CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour vos succès XBOX 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 02:40:02

Bonjour, déjà, ce jeu est excellent en ligne (j'ai eu l'occasion d'y jouer, contre un gars bien, on a fait une 20aine de matchs.

Ensuite, le jeu en solo est balèze par défaut.. Mais alors les succès, sont faciles avec un peu de ruse.

Je tiens à dire que la solution des succès est incomplète, mais cette liste et les aides qui y sont sont de moi.
Je ne suis pas un chasseur de succès, mais, je vous fait partager mes trouvailles pour certains succès.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup joué avec Shiki (jolie et ténébreuse, j'aime beaucoup, en plus elle peut regénérer sa vie en absorbant celle de ses adversaires) et Marco (de Metal Slug), j'aprécie son rocket et sa grenade, et puis il est fun à jouer, et bourré de coups et techniques adaptives, un vrai régal.
Mais libre à vous de prendre vos favoris ou favorites..

JARGON EMPLOYé:

SP, SK : généralement référence à Y et B (SP: Punch) (SK: Kick). Voyez les options pour voir la configuration des touches.

123456789 :

Convient aux directions que vous devrez effectuer avec le PAD ou le JOYSTICK ou le STICK. Regardez la correspondance sur le pavé numérique de votre clavier pour comprendre la signification des chiffres et quelles directions ils indiquent.

Exemple: 64+SP

    • Signifie**: => <= et appuyez sur la touche associée au coup/mouvement SP

------------------------------------------------
- Perfect Match - 10 G
------------------------------------------------
Get a Perfect (no damage) in a match.
================================================

Ce succès est facile en fait.
Quatres façons de le débloquer.

La première: Jouez en survie et tentez de viser le perfect.

La deuxième: Branchez une deuxième manette et jouez contre vous même (évidemment ne tapez qu'avec la manette sur laquelle est associé le profil où vous souhaitez le succès)

La troisième: Jouez en ligne et trouvez (une âme charitable vous laissant gagner) ou pas.. Et dans ce cas là, battez vous bien.

La quatrième: (celle que j'ai utilisé) Gagnez en mode solo.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Baissez le niveau du CPU à 1 et montez votre JAUGE de special au max dans les options (cherchez "SETTINGS" => "BATTLE SETTING" dans "Help & Options" sur le menu principal). Mais vous pouvez aisément vous en passer pour ce succès.

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

[METHODE CONSEILLéE]:

/!\ AVERTISSEMENT /!\ (contre un vrai joueur évidemment... jouez sans spammer, car le spam c'est moyen contre de vrais joueurs et ça vous fait passer pour un(e) abruti(e) ne savant faire qu'un seul coup, mais contre le CPU, lâchez-vous (vu qu'il le fait parfois lui aussi)!)

      • **************

Tappez rapidement, avec précision, ne laissez aucuns répits à votre adversaire, coincez le et en même temps tenez le à distance. De plus, battez vous contre un adversaire qui ne peut pas avoir d'attaque à distance, et là c'est la victoire assurée en faisant attention.

      • **************

------------------------------------------------
- Champion - 15 G
------------------------------------------------
Finish the game (can continue).
================================================
- Smash MIZUCHI - 10 G
------------------------------------------------
Defeat MIZUCHI ( Story Mode, Default Setting only ) .
================================================

Même solution pour ces 2 succès qui devient alors facile.
Une façon de les débloquer simultanément
(et une astuce qui peut vous simplifier la tâche pour n'en débloquer au moins qu'un).

La première: Arrivez devant le boss, perdez jusqu'à obtention d'un CONTINUE et activez le service 1/4 Opponent Life, et bottez lui les fesses à ce sale boss cheaté (après je ne joues pas spécialement bien aux jeux de baston, à vous de réagir comme vous souhaitez).

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Baissez le niveau du CPU à 1 et montez votre JAUGE de special au max et votre defense à 8.
Ceci se fait dans les options (cherchez "SETTINGS" => "BATTLE SETTING" dans "Help & Options" sur le menu principal). Mais vous pouvez aisément vous en passer pour ce succès.
ATTENTION, ici, le succès Smash MIZUCHI ne pourra pas être débloqué si vous utilisez cette astuce.

      • **************
      • **************

Etant donné que vous pouvez utiliser un CONTINUE, n'hésitez pas à perdre contre Mizuchi la première fois, et activez le service 1/4 Opponent Life.. Avec le peu de HP qu'il a le boss ne devrait plus trop résister longtemps, même si vous trouvez que c'est malhonnête (essayez de le vaincre sans vous arracher les cheveux avec les options par défaut, et vous comprendrez pourquoi vous aussi devez utiliser cette astuce pour le prendre à son propre jeu: Le déséquilibre flagrant)..
En plus vous débloquerez (si vous n'avez pas touché aux options ou que vous les avez remise par défaut) de débloquer deux succès pour 25 G)

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

[METHODE CONSEILLéE]:

/!\ AVERTISSEMENT /!\ (contre un vrai joueur évidemment... jouez sans spammer, car le spam c'est moyen contre de vrais joueurs et ça vous fait passer pour un(e) abruti(e) ne savant faire qu'un seul coup, mais contre le CPU, lâchez-vous (vu qu'il le fait parfois lui aussi)!)

      • **************

Mizuchi tend à jouer au boss casse-couille. Attaquant de loin et spammant avec des éclairs à travers tout le stage quasiment, marchez et vous serez foudroyé et serez rejeté en arrière, le seul moyen d'arriver au boss sans être endommagé et passer à travers ses éclairs (de m*rde), c'est la technique de Shiki ou la fusée de Marco. En plus dans les deux cas, vous serez propulsé vers lui et lui ferez des dégâts.
Attention cependant, il aura aussi tendance à vous balancer des pentagrammes volants qui ont un multihits. Donc ne trainez pas trop, c'est LUI ou VOUS.
Sachez aussi que ce boss est capable de se régénérer (moyen de la part de SNKP ça), et donc, la zone rouge de se barre de vie reviendra en jaune si vous ne l'attaquez pas assez vite, donc foncez, dashez et défoncez le.
Je dis que c'est un boss cheaté pour deux raisons: Sa régénération abusée, son niveau de défense et ses éclairs spammé dans tout les sens, sans compter ses attaques spéciales dévastatrices.)

      • **************

------------------------------------------------
- Speed Hunter - 15 G
------------------------------------------------
Pass levels within 30 timecounts ( Story Mode, Default Setting only)
================================================

Une façon de le débloquer.

La première: Arrivez devant le boss en mode STORY, perdez jusqu'à obtention d'un CONTINUE et activez le service 1/4 Opponent Life, et démontez le avec vitesse, ça se débloquera bien assez vite, BIEN QUE c'est aisément faisable contre deux adversaires normaux hors boss.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Etant donné que vous pouvez utiliser un CONTINUE, n'hésitez pas à perdre contre Mizuchi la première fois, et activez le service 1/4 Opponent Life.. Avec le peu de HP qu'il a le boss ne devrait plus trop résister longtemps, même si vous trouvez que c'est malhonnête (essayez de le vaincre sans vous arracher les cheveux avec les options par défaut, et vous comprendrez pourquoi vous aussi devez utiliser cette astuce pour le prendre à son propre jeu: Le déséquilibre flagrant)..
Mais comme dit, contre deux adversaire normaux du mode story en les spammants bien comme il faut, ils feront pas long feu.

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Marco***: 214+SP (fusée) la grenade ici n'est pas utile.

[METHODE CONSEILLéE]:

      • **************

Tappez rapidement, avec précision, ne laissez aucuns répits à votre adversaire, coincez le et en même temps tenez le à distance. De plus, battez vous contre un adversaire qui ne peut pas avoir d'attaque à distance, et là c'est la victoire assurée en faisant attention.
Par contre, si vous prenez des dommages, ne vous inquiétez pas, le succès se débloquera aussi.

      • **************

------------------------------------------------
- Best NeoGeo Warrior - 20 G
------------------------------------------------
Finish the game (can't lose one round, can't continue).
================================================

Ce succès pourrait paraître impossible de primes abords, (même moi je le pensais..), je m'acharnais à flinguer le boss avec les options par défauts, alors que.. vous pouvez adapter les options, chose que j'ai remarqué après... Pfiou.. je comptais même plus les défaites.
Une seule solution de facilité donc pour débloquer ce succès.

La première: Dans les options réglez tout à votre avantage, Niveau du CPU à 1, votre Defense à 8 et votre jauge au MAX.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Baissez le niveau du CPU à 1 et montez votre JAUGE de special au max et votre defense à 8.
Ceci se fait dans les options (cherchez "SETTINGS" => "BATTLE SETTING" dans "Help & Options" sur le menu principal). Mais vous pouvez aisément vous en passer pour ce succès.
ATTENTION, ici, le succès Smash MIZUCHI ne pourra pas être débloqué si vous utilisez cette astuce.

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Shiki***: 2141236+SK (vol de vie)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

[METHODE CONSEILLéE]:

      • **************

Pour accéder au boss Mizuchi, il vous faudra botter le train des adversaires des stages avant le boss.
Pour cela, Shiki et son (multi slice-dash) ainsi que son (vol de vie) pour vous régénérer sera d'une grande aide.
Sans compter Marco et son attaque (fusée) qui perméttra aussi à Shiki de se restaurer une fois en réserve ou l'inverse si vous contrôlez Shiki et que Marco est en réserve.

Mizuchi tend à jouer au boss casse-couille, même en niveau CPU à 1, mais l'avantage c'est que vous êtes plus résistant et lui moins hargneux et moins résistant.
Cependant faite attention, car sa technique reste la même.
Attaquant de loin et spammant avec des éclairs à travers tout le stage quasiment, marchez et vous serez foudroyé et serez rejeté en arrière, le seul moyen d'arriver au boss sans être endommagé et passer à travers ses éclairs (de m*rde), c'est la technique de Shiki ou la fusée de Marco. En plus dans les deux cas, vous serez propulsé vers lui et lui ferez des dégâts.
Attention cependant, il aura aussi tendance à vous balancer des pentagrammes volants qui ont un multihits. Donc ne trainez pas trop, c'est LUI ou VOUS.
Sachez aussi que ce boss est capable de se régénérer (moyen de la part de SNKP ça), et donc, la zone rouge de se barre de vie reviendra en jaune si vous ne l'attaquez pas assez vite, donc foncez, dashez (multi slice-dash) et défoncez le.
Je dis que c'est un boss cheaté pour deux raisons: Sa régénération abusée, son niveau de défense et ses éclairs spammé dans tout les sens, sans compter ses attaques spéciales dévastatrices.)
Si votre vie baisse trop vite, échangez avec Marco ou effectuez le (vol de vie) de Shiki à vos risque et périls.
Le mieux est de swapper de personnage pour régénérer l'autre puis de spammer le boss à la fusée (de Marco).
Ainsi de suite, alternez entre Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée), mais n'alternez pas trop souvent.
Juste quand vous remarquez qu'un personnage est en galère.

CAR si vous ne perdez ne serait-ce qu'un personnage, le succès serait annulé et vous n'auriez plus qu'à tout recommencer!

      • **************
Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 02:40:45

------------------------------------------------
- Survivor - 20 G
------------------------------------------------
Get 15 wins or more in Survival Mode.
================================================

Succès long mais faisable.
Une seule solution

La première: Déjà, évitez de régler les options, le mode Survie ne sera pas impacté, ça ne sert donc à rien.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Soyez patients et ne jouez pas au Héro, si vous voyez qu'un de vos personnages va passer l'arme à gauche, CHANGEZ immédiatement avec le personnage en réserve. Histoire de le préserver..

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Shiki***: 2141236+SK (vol de vie)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

[METHODE CONSEILLéE]:

      • **************

Avant toute chose, si vous le pouvez, associez au bouton spécial: COMMAND
la commande de (vol de vie) de Shiki.
Car comme ça, quand vous souhaiterez vous restaurer les points de vie, vous serez sûr de sortir le coup sans faute.
Car avec la manette Xbox 360 c'est aléatoire (dans le feu de l'action, et parfois vous sauterez comme un con...)
Pour associer une commande à un personnage, ici Shiki, c'est dans le menu "Practice" que ça se passe.
Sélectionnez la.
Attendez et regardez si dans la liste qui s'affiche si vous voyez le menu "Command", si oui, choisissez le, ensuite, construisez la commande suivante (effacez celle qui existe déjà): 2141236 SK

Puis testez, en choisissant "CHECK" si vous appuyez sur [RT] logiquement (si vous aviez laissé le bouton par défaut), vous sortirez le (vol de vie).
Assurez-vous d'avoir 2 BARRES de spécials remplies au moins, sinon, attendez que ça se remplisse.
Le (vol de vie) nécéssite l'utilisation de 2 barres de spécial.

Si vous avez bien tout fait correctement, voici ce que Shiki devrait faire: Shiki dash vers l'adversaire, le couche et s'agenouille dessus puis lui tranche la gorge et une boule (âme) en sort, Shiki l'absorbe puis les points de vie perdus définitivement de Shiki reviennent en petite partie. Ca servira croyez-moi.

Grâce à ma technique j'ai tenu 33 rounds.
J'ai donc débloqué le succès, qui ne devait demander que de gagner 15 rounds ou plus.
Comme quoi c'est faisable, mais entraînez-vous.

Bref, il y aura DEUX boss à battre: Mizuchi et KING Lion

Mizuchi tend à jouer au boss casse-couille, même en niveau CPU à 1, mais l'avantage c'est que vous êtes plus résistant et lui moins hargneux et moins résistant.
Cependant faite attention, car sa technique reste la même.
Attaquant de loin et spammant avec des éclairs à travers tout le stage quasiment, marchez et vous serez foudroyé et serez rejeté en arrière, le seul moyen d'arriver au boss sans être endommagé et passer à travers ses éclairs (de m*rde), c'est la technique de Shiki ou la fusée de Marco. En plus dans les deux cas, vous serez propulsé vers lui et lui ferez des dégâts.
Attention cependant, il aura aussi tendance à vous balancer des pentagrammes volants qui ont un multihits. Donc ne trainez pas trop, c'est LUI ou VOUS.
Sachez aussi que ce boss est capable de se régénérer (moyen de la part de SNKP ça), et donc, la zone rouge de se barre de vie reviendra en jaune si vous ne l'attaquez pas assez vite, donc foncez, dashez (multi slice-dash) et défoncez le.
Je dis que c'est un boss cheaté pour deux raisons: Sa régénération abusée, son niveau de défense et ses éclairs spammé dans tout les sens, sans compter ses attaques spéciales dévastatrices.)
Si votre vie baisse trop vite, échangez avec Marco ou effectuez le (vol de vie) de Shiki à vos risque et périls.
Le mieux est de swapper de personnage pour régénérer l'autre puis de spammer le boss à la fusée (de Marco).
Ainsi de suite, alternez entre Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée), mais n'alternez pas trop souvent.
Juste quand vous remarquez qu'un personnage est en galère.

KING Lion, lui est moins posé que Mizuchi, et vous attaquera avec rage, mais rarement à distance.
Calmez le rapidement avant qu'il ne deviennent encore plus fort (son spécial à fond il vous démontera comme c'est pas permis).

Personnage idéal contre lui ici, Shiki et son attaque (multi slice-dash)
A répéter jusqu'à la mort de KING Lion.

Pour le reste, ce n'est que du menu frettin, spammez avec les attaques (multi slice-dash) et (fusée) mais, veillez à utiliser (vol de vie) avec Shiki dès que sa vie baisse.
Car, c'est rééllement contre les boss qu'elle vous servira.

Autre chose, ECONOMISEZ Marco plus que Shiki.
Pourquoi? Car Même si lorsqu'un personnage meure, si vous arrivez au round suivant avec le personnage encore en vie, l'autre qui est mort revit mais ne récupère pas énormément de vie.
Donc Marco, ici, n'étant qu'un personnage de support (pour laisser à Shiki le temps de respirer), si il n'est plus foutu de se battre ou d'encaisser, votre succès, vous ne le verrez pas.

Tandis que l'avantage de Shiki, c'est que si elle meure (snif, paix à son âme), vous pourrez si vous gagnez avec Marco le round, la faire revivre au round suivant.
Certes elle aura très peu de vie, mais qu'à cela ne tienne, dès que ce sera possible, n'hésitez pas à utiliser (vol de vie) et son maximum de vie augmentera, en gros, elle peut tenir pas mal de temps comme ça et devenir un personnage de choix pour ce genre de succès.
Même après qu'elle soit morte et qu'elle renaît de ses cendres, elle peut se régénérer, donc, Shiki oki!

ATTENTION, il n'y a PAS de CONTINUE possible dans ce mode, donc, ne laissez pas vos deux personnages mourir!

Enfin, avant d'engager le round 6 ou 11 (les deux boss donc) veillez à avoir un maximum de vie, et vos jauges de spécial quasiment au niveau 2.

Voilà. C'est faisable, mais ça demande de l'entraînement de spammer sans se planter dans les commandes. Mine de rien.

      • **************

Je ne peux malheureusement pas vous aider pour les autres succès.
Je ne les ai pas encore débloqué et je ne connais pas de pistes pour le moment.
Evidemment pour les succès sur le live, c'est faisable (bien que je n'aime pas trop ce genre de succès en ranked.. Car les ranked sont souvent des spammeurs, spammer contre l'ordi c'est une bonne chose pour gagner, car souvent ils le font aussi, s contre un joueur je trouves ça dégueulasse.

Donc voilà.

Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 04:54:13

UP!

Je viens de trouver des pistes pour les BOSS cachés. Voilà donc les succès (et comment les avoir) qui s'y rattachent.

------------------------------------------------
- Break KING LION - 15 G
------------------------------------------------
Defeat KING LION ( Story Mode, Default Setting only ) .
================================================

Ce succès m'a été possible grâce aux conseils (anglais) de xbox360achievements.org.

Le succès: Ici, ne touchez pas aux options, et si vous y avez touché, reméttez les par défaut. vous allez devoir réaliser 3 D-assault et évidemment il faut qu'elles touchent et blessent l'adversaire. Ce que j'explique est un rapide descriptif français en m'aidant de xbox360achievements.org.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Soyez patients et ne jouez pas au Héro, si vous voyez qu'un de vos personnages va passer l'arme à gauche, CHANGEZ immédiatement avec le personnage en réserve. Histoire de le préserver..

      • **************
      • **************

Il est possible UNE FOIS que vous avez atteint le stage du combat contre KING LION, d'utiliser autant de CONTINUE que vous souhaitez, n'hésitez pas à perdre contre Mizuchi la première fois, et activez le service 1/4 Opponent Life.. Avec le peu de HP qu'il a le boss ne devrait plus trop résister longtemps, même si vous trouvez que c'est malhonnête (essayez de le vaincre sans vous arracher les cheveux avec les options par défaut, et vous comprendrez pourquoi vous aussi devez utiliser cette astuce pour le prendre à son propre jeu: Le déséquilibre flagrant)..
Mais comme dit, contre deux adversaire normaux du mode story en les spammants bien comme il faut, ils feront pas long feu.

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Shiki***: 2141236+SK (vol de vie)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

D-Assault:

***Shiki***: 236+CHANGE
***Marco***: 236+CHANGE

¤¤¤¤¤ EFFET : Shiki (ou Marco) vont dasher vers l'adversaire et lui péter sa tronche (ok lui casser la gu*ule) en s'y méttant joyeusement en même temps, ça fait pas spécialement mal, mais c'est une attaque qui a le mérite d'être jolie et utile pour accéder aux boss cachés.

[METHODE CONSEILLéE]:

      • **************

Pour accéder au boss KING LION, il vous faudra botter le train des adversaires des stages avant le boss.
Pour cela, Shiki et son (multi slice-dash) ainsi que son (vol de vie) pour vous régénérer sera d'une grande aide.
Sans compter Marco et son attaque (fusée) qui perméttra aussi à Shiki de se restaurer une fois en réserve ou l'inverse si vous contrôlez Shiki et que Marco est en réserve.

Seulement voilà, pour accéder à l'honneur de vous battre contre KING LION, il faudra réaliser 3 D-Assault.

Ces attaques se font facilement en fait.
(voyez les attaques conseillées plus haut pour savoir comment faire).

Il est conseillé de tenter de faire vos D-Assault dans les premiers stages contre les premiers groupes d'adversaires car c'est plus facile mais aussi moins risqué.
Et puis, une fois cela fait, vous serez tranquille pour accéder au boss.

ATTENTION: N'utilisez AUCUNS CONTINUES avant d'avoir atteint le stage contre KING LION, sinon, vous aurez à la place le combat contre Mizuchi. (D'ailleurs le combat contre KING LION est furieux mais plaisant à jouer bien plus que contre Mizuchi)

Une fois le boss (KING LION) atteint, ne vous prenez pas la tête à comprendre sa stratégie (-même si c'est possible, voir plus bas-).
Perdez, utilisez un CONTINUE et utilisez le service: 1/4 Opponent Life
Vous vous rendrez service et éviterez de péter la manette, car même si le boss KING LION est moins cheaté que Mizuchi..
Il est quand même vraiment très hargneux comparé à Mizuchi justement, ce qui peut ne vous laisser aucuns répit.
Changer devient alors très difficile.

Spammez le avec Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée).
Vous serez rapidement tranquille.
Cependant, rien ne vous empêche de le faire à la régulière.

KING LION est vraiment rapide, furieux, hargneux, bref le boss qui vous donnera envie de manger la manette car vous ne pourrez parfois rien faire.
Donc, on va se mettre au régime pour une fois et épargnez la pauvre manette qui souhaite encore vivre.
Pour cela, rien de mieux que d'étudier la stratégie violente du boss.
Voici donc ses attaques plus ou moins que vous verrez souvent: Coups d'épée, dash-kick/punch, boule de feu, explosion.. Bref, un cocktail explosif.

Bon appétit.

Si votre vie baisse trop vite, tentez de repérer un temps mort (même si c'est super rare contre KING LION) et.. échangez avec Marco ou effectuez le (vol de vie) de Shiki à vos risque et périls.
Le mieux est de swapper de personnage pour régénérer l'autre puis de spammer le boss à la fusée (de Marco) pendant les rares temps morts.
Ainsi de suite, alternez entre Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée), mais n'alternez pas trop souvent.
De toutes façons, il est trop violent ce boss, il faudra le contenir, bon courage, souvent vous ne pourrez pas avoir le temps de changer de personnage
Mais tentez le changement, juste quand vous remarquez qu'un personnage est en galère.

Si vous perdez, utilisez un CONTINUE et tentez de le vaincre (avec ou sans service).
Vous pouvez utiliser autant de CONTINUE que vous souhaitez.

Le succès se débloquera uniquement après la défaite de KING LION.

      • **************
Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 04:56:29

(dans mon dernier post... J'ai remarqué qu'un copié/collé avait foiré, ce n'est pas contre Mizuchi que je voulais dire mais contre KING LION (saloperie de forum où on peut pas éditer).

Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 05:31:35

------------------------------------------------
- Defeat NEO-DIO - 20 G
------------------------------------------------
Defeat NEO-DIO ( Story Mode, Default Setting only ) .
================================================

Ce succès m'a été possible grâce aux conseils (anglais) de xbox360achievements.org.

Le succès: Ici, ne touchez pas aux options, et si vous y avez touché, reméttez les par défaut. vous allez devoir réaliser 4 D-assault et évidemment il faut qu'elles touchent et blessent l'adversaire. Ce que j'explique est un rapide descriptif français en m'aidant de xbox360achievements.org.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Soyez patients et ne jouez pas au Héro, si vous voyez qu'un de vos personnages va passer l'arme à gauche, CHANGEZ immédiatement avec le personnage en réserve. Histoire de le préserver..

      • **************
      • **************

Il est possible UNE FOIS que vous avez atteint le stage du combat contre NEO-DIO, d'utiliser autant de CONTINUE que vous souhaitez, n'hésitez pas à perdre contre NEO-DIO la première fois, et activez le service 1/4 Opponent Life.. Avec le peu de HP qu'il a le boss ne devrait plus trop résister longtemps, même si vous trouvez que c'est malhonnête (là très franchement, il est possible de le vaincre avec un peu de technique sans trop se casser la tête, c'est un boss très accessible je trouves)..

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Shiki***: 2141236+SK (vol de vie)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

D-Assault:

***Shiki***: 236+CHANGE
***Marco***: 236+CHANGE

¤¤¤¤¤ EFFET : Shiki (ou Marco) vont dasher vers l'adversaire et lui péter sa tronche (ok lui casser la gu*ule) en s'y méttant joyeusement en même temps, ça fait pas spécialement mal, mais c'est une attaque qui a le mérite d'être jolie et utile pour accéder aux boss cachés.

[METHODE CONSEILLéE]:

      • **************

Pour accéder au boss NEO-DIO, il vous faudra botter le train des adversaires des stages avant le boss.
Pour cela, Shiki et son (multi slice-dash) ainsi que son (vol de vie) pour vous régénérer sera d'une grande aide.
Sans compter Marco et son attaque (fusée) qui perméttra aussi à Shiki de se restaurer une fois en réserve ou l'inverse si vous contrôlez Shiki et que Marco est en réserve.

Seulement voilà, pour accéder à l'honneur de vous battre contre NEO-DIO, il faudra réaliser 4 D-Assault.

Ces attaques se font facilement en fait.
(voyez les attaques conseillées plus haut pour savoir comment faire).

Il est conseillé de tenter de faire vos D-Assault dans les premiers stages contre les premiers groupes d'adversaires car c'est plus facile mais aussi moins risqué.
Et puis, une fois cela fait, vous serez tranquille pour accéder au boss.

ATTENTION: N'utilisez AUCUNS CONTINUES avant d'avoir atteint le stage contre NEO-DIO, sinon, vous aurez à la place le combat contre Mizuchi. (D'ailleurs le combat contre NEO-DIO est calme et stratégique et plaisant à jouer bien plus que contre Mizuchi)

Une fois le boss (NEO-DIO) atteint, ne vous prenez pas la tête à comprendre sa stratégie (-même si c'est possible, voir plus bas-).
Perdez, utilisez un CONTINUE et utilisez le service: 1/4 Opponent Life
Mais je le répètes, ce boss étant bien plus accessible, il est possible de le vaincre sans services ou CONTINUES.

Ici, surtout ne le spammez pas avec Shiki (multi slice-dash) mais plutôt avec Marco (fusée).
Vous serez rapidement tranquille.
Cependant, rien ne vous empêche de le faire à la régulière.

NEO-DIO est un boss calme et disposant d'attaques bien plus restreinte mais bien pratique (pour lui).
Outre son lancé de pics à glace, il peut vous geler et vous bloquer.
Lorsque vous êtes bloqué, c'est pas la joie car, vous devenez immobile, et subirez un écart de 1 seconde, pendant ce temps là, NEO-DIO peut préparer son prochain coup, et généralement c'est du spécial.

Avant j'ai parlé de ne pas spammer avec Shiki, en fait, je vous explique pourquoi.
Shiki dispose d'un dash au sol, lorsque vous vous faites bloqué par NEO-DIO, et lors de la dernière attaque de Shiki dans son dash, il se trouve que vous serez juste à côté de la tête de NEO-DIO, et sur sa tête se trouvent des piquants.
Fun hein? L'attaque vous touchera donc irrémédiablement et en plus vous manquerez la votre (dû au blocage).

Marco lui dispose d'un dash aérien en courbe, lorsque le dash est bloqué, Marco est entre la tête et les jambes de NEO-DIO.
Ce qui fait que c'est NEO-DIO qui rate son attaque (mais qui réussi tout de même le blocage) et vous ne subissez donc pas un seul dégât.

Si votre vie baisse trop vite, échangez avec Marco ou effectuez le (vol de vie) de Shiki à vos risque et périls.
Le mieux est de swapper de personnage pour régénérer l'autre puis de spammer le boss à la fusée (de Marco).
Ainsi de suite, alternez entre Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée), mais n'alternez pas trop souvent.
Ce boss est simple si vous gérez bien la commandlist de votre personnage ou que vous suivez mes conseils.
Effectuez le changement, juste quand vous remarquez qu'un personnage est en galère.

Si vous perdez, utilisez un CONTINUE et tentez de le vaincre (avec ou sans service).
Vous pouvez utiliser autant de CONTINUE que vous souhaitez.

Le succès se débloquera uniquement après la défaite de NEO-DIO.

      • **************
Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 06:29:48

------------------------------------------------
- Crush GOODMAN - 25 G
------------------------------------------------
Defeat GOODMAN ( Story Mode, Default Setting only ) .
================================================

Ce succès m'a été possible grâce aux conseils (anglais) de xbox360achievements.org.

Le succès: Ici, ne touchez pas aux options, et si vous y avez touché, reméttez les par défaut. vous allez devoir réaliser 10 (bien que normallement 6 suffisent.. mais plus c'est pas plus mal) D-assault et évidemment il faut qu'elles touchent et blessent l'adversaire. Ce que j'explique est un rapide descriptif français en m'aidant de xbox360achievements.org.

[ASTUCE POUR LES IMPATIENTS]:

      • **************

Soyez patients et ne jouez pas au Héro, si vous voyez qu'un de vos personnages va passer l'arme à gauche, CHANGEZ immédiatement avec le personnage en réserve. Histoire de le préserver..

      • **************
      • **************

Il est possible UNE FOIS que vous avez atteint le stage du combat contre GOODMAN, d'utiliser autant de CONTINUE que vous souhaitez, n'hésitez pas à perdre contre GOODMAN la première fois, et activez le service 1/4 Opponent Life.. Avec le peu de HP qu'il a le boss ne devrait plus trop résister longtemps, même si vous trouvez que c'est malhonnête (essayez de le vaincre sans vous arracher les cheveux avec les options par défaut, et vous comprendrez pourquoi vous aussi devez utiliser cette astuce pour le prendre à son propre jeu: Le déséquilibre flagrant, bien qu'il est nettement moins cheaté que Mizuchi, il reste très difficilement accessible sans dasher)..

      • **************

[PERSONNAGES CONSEILLéS]: Shiki + Marco

[ATTAQUES CONSEILLéEs]:

***Shiki***: 214+SP =PUIS= Une fois devant l'ennemi: SP (multi slice-dash)
***Shiki***: 2141236+SK (vol de vie)
***Marco***: 214+SP (fusée) ou 214+SK (grenade)

D-Assault:

***Shiki***: 236+CHANGE
***Marco***: 236+CHANGE

¤¤¤¤¤ EFFET : Shiki (ou Marco) vont dasher vers l'adversaire et lui péter sa tronche (ok lui casser la gu*ule) en s'y méttant joyeusement en même temps, ça fait pas spécialement mal, mais c'est une attaque qui a le mérite d'être jolie et utile pour accéder aux boss cachés.

[METHODE CONSEILLéE]:

      • **************

Pour accéder au boss GOODMAN, il vous faudra botter le train des adversaires des stages avant le boss.
Pour cela, Shiki et son (multi slice-dash) ainsi que son (vol de vie) pour vous régénérer sera d'une grande aide.
Sans compter Marco et son attaque (fusée) qui perméttra aussi à Shiki de se restaurer une fois en réserve ou l'inverse si vous contrôlez Shiki et que Marco est en réserve.

Seulement voilà, pour accéder à l'honneur de vous battre contre GOODMAN (et voir la vraie fin du jeu d'ailleurs et un texte de fin concernant le personnage qui a achevé GOODMAN, dommage que le texte passe à la vitesse d'un TGV, on ne peut rien lire, on doit tenter de deviner ce qu'on 'traduit', si on en a le temps..), il faudra réaliser 10 D-Assault (6 suffisent, mais pour moi visiblement (ou j'en ai raté une possible) ça n'a pas marché, j'étais à nouveau contre NEO-DIO, voilà pourquoi j'ai recommencé et que j'ai placé 10 D-Assault contre les 3 premiers groupes d'adversaires).

Ces attaques se font facilement en fait.
(voyez les attaques conseillées plus haut pour savoir comment faire).

Il est conseillé de tenter de faire vos D-Assault dans les premiers stages contre les premiers groupes d'adversaires car c'est plus facile mais aussi moins risqué.
Et puis, une fois cela fait, vous serez tranquille pour accéder au boss.

ATTENTION: N'utilisez AUCUNS CONTINUES avant d'avoir atteint le stage contre GOODMAN, sinon, vous aurez à la place le combat contre Mizuchi. (D'ailleurs le combat contre GOODMAN est du genre "ça pète dans tout les sens" mais plaisant à jouer bien plus que contre Mizuchi)

Une fois le boss (GOODMAN) atteint, ne vous prenez pas la tête à comprendre sa stratégie (-même si c'est possible, voir plus bas-).
Perdez, utilisez un CONTINUE et utilisez le service: 1/4 Opponent Life
Vous vous rendrez service et éviterez de péter la manette, car même si le boss GOODMAN est moins cheaté que Mizuchi..
Il est quand même vraiment très hargneux comparé à Mizuchi justement, ce qui peut ne vous laisser aucuns répit.
Changer devient alors très difficile.

Spammez le avec Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée).
Vous serez rapidement tranquille.
Cependant, rien ne vous empêche de le faire à la régulière.

GOODMAN dispose de mouvements de déplacement et d'une vitesse de déplacement quasiment inexistante, il peut se téléporter, c'est tout.
Mais concernant sa panoplie d'attaque.. Au menu: Boules de magie, Avalanches de jets de magies, colonnes de magie.
Et ce, durant tout le match comme ça.
Evidemment il récupère comme tout les boss ses HP au fil du temps.
Un Boss vraiment spécial, et curieusement moins gavant que Mizuchi, allez savoir pourquoi.
J'ai peut-être eu plus d'opportunité.

Si votre vie baisse trop vite, tentez de repérer un temps mort (même si c'est super rare contre GOODMAN) et.. échangez avec Marco ou effectuez le (vol de vie) de Shiki à vos risque et périls.
Le mieux est de swapper de personnage pour régénérer l'autre puis de spammer le boss à la fusée (de Marco) pendant les rares temps morts.
Ainsi de suite, alternez entre Shiki (multi slice-dash) et Marco (fusée), mais n'alternez pas trop souvent.
De toutes façons, ce boss attaque à tout va, balance tout ce qu'il peut et n'hésites pas à le faire, donc, souvent vous ne pourrez pas avoir le temps de changer de personnage
Mais tentez le changement, juste quand vous remarquez qu'un personnage est en galère.

Si vous perdez, utilisez un CONTINUE et tentez de le vaincre (avec ou sans service).
Vous pouvez utiliser autant de CONTINUE que vous souhaitez.

Le succès se débloquera uniquement après la défaite de GOODMAN.
De plus, vous aurez accès à la véritable fin du jeu.
Une cinématique (via diaporamas), et un texte concernant ce qu'est devenu le personnage avec lequel vous avez vaincu GOODMAN.

      • **************
Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 06:32:47

Au fait...

Pour les D-Assault, il faut que au dessus de votre barre de spécial soit marqué: "D-Assault OK".
Sinon vous ne pouvez pas faire de D-Assault.

J'avais oublié de le préciser, maintenant c'est chose faite.

Je vais me coucher, après cette dure nuit de chasse (finalement.. comme quoi) aux succès Xbox 360 sur NEOGEO BATTLE COLISEUM. D'ailleurs... me manque ceux en ligne...
Mais ceux là.. je sais pas, je les sens mal, enfin ça dépends si je tombes sur des joueurs qui ne jouent pas des spam, ok ok.. c'est vrai, c'est un peu le gameplay du jeu qui veut ça. :S

Fredshogun Fredshogun
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:37:58

merci gros gros taf ,merci encore

Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:34:52

De rien, si jamais tu es intéréssé pour des matchs amicaux (ou pas) en ligne, ajoutes moi en tant qu'ami Xbox Live (voir dans mon profil mon GamerTag).

Polcoan Polcoan
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 03:33:54

pour le succes assault maniac , tu as la liste de toutes les combinaisons?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment