CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et les persos préférés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ichimura Ichimura
MP
Niveau 48
28 janvier 2007 à 17:16:00

Bon c´est ptêt parce que que ya que 3 ou 4 mecs sur le forum, qui st pas venus depuis lgtps d´ailleurs, parce que ds ts les forums t´a au 3 topic "perso préf", ici y en a aucun.

Sinon moi c´est

1) Shermie. Chuis un adepte des "Choppeurs", et y en a pas des masses.

2) Cyber Woo. Ben idem ya pas bcp de choppeurs.

3) Iori. Tjs kiffé ce gars, et il est au mieu de sa forme. Dommage qu´il puissent plus enchaîner après son maiden masher (il serait trop puissant ptet).

4) Robert. Généralement pas mon perso, mais j´aime bien son nouveau sprite et il a des combos efficaces.

5) Moriya et Genjuro. Tjs aussi cools à jouer.

milrael milrael
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 12:16:20

Pour moi, je ne suis pas très choppeur, mais plutôt combos. Et je reste fan des Fatal Fury au départ.

1) Terry. J´ai toujours été un adepte de Terry, ça ne change pas. Simple, combos faciles, mais efficace.

2) Maï : elle enchaine bien dans cet épisode, un plaisir. avec un combo elle peut enlever une moitié de barre de vie.

3) Kyo / K´. Rapide, ils enchainent bien et restent fun à jouer.

4) Mr.Karate. Un vrai boeuf, il est très offensif dans celui-la.

5) Iori. Iori reste Iori, même si je l´apprécie moins dans celui la.

5) Quelques autres comme Kim / Tung Fu Rue / Rock ...

Pour Iori, il enchaine moins dans ce titre. Après son LK, 6+LP, LP, il ne peut plus enchainer que son 214+P. Sa super s´enchaine plus difficilement, bref j´ai été un peu déçu. Dans ce titre je préfère Kyo (alors qu´en général je suis plutôt Iori) qui est plus agréable à jouer. Voici d´ailleurs quelques exemples de combos de Kyo :
http://www.youtube.com/watch?v=fJm78Woyv94

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:49:37

Ouais j´avoue Kyo il est survitaminé et son supercancel n´arrange pas les choses. Mais bon g tjs bien aimé ce perso.
Sinon

1) Yuki. OK c pas le meilleur perso du jeu, mais il est extrêmement fun à jouer. Dommage que ses HK aient si mauvaise allonge.

2) Marco. La réponse SNK à Jill de MVC2. Pas mal. Le combat Style le rend bcp plus pimenté comme perso. Par contre ses DM sont BIDONS (à part ptêt celle du vomi).

3)Asura. Pareil que pour Yuki. Il se révèle tendu de tps en tps mais j´aime bien son style de jeu.

4)Hotaru. Encore un perso super profond. J´ai l´impression qu´elle est plus forte ici que ds MOTW. ptet qu´une impression.

5) Lee. Bon C Vega en plus complet.

6)Ben ttes les "valeurs sûres": Geese, Kyo, Haohmaru/Genjuro, Terry, Ryo, Rock, etc.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 23:55:53

1) Kim
2) 2nd Mr Karaté ( d´ailleurs c´est ryo normalementnon? :doute: ) ... ou comment etre le clone de Ken le survivant :rire:
3) Robert , pas mal de ressemblances avec Ryo
4) Rock Howard
5) Moriya, la classe, beaucoup d´allonge et de puissance mais lent :(
6) Hanzo

milrael milrael
MP
Niveau 9
25 février 2007 à 14:28:17

Pour Hotaru, je trouve qu´elle enchaine pas mal dans cet épisode mais elle m´a un peu déçu.

Au contraire, je la trouve un peu moins efficace que dans MOTW, avec des coups moins vifs et moins puissant. Elle reste quand même un perso très sympa

shingo97 shingo97
MP
Niveau 1
07 juillet 2007 à 10:47:48

mes persos préféré dans ce jeu c´est:
mizuchi,toujour aimé depuis kof 97
asura
goodman
neo-dio
geese

milrael milrael
MP
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:58:28

Vive les boss hein ^^

Compufan Compufan
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 19:20:16

1)Shishioh

On peut enchaîner de bons coups avec lui, surtout sa fameuse "tête de lion" ou bien le coup qui fait voltiger un adversaire en l'air.
Il est un peu lent, mais il le compense par son incroyable attaque.

2)Neo-Dio

Il est à la fois rapide et fort. J'adore son coup de pied qui se transforme en grosse lame quand on saute. Et j'aime bien aussi sa bonne protection.

3)Goodman

Un des meilleurs par le fait de son incroyable polyvalence. De plus, il est très facile à jouer.
Avec n'importe quelle touche on peut faire n'importe quelle de ses combos. De plus, celles-ci sont très puissantes.
Seule attaque qui est un peu plus difficile à faire est son fameux "Réflector" qui est capable de renvoyer un coup.
Il est également un grand roxxor grâce à son "Power Up", qui augmente la puissance de ses attaques!

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:55:44

Où peut-on trouver la soluce du jeu s’il vous plait ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Kawai_nic_II Kawai_nic_II
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:43:41

1) Hotaru. Je l'aime de tout mon coeur, elle a la classe, elle est belle, elle est gentille, et elle est super à jouer, je l'adore ma Hotaru-chan ! :coeur:

2) Nakoruru. Personne n'en parle, elle est moche ou quoi ? :snif: Très franchement je trouve que non, je la trouve incroyablement belle, autant que Hotaru, (tiens quelle coïncidence elles se ressembles étrangement) et j'adore la jouer, en bref, elle aussi je l'adore ! :coeur:

3) Iori. Rien à redire, c'est la classe incarnée. :cool:

4) Akari. Je la connaissais pas avant, mais maintenant que je l'ai testé je l'adore ! Elle toute kawai, toute mignonne, et très fun à jouer. Perso que j’affectionne. :fier:

5) Athena. Même si je préfère Athena Asamiya personnellement, j'aime bien celle-ci. Elle est mieux foutue que sur SVC Chaos où elle avait un sprites tout moche, son gameplay est pas mal, j'aime bien sa tenue, pas mal pour me rincer l'oeil. :hap:

Ensuite viendraient Kisarah, Rock, Terry, Marco, Mars People, Kim, K' et d'autres que j'aime bien :)

Kawai_nic_II Kawai_nic_II
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:45:21

J'aime bien Ai aussi. Perso 100% lolesque :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment