CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gag1501 gag1501
MP
Niveau 1
31 octobre 2006 à 13:21:35

moi je suis au deuxieme jour quand elle brule le jeu de carte et qu´il faut en trouver un otre :-(( et bien je suis alez a la chapelle a cote de la riviere (a cote de la bibliotheque) et je n´ai pzas trouver le livre sa m´enerve je vais jamais avancer :merci: de m´aider

chevalmania chevalmania
MP
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:25:42

Il faut que tu aille chez l´apotikaire la il te demandera de ramener le livre tu la fais ça? ensuite tu revien a la place ou il y a le puit (ou la fontaine tu prend la grande porte bleu verte .Ensuite tu es a cheval tu va tout droit et à un moment tu va voir un pont ensuite tu prend a gauche.Continu(il y a des virages )a un moment tu va voir une petite arcade.Dessend prend le chemin,passe le pont et là tu rentre dans la chapelle!!!
voila j´espere que j´ai pu t´aider!!

bisousss

marjorie69 marjorie69
MP
Niveau 2
31 octobre 2006 à 19:20:11

kand tu dis descend c tu va en bas ou tu descend de cheval car moi j y suis au meme endroit sui bloker la je trouve pas la chapelle non plus meme avec la carte je trouve pas cet chapelle dis j aimerai savoir c est dans kel semaine que on a le poulain
merci de me renseigner le plus vite possible
amicalement une fan de alexandra lerdermann

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:21:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12207-1764-1-0-26-0-0.htm

Poulain : lundi de la deuxième semaine

chevalmania chevalmania
MP
Niveau 4
31 octobre 2006 à 19:27:50

oui tu dessend de cheval a l´aide de la touche Ctrl droit!!!

marjorie69 marjorie69
MP
Niveau 2
01 novembre 2006 à 12:16:34

voila j arive devant la maison ou il y la pont a traverser a pied mais le blem c est que j ai beau appuyer sur ctrl droit elle veut pas decendre de cheval que dois je fer qu elle est la solution a ce problem j aimerai kand meme avancer dans le jeu que j aime bien
voila merce de me repondre
amicalement une fan de alexandra ledermann

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:14:52

il faut sortir du village galopez jusquau premier pont et prendre a gauche continuez les virage mais regarder bien a votre droite il y a des sortes de portails de pierre essayer les tous jusqu´a trouvez le bon ou normalement il y aura un pont en bois descendre du cheval devant le portail en utilisant ctrl droit si elle descend pas bouger un peu.Aller a la chappelle délabré le livre rouge est a gauche il est assez voyant ensuite quand le pont s´effond vous jouer le cheval alors votre cheval est en face de l´entré vous continuer un peux a gauche .Il y a un chemin avec des cailloux et on arrive au bord du ravin on saute la ou il ny a pas de barriere j´espaire que je vous aurz aider a plus :bye:

zoukyjuli zoukyjuli
MP
Niveau 2
25 décembre 2006 à 21:53:16

pour ceux que sa peut aider et qui narive poas a descendre
il ne faut pas vous collez a la porte,
éloigner vous un peu !

haru_soma haru_soma
MP
Niveau 1
28 décembre 2006 à 12:05:00

j´ai beau décaler d´un pas un peu dans tous les sens (ça fait au moins 15 fois que je recommence la "mission") j´arrive pas à descendre du cheval. J´appuie sur le ctrl droit mais rien n´y fait !

ptitedoll ptitedoll
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 13:05:48

ben en fait tu arrêtes ton cheval tu le stabilises quoi... et après tu appuies une fois ou deux sur ctrl droit....normalement ça marche..si ça marche pas dis-le moi

viveleschevaux viveleschevaux
MP
Niveau 2
28 décembre 2006 à 13:47:12

Coucou tout le monde!!

Je comprend po vraiment ou il faut soté pour rejoindr flora pouvez vou m´expliker en détail!!!! S´il vous plait!!!!!
Merci d´avance

Répondez le plus vite possible!!!

haru_soma haru_soma
MP
Niveau 1
28 décembre 2006 à 14:10:32

en fait j´ai compris pourquoi j´arrivais pas à descendre du cheval !! ! Ma soeur a changé la touche ! Elle a remplacé ctrl droit par la touche A pour descendre du cheval. Et bien sûr elle ne m´a rien dit !! ! Je pouvais toujours appuyer sur ctrl droit, je serais jamais descendu ! lol

ptitedoll ptitedoll
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 13:47:47

viveleschevaux:
en fait tu continues ton chemin jusqu´à que tu vois un passage qui coùmmence par des pierresblances.tu vad par là et àprès tu vois l´endroitr où il faut sauter

prupru35 prupru35
MP
Niveau 1
07 juillet 2008 à 13:24:19

bonjour
moi je suis bloqué après avoir récupéré la fille
jai sauter le ravin mais je ne trouve pa lendroi pour rentré au village jè essèyer la porte du débu mais il ya une croi
comment faire? pouvez vous m'aidez?
merci

louvettes louvettes
MP
Niveau 2
03 juillet 2013 à 17:48:12

Bonjour,
Je suis dans la 1ère semaine et je dois aller chercher le livre .
J'ai trouver la chapelle mais j'ai fait le chemin du retour , je suis devant la porte mais je n'arrive pas a y rentrée.Comment puis-je rentrer???
Merci de m'aider à trouver la solution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment