, excusez-moi). Arrivé devant vous utiliserez la pierre magnétique sur le trou de l´arbre pour en retirer une clé. Il vous faut à présent retourner au village allez dans la ruelle située à gauche du magasin prés du foyer, il y a trois passerelle la première mène à la "sellerie" et la dernière au "total bazar" vous devrez donc empreinter celle du milieu, utilisez la clé sur la porte et trouvez au fond de la pièce une vieille lampe ainsi rendez vous à l´endroit indiquez par le dernière plan (trouvé dans l´arbre). Servez-vous de la clé sur la porte remontez à cheval et entez dans l´endroit.

miss-kinder76 miss-kinder76
MP
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:49:52

dsl c tre bien expliker mé ken tu di prenné le chemin en bas a goche mé yen a pa de chamin en ba a goche
repn moi vite stp

Pferde69 Pferde69
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:40:18

merci beaucoup pour ta description je pense que sa va m´aidé :merci:

ShizuruSakai ShizuruSakai
MP
Niveau 3
04 janvier 2007 à 15:37:20

Normalement quand tu sort du village t´avance et t´arrive à un carrefour tu prend à gauche et ensuite la première à gauche sur ce chemin et il me semble que c´est la que ça emmène à deux chemins différent un avec une statue l´autre la pelle.

Si jamais ce n´est pas ça désolé, mais je referais le jeu afin de faire une soluce entière du jeu et là je rectifiré merci de m´avoir prévenu.

cicou76 cicou76
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:36:13

g un blem ! a la find e la 5 em semaine on me met gale over !! et on me vire de la partie !! kan j retourne il me reste a fr le dernier trud du samedi et pui apré sa me re met game over !! !!!!sa menerve ets ce jdoi recomenC une parti??? merci de me rep´ svvp!!!

ShizuruSakai ShizuruSakai
MP
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:00:05

Désolé mais je ne sais pas ça ne m´est jamais arrivé meme en étnt en dessous de la moyenne sur une matière donc je ne sais pas du tout.

fol2chvaux fol2chvaux
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:20:50

pour cicou76

si sa ta mi game oveur c surement que tu a deja fait une semaine de ratrapage en chine

miss-kinder76 miss-kinder76
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:30:08

dsl encor avc sa mé pour chercher la lanpe la tu peu m´explik commen fo fair et jarrive pa retourner a la grotte(semaine 5 en chine juste apre avoir retrouver les ami)

pegase17 pegase17
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:33:10

cicou76:ça mé déja arrivé!quan ta game over c´est que ta eu de trop mové résulta.sans vouloir de vexer!!
il fo que tu prenne une sauvegarde un peu ancienne pour refaire la semaine et t´entraîné plus dur!!!
shizurusakai:MERCI pour ta descripion!! :merci:

pegase17 pegase17
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:40:24

a la semaine 5 pour l´admirateur secret je n´arrive pas a trouver l´indice a la rizière!!
aidez moi :svp:

ShizuruSakai ShizuruSakai
MP
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:45:41

A la rizière quand t´y arrive tu t´arrete et tu te met en mode appareil photo et l´a tu cherche le drapeau (au dessus du mur truc comme ça) et tu le phtographie dessus il y a un plan et une date après tu te rends à l´endroit du plan (attention le chemin est barré par une espèe de porte rouge fermé par un cadenas il te faudra descendre de cheval pour l´ouvrire en utilisant la carte) et en route pour une cinématique.

miss-kinder76 : tu veux dire quand il faut retourner à la grotte après la fête, si oui c´est simple dans ta chambre sur ton lit il y a la lampe mais elle n´a pas de pile il te faudra donc trouvé samuel (à la bibliothèque) pour qu´il t´en donne mais pense à parler à Aurélie en passant ça aideras. Et dès que tu as les piles tu prend la lampe et tu retourne dans la grotte d´ailleur il y a une statue au fond ne l´oubli pas.

lisa-marie96 lisa-marie96
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:40:24

MERCI d´avoir fait sa grace a toi j´ai réussi!!

TiTe-TiToO91 TiTe-TiToO91
MP
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:14:09

moi j´ai grave besoin d´aide svp !! méme si la description du jeu est trés trés détaillé (méme tro bien) lol ben moi kan je vais ac la pelle devan les bato et le ta de terre il me mette une min barré !! !je compren pa , jé la pelle pourtan alors svp aidez moi !! !!frenchemen sa me fé CHI...!!!dsl mais jen ai marre de galéré depui 1 SEMAINE !! vou vou rendé conte ?! (bon c ptétre pck shui blon2) lol allé jatten votre réponse tré tré vite

luce-du-83 luce-du-83
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:31:14

merci beaucoup pour les conseils, sa ma trop aider!! grace aa vs, ji suis arriver!!
merci encore!!

fanaramis fanaramis
MP
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:49:46

merci pr la chine

GiNnY67130 GiNnY67130
MP
Niveau 2
26 janvier 2007 à 16:46:30

pr tt ceux et celles ki cherchent les piles ne cherché plu, flora n´en a pa besoin car kan elle prend la lampe elle di " une vieille lampe sans valeur qui marche encore " notez qu´en regardant la lampe on s´aperçoit ke c une lampe à huile dc pa besoin de piles, faîtes moi confiance je vien de le faire à l´instant sinon merci pr les autres astuces pr cette énigme

licorne04 licorne04
MP
Niveau 1
27 janvier 2007 à 17:59:49

je ne trouve rien du tout sur les deux chemins en bas à
gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnaque

cancrella cancrella
MP
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:47:44

c normale t pa doué

licorne04 licorne04
MP
Niveau 1
29 janvier 2007 à 18:28:21

je n´avais pas trouvé les objets suite a un beug de mon ordinateur et j´ai donc trouvé ces derniers en relancant mon jeu
et crancrella va te faire cuire un oeuf

jud222 jud222
MP
Niveau 2
22 juin 2007 à 22:59:27

moi je n´arrive meme pas a trouver les piles pourtant je suis allée chez monsieur lebouquain !! !quelqu´un peu m´aider svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment